pour celui que tu as poster (muse59), je ne sais quoi en penser:
Ok c Elfassi, mais bon, apres il faut écouter c arguments, mais (encore), sa ne me viendrais pas a l'idée de faire ce qu'il a fait.
Il y a tellement d'autres sujets a traiter, mais(re enconre), c sa aujourd'hui la France et l'occident en général. Quand je vais acheter mon Magazine dans une presse (Joystick et/ou Cannard PC), je tombe souvent sur des gens qui achète TOUS les Torchons de Magazines People! Je ne comprendrais jamais pourquoi. Quel intérêt de savoir si Brad Pit est encore avec Angélina Jolie? ou voir la photo du dernier Toy boy de MAdonna? Il y en a aucun! Sauf que des tas d'illettrés (oui je le pense) achète c merdes toutes les semaines! Alors Qui est coupable? les paparazzi ou les lecteurs?
Et je ne parle même pas de tous c glands qui achètes de dizaines de jeu a gratter...mais sa c un autre débat ;)
Quand a l'autre conne qui se barre au début, aussi bête qu'une poupée gonflable (Minibus ahahah), faut qu'elle arrête aussi, elle elle chie dans la colle, elle ne vaut pas mieux qu'Elfassi vu que sont font de commerce c'est les Peoples! Ba oui ont ne vas pas lui demander qu'elle est l'influence du Théâtre du 19eme sur la politique et vise versa. LA cornue (comme elfassi a plaisir de l’appeler).
PS: Je sais, sa n'a rien a voir avec Muse...Et perso si je regarde les photos, interview de Muse c'est que.....je vous l'ai déjà dit
et aussi que j'aime leur zik