CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:23:36

Non, justement, je pense que dans ce genre de situation (même pour une maladie "normale", genre une épidémie très virulente de peste ou je sais pas quoi) les militaires doivent avoir l'ordre de tuer tout ceux qui risque d'avoir le virus, pas juste les malades déjà condamnés :(

+ je veux savoir pourquoi tout le monde le porte en eux, j'espère un épisode qui nous révèle tout ça d'ici la saison 4 :oui: :bave:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:29:34

Nan, les militaires tuent pas des civils innocents ... c'est un ordre fictif inventé par les films américains :hap:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:36:21

"Nan, les militaires tuent pas des civils innocents"

:d) Hioshima, nagasaki, 250 000 personnes tuées, aucun miltaire bléssé. C'était pas les ricains ? :ok:

"NAN MAIS ALLO QUOI C UNE SERIE LES MONGOLS !!!"

:d) Et alors, si on ne parle pas des incohérences de la série ni de la suite de l'histoire pour garde le suspense intact on parle de quoi ? De muse ? Vu l'actu de fou, y a de quoi discuter... :hap:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:37:28

1945 =/= 2012

Guerre mondiale =/= virus

:hap:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:48:31

Ricains = ricains

Je ne pense pas que ça part de l'idée de tuer pour tuer, mais plus pour limiter la contamination, et quand t'est militaire, tu a subit une formation pour faire ce qu'on te dit de faire sans broncher et si il faut tuer, le mec qui a le fusil n'hésitera pas une seconde, c'est le but de l'entrainement de taré qu'il subissent : casser ce conditionnement qui veut que tuer ça soit mal, demande à n'importe quel policier qui casse la gueule aux manifestants, jamais il te dirait qu'il pense avoir fait un truc mal, et puis, au pire il dira qu'il a fait ce qu'on lui à dit de faire, rien d'autre :oui:

muse59
muse59
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:10:18

La plus grosse incohérence, c'est un peu le réveil de Rick.....Un coma sans être alimenté, et sans assistance respiratoire ? hum hum.

Et sinon, c'est vraiment pas comparable à une guerre mondiale, une épidémie de ce genre. En guerre mondiale, l'armée est en territoire ennemi, là c'est sur le sol américain, ça change tout.

MuseStep
MuseStep
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:30:24

Tiens Isolated system est utilisé comme fond sonore dans l'emission de foot de Canal + :hap:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:11:56

Bon allez, je commence skin, la pause de walking dead m'a rendu trop triste :hap:

56 épisodes en plus :bave:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:13:03

Non c'est Weeds qui tu m'avais conseillé muse59 ? Je confonds toujours les deux :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:14:38

yep, c'est weeds.

Skins, les 2 premières saisons sont cool, le reste est daubé. M'enfin ça reste une série pour ado en manque de rebellion :rire:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:15:40

Ah ouais, en plus niveau ados qui s'amuse sur les drogues et alcool j'ai Blue Moutain State qui est hilarante :rire: Bon bah je commence weeds alors :hap:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:16:17

Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

Jerry le scènar Breaking Bad :hap:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:19:58

Perso je me lance dans LSDA :hap:

La trilogie en version longue, 4h chaque film :mort:

muse59
muse59
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:49:19

Sauf que Weeds a commencé 2 ans avant breaking bad, m'enfin..... :hap:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:59:17

G PA DI KIZON COPIER :hap:

duff-man4_0
duff-man4_0
Niveau 1
04 décembre 2012 à 22:12:44

et on ose dire que les troll n'ont pas de vie
[Croco-Deal] :d) tkt je pense que tu effectivement prendre 4 h de ta vie pour regarder la trilogie ( de toute facon t'avais rien d'autre à faire :oui: )
BigFreeze :d) Aller encore un effort et t'auras plus besoin d'écrire en majuscule pour qu'on t'écoute
muse59 :d) Skins, les 2 premières saisons sont cool, le reste est daubé. M'enfin ça reste une série pour ado en manque de rebellion
Tu fais dans l'auto clash maintenant ? (en manque de vie social, un peu comme toi non :hap: )
Contemplez moi dans toute ma splendeur, je viens de vous prouvez à tout les trois à quel point vous êtes inutile.

Allez un petit dernier pour la route
[Zid] :d) Je suis sur que tu es né sur une autoroute car c'est la qu'arrive les accidents les plus graves :content:

muse59
muse59
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:16:57

Duff-man, le gars qui donne envie de militer pour l'avortement.

duff-man4_0
duff-man4_0
Niveau 1
04 décembre 2012 à 22:19:01

Ah j'aurais peut etre du m'y prendre avant non ? tj des regrets c'est pas ta mere qui dira le contraire :-)

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:22:58

J'ai fini l'épisode 1, j'ai trouvé que en VF par contre, les voix des enfants sont étranges, mais l'ados à la voix de Reese, c'est cool :hap:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:23:30

Et sinon c'est assez marrant en effet :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation