CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

MuseStep
MuseStep
Niveau 10
02 novembre 2012 à 04:06:31

Quasiment ? T'es gentil, c'est mon second groupe préféré, après avoir exploré pratiquement toutes leurs tablatures, je peux te dire que c'est TOUS des power chords :rire:

MuseStep
MuseStep
Niveau 10
02 novembre 2012 à 04:08:04

La tablature de basse d'holiday, on remarque la recherche :hap:

MuseStep
MuseStep
Niveau 10
02 novembre 2012 à 05:00:15

Le clip de Exogenesis part 3 "redemption" :
http://www.youtube.com/watch?v=XPBfaMsA97o&ytsession=JNlsFi92uNmaNhWr93_khIbohO94dHYFnRy5cL6eA62-7cEgl_WAtCM31T9eDpe5iRV4SENi-OlLydPLPyufmJWvGq8ZJDMs3zjo3C3zqHD9blFSC9uKCoOcSJRVUORwxy18uJzyr8t9nj2uxbTlZbVapXNcqEoqEuaq98J-0bgAJC9nlcdXN65R6gZDaA4TQpkRxR1trbp5O0rcZphnN-gM-n7uyGFA95FWLEBP_RC-Nshavl-XhLgD5QH-2eA4uEY078IFXTOLYttgYyVWdBmD00WapZ7UKFpehneSPdN8a_9lwTTGlB4sZEq5bQ5AfJ5EaT9qbaHC9bl8uWu6-L20XtVG5GAqBNm1AD6KHRwqsAps5q-GPv_gSRO1Ki68x2L682RwaT6f4xQe4G3JqH0ccCFiKMgchGkpy3pPmef9-W27hVcioU-zjpTmWGC8dj7bELttKDlx1qJPBjEw18R3_do8uvJ0i-yB4oxZQDs2gy_s7siRfH90vJdRgNpKPPDj3Ml0P9IMcVAZiqE4QrSavhZzkaUB7ePTFWugTTPEpm1ZrOJjvFS8xQpwsRs1WYq157g8htQQR26G04XgC__8ic5hPLojl_y2CEXg4CmN5O-3D_R_wQ

glooence
glooence
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:40:10

wtf ce lien youtube Oo

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:10:51

T-Hitsugaya -> Je pige pas ton état d'esprit. Il critique la partie de la population française, qui bave devant toutes les télé réalités, ou presse people, basta. Après, il s'emporte un peu sur les jeux à gratter, moi je m'en tape des gens qui jouent aux jeux à gratter, c'est un truc qui donne " de l'espoir " aux classes populaires, après, c'est un peu malsain que la FDJ se fasse de la thune sur leurs dos, mais bon, en même temps, c'est le jeu. Ensuite, lorsque tu dis que c'est débile d'acheter des magazines alors que tout est sur le net, là, c'est toi qui a un raisonnement stupide. Si on pensait tous comme toi, il n'y aurait plus de presse, et carrément moins d'emplois ( c'est d'ailleurs ce qui est en train de se passer, m'enfin...) A force de tout numériser, on perd le plaisir de la lecture, le toucher du papier etc... Certes, c'est normal, c'est une avancée technologique, mais perdre gout à la lecture, lorsque ça concerne la presse, c'est grave, parce que ça signifie que les émissions du type 50 minutes inside, prendront plus d'importance que l'information, chez une certaine partie de la population.

muse59 > Mon raisonnement pour la presse intervient pour lui montrer que son raisonnement pour les jeux à gratter est débile . Pour ma défense je suis abonné à un journal , donc je suis bien placé pour parler de presse "papier" :)
Pour les people je suis d'accord , je ne regarde jamais la télé (cc l'inkult) , cependant je trouve ça drôle qu'on critique la télé réalité alors qu'on est soi-même pas plus évolué .

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:22:43

Power chord = supression de la tierce donc de la teinte de l'accord (mineur, majeur) :oui:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:23:29

Du coup ça fait un accord de type fondamental quinte octave, et c'est assez passe partout comme accord, c'est pour ça que les groupes comme green day en abuse un peu :hap:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:31:15

Merci professeur :hap:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:12:22

6 ans de solfège de merde, faut bien que j'utilise mes connaissances :hap:

corgan59
corgan59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:38:57

critique avis que je partage

http://www.xsilence.net/disque-8697.htm

depuis le temps que j'attendais cette 'chronique'!

corgan59
corgan59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:09:02

oh j'avais pas lu sa:

T-Hitsugaya Voir le profil de T-Hitsugaya
Posté le 1er novembre 2012 à 17:26:22 Avertir un administrateur
corgan59 tu me gaves , si t'as tellement de mal avec les "jeunes" pourquoi tu vas pas ouvrir ton topic "miouze" dans le forum +35 et tu nous lâche la grappe ?

Toi soit tu es très con ou soit tu le fais exprès....De ou j'ai parlé tellement mal (comme tu dis) des jeunes? nan mais de ou?
Parce que je dit quand on arrête l'école ou oublie certaines regles de grammaire??????? ba sérieux toi té pas un peu paranno? nan mais sérieux quoi?
Et ne te considère pas comme "un jeune" tu es une classe en dessous :) :lol: ou pas!

corgan59
corgan59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:10:56

21ans, ok je retire ma dernière phrase!

corgan59
corgan59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:20:17

Sur les jeux a gratter (parce que apparemment tu es joueur et donc tu te défends), je n'irais pas plus loin, d'ailleurs il me semble que j'ai dis que c'était du HS.
Mais ton raisonnement sur la presse écrite est trop forte!bon j'allais écrire un peu plus aussi mais je n'en a pas envie.
de 1 se prendre la tete ici c complétement stupide
et de 2 sa n'apporte vraiment rien. déja quand tete a tete IRL sa ne marche pas vraiment, c pas ici sur un forum que sa va faire avancer le Shmilibili, le shmmmmmm, le shmilblik(dsl pour l'ortho)!
et donc de 3 sa nous fait perdre du temps pour rien. POINT.

MuseStep
MuseStep
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:52:45

J'ai pas compris votre délire avec les jeux a gratté :rire:

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
02 novembre 2012 à 20:26:54

Salut tout le monde :-)

MuseStep
MuseStep
Niveau 10
03 novembre 2012 à 05:22:13

Question toute bête pour les Power chords.

J'ai l'habitude de les jouer en faisant un barré avec le petit doigt sur les deux corde juste en dessous vous voyez ? :(

Au lieux d'utiliser 3 doigts
J'y arrive avec les 3 doigts mais moins a l'aise qu'avec index + petit doigt barré

C'est pas bien grave si je les jouent comme ça ? :(

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:16:50

Non, tant que ton auriculaire n'appuie que sur les 2 cordes, s'il appuie sur celle d'en dessou, il risque d'y avoir dissonance :oui:

Mais entraine toi avec 3 doigts, je pense que tu seras plus à l'aise néanmoins en t'entrainant, c'est quand même bizarre ta technique :hap:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:21:22

Bonsoir :(

MuseStep
MuseStep
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:50:31

Oui j'ai lu sur un site que ce que je fais n'est pas très grave, faut juste que je m'habitue avec 3 doigt, mais savoir faire ses 2 trucs sert aussi :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:55:36

Ok :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation