En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MUSE
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:33:29
[m-V-p] Voir le profil de [m-V-p] Posté le 11 décembre 2012 à 21:22:01 Avertir un administrateur Je suis grand ça devrait le faire, je mettrai le T-Shirt 2nd Law de l'Olympia
Yeah je vais te battre alors, j'ai le samedi aussi et je compte faire un festival + peut-être le vendredi
Pour les festoches, je devrais aller à Glastonbury selon l'affiche (Werchter me fait envie et je suis curieux de voir le reste de l'affiche de Reading sachant que Blur et Black Sabbath sont annoncés comme rumeur). Mais de ce que j'ai vu pour l'instant, Muse n'est annoncé comme rumeur dans aucun festival. La seule que j'ai vue c'est Garorock sur MuseMessenger mais ça me paraît assez improbable.
[m-V-p]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:41:50
Hmm ouais c'est jouable pendant l'attente, faudra quelqu'un qui me la remporte avant que je rentre dans le stade après (bien l'idée n'empêche, c'est faisable et ça permettrait de patienter)
Glastonbury ? Il y a plus de places je crois, sold out en 40 minutes
Sinon pour l'instant ils sont annoncés que pour Rock in Rio, et si ils font pas de festivals plus proches genre en Angleterre ou Allemagne, j'irai les voir à un truc genre Werchter boutique ou l'Emirates Stadium
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:44:03
Yep Glasto c'est sold-out mais j'ai ma place.
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:45:21
Sinon ouaip ils sont annoncés pour le Rock in Rio mais c'est un peu normal, ça risque d'être leur seul concert au Brésil (ou au moins leur seul gros concert)... Là en Europe, vu comment ça se dessine j'ai l'impression qu'on va pas beaucoup les voir dans les festivals pour pas dire pas du tout.
[m-V-p]
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:49:17
Ah merde je pensais que c'était le Rock in Rio de Lisbonne FUUUUUUUUUUUUUUUUU
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:00:03
Nan c'est retourné au Brésil depuis l'année dernière j'crois.
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:01:25
Ah non l'année dernière c'était bien à Lisbonne, c'est en alternance entre Rio et Lisbonne depuis 2010 en fait.
_DarKira_
Niveau 10
12 décembre 2012 à 01:48:05
YES putain, ma commande a été éditée, je commençais à m'inquiéter