CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

glooence
glooence
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:54:19

Ah oui? :(

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:02:40

Le petit ajout sur le couplet après le premier refrain est sympa, mais elle est inutile sinon :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:33:17

La chanson est deja inutil à la base :noel:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:17:06

Chaud je suis fier de moi, j'ai réussi à atteindre la note sur le "I need your love" dans la version live de Madness :content:

muse59
muse59
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:34:54

corgan ,une petite vidéo pour toi :
http://www.youtube.com/watch?v=mziHM4uFdPk&feature=related

Elfassi est un con, mais ça me fait marrer de le voir exploser morandini :hap:

corgan59
corgan59
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:53:29

Oups je reviens en arriere, ce qui suit, concerne l'émission de Morrandini ou il a recu Elfassi apres la mort de Delarue

:oui: j'avais vu cette émission, et sur le coup, je trouve qu'il a entièrement raison. Tous les média mentaient sur cette affaire, lui a rétablie (un peu)la vérité.
La blondasse et Monrandini qui ne comprenne pas.....euh.....il sont (beaucoup tres) con la.
Paris Match publie de fausses photos, Elfassi les dénonce et il se fait plus ou moins descendre sur le plateau de Morandini......
C'est comme ont dit "C le Maroille qui dit au Rocquefort qu'il pue"
Morandini me dégoute autant qu'Elfassi.

muse59
muse59
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:08:52

boarf, morandini me dégoute plus, parce que ce gars se considère comme un journaliste visiblement, et qu'il se permet de donner des leçons sur les autres. Le pire, c'est qu'il alimente ses émissions avec la télé réalité, ou les émissions styles confessions intimes. Elfassi, il le dit clairement, il se fait de la thune sur le dos des stars, basta.

corgan59
corgan59
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:11:47

pour celui que tu as poster (muse59), je ne sais quoi en penser:
Ok c Elfassi, mais bon, apres il faut écouter c arguments, mais (encore), sa ne me viendrais pas a l'idée de faire ce qu'il a fait.
Il y a tellement d'autres sujets a traiter, mais(re enconre), c sa aujourd'hui la France et l'occident en général. Quand je vais acheter mon Magazine dans une presse (Joystick et/ou Cannard PC), je tombe souvent sur des gens qui achète TOUS les Torchons de Magazines People! Je ne comprendrais jamais pourquoi. Quel intérêt de savoir si Brad Pit est encore avec Angélina Jolie? ou voir la photo du dernier Toy boy de MAdonna? Il y en a aucun! Sauf que des tas d'illettrés (oui je le pense) achète c merdes toutes les semaines! Alors Qui est coupable? les paparazzi ou les lecteurs?
Et je ne parle même pas de tous c glands qui achètes de dizaines de jeu a gratter...mais sa c un autre débat ;)

Quand a l'autre conne qui se barre au début, aussi bête qu'une poupée gonflable (Minibus ahahah), faut qu'elle arrête aussi, elle elle chie dans la colle, elle ne vaut pas mieux qu'Elfassi vu que sont font de commerce c'est les Peoples! Ba oui ont ne vas pas lui demander qu'elle est l'influence du Théâtre du 19eme sur la politique et vise versa. LA cornue (comme elfassi a plaisir de l’appeler).

PS: Je sais, sa n'a rien a voir avec Muse...Et perso si je regarde les photos, interview de Muse c'est que.....je vous l'ai déjà dit :) et aussi que j'aime leur zik :)

corgan59
corgan59
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:15:43

oui: sa je suis parfaitement d'accord avec toi....

Moi une émission que j'aime bien regarder en ce moment c celle D'anouna, et pourtant Anouna par moment il m'énerrrrrrrve (et meme souvent), mais ce n'est pas pareil.
L'autre Morrandini je ne sais pas pour qui il se prend, mais certainement pas pour un boloss.....
j'aimerais bien entendre l'avis D'Enora sur Morrandini (et de tous les chroniqueurs d'ailleurs.....)

corgan59
corgan59
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:23:20

Ps: et pour les photeu daureutografe, faut pas déconner non plus, je ne vais pas me relire 10fois avant de poster.
Pour moi du moment que le texte est aéré (maj, virgules et points....), que les phrases sont compréhensives (bon apres je peu faires des fautes de frappes). Je ne vois pas ou est le PB?

En plus de sa, et vous verrez VOUS les "jeunes", qu'une fois passé le lycée, il y a certaines choses (regles) que tu oublies tres facilement. et plus le temps passe et plus c de pire en pire (je parle pour moi la). PAreil pour les formules de math et les tables de multiplication par exemple. Au passage, je ne sait même plus faire une division a la main alors que je me suis tapé un bon 16 en math au bac!

c'est comme tous, si tu ne pratique pas ou presuqe pas, tu perd de ta "performance' ;)

corgan59
corgan59
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:37:40

QUESTION:

LACHES moi, vous l'écrivez comment? comme moi ou autrement?

c pas lâchez moi, mais quand tu dis a qq1 "lache moi"! avec ou sans 's' SVP?

glooence
glooence
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:49:42

Omg ce monologue :noel:
sinon, me demande pas de conseille en orthographe pour ta survie :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
01 novembre 2012 à 16:52:03

Google reste votre ami sinon :noel:

lâche* et pas lâches :ok:

LiquidState
LiquidState
Niveau 7
01 novembre 2012 à 17:11:53

Avec un S car c'est à la 2ème personne du singulier. :noel:

LiquidState
LiquidState
Niveau 7
01 novembre 2012 à 17:12:41

Sans S*

LiquidState
LiquidState
Niveau 7
01 novembre 2012 à 17:13:50

Monolooooogue. :hap:

Sans S et avec un accent Sir CornFlakes.* :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
01 novembre 2012 à 17:16:50

MuseStep Voir le profil de MuseStep
Posté le 1er novembre 2012 à 05:52:09 Avertir un administrateur
Bon bah ils ont dépasser les 10 000 000 de vues sur Madness :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=Ek0SgwWmF9w&feature=related

Et à côté de ça Plug In Baby reste à 3 millions de vues.

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
01 novembre 2012 à 17:20:32

A l'impératif, on ne met jamais de "s" à la deuxième personne.
Sauf pour "vas-y" par exemple, mais à ce moment-là tu sais qu'il faut en mettre un puisque ça s'entend ("vaZy").

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:26:22

corgan59 tu me gaves , si t'as tellement de mal avec les "jeunes" pourquoi tu vas pas ouvrir ton topic "miouze" dans le forum +35 et tu nous lâche la grappe ?

le français tu le pratiques pas tous les jours ? ah ben si , bah alors pourquoi tu perds de ta performance ?

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:27:47

Et personnellement j'achète des jeux à gratter , je suis autant un gland que toi qui achète des magazines de jeuxvidéos dont les articles ou en tout cas les grandes lignes sont disponibles sur internet en temps réel .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment