Nums35 Voir le profil de Nums35
Posté le 27 octobre 2012 à 19:27:31 Avertir un administrateur
C'est Eels qui chante beautiful Freak.
pour ta réponse, par contre,ton "Ta condescendance vis a vis des plus jeune que toi est insupportable, et elle ne te fait vraiment pas honneur", faut que je m'explique quand même en 2 3 lignes, sa va etre dur
Ce que je voulais dire, c'est qu’aujourd’hui et depuis longtemps déja, des excellents groupe de musiques il en existe beaucoup. Difficile a faire le tri et donc de TOUS connaitre.....
Donc voila dsl mais Eels ce n'est pas (OU plus, OU n'a jamais été) très connus par exemple. je donne juste des conseils c tout.
et en parlant de vieux:je me suis juste énervé la dernière fois (juste dans 1 msg, je rappel) parce que X (j'ai oublié son pseudo), de 16ans se plaigné (ou pas) en constatant que au live de Muse ou il a été cette année il y avait trop (je cite) de "jeunes vieux"...... LA oui sa sa m'énerve, forcement je me sens concerné.
1 groupe comme Muse a plus de 15ans derrière lui, et le mec 'x', sa le fait chier de voir des trentenaires voir quarantenaire dans le public. Faut arreter de dire n'imp quoi!!!
sa ne me dérange pas du tous (au contraire) de voir des gam...euh pardon (lol) des ados dans des concerts, mais faut réfléchir aussi.
Souvent je vais avec mon père (60ans) en concert. Avec lui j'ai été voir par exemple: Muse, Placebo, Bowie, The Cure, et le dernier en date Manu chiao. Bref dans les discours de bcp ici, une fois que tu as passé 25ans tu es vieux tu n'as plus le droit d'aller au concert, tu ne bande et ne baise plus...tu es juste bon a faire métro boulot dodo.
JE ne sais pas qui sont les exemples de ses personnes, mais se ne sont pas les miens.