@muse59: En fait on a fait une première prise chez mon pote avec la voix et les instruments, j'ai fais les effets aujourd'hui chez moi avec mes paramètres et on a découvert que j'avais paramétré un meilleur son de guitare, c'est aussi une histoire de modèle, je n'ai pas fais toutes les pistes avec les mêmes instruments.
On a faillit attendre et refaire les guitares avec le matos. que j'ai chez moi, mais finalement j'ai voulut l'envoyer tel quelle étant donné que ce n'était pas un projet très professionnel. Je le corrigerai peut-être en vous envoyant le résultat.
Pour le chant, je suis également d'accord, j'ai moi même l'impression de ne pas avoir fait vraiment vivre la chanson sur cet enregistrement.