CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:42:47

Ce concert énorme ce soir!
En live T2L est une tuerie, entre Supremacy, Animals Unsustainable, Survival...et Follow Me qui est tout simplement monstrueuse.
Un peu décu de pas avoir eu MoTP et SS, mais bon ca va elles sont pas été remplacées par des daubes. :hap:

Perso moi c'est des 2 qui ont chopés les harmonicas de Chris que je rage ce soir. :hap:

MuseStep
MuseStep
Niveau 10
23 octobre 2012 à 03:00:21

http://www.youtube.com/watch?v=9URdkY1xAdk Le truc qu'il a devant lui sert a quoi ? :(

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
23 octobre 2012 à 06:40:38

Caméra :oui:

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:38:37

Retour à la réalité ce matin. Avec des courbatures dans les jambes.

Résultat : 1000 fois meilleurs qu'au Stade de France. Beaucoup plus intimiste. Matt et Chris étaient plutôt en forme ! Ils souriaient souvent et avaient l'air de s'amuser. Alors que Dom était tout triste j'ai l'impression :(
Light-Show toujours aussi impressionnant, et le son du Zénith excellent ! Pour une fois :-d

Très content d'avoir eu Hysteria et New Born. C'est ce que je voulais ! Par contre ils auraient du laisser KoC clôturer le concert... :snif:
Rien que Falling Down explose à elle seul la setlist du Stade de France. C'était magnifique. Et l'intro de Host était sublime.

L'ambiance sur Plug In Baby, New Born et KoC c'était assez folle dans les 10 premiers rangs, mais pas de gros pogos. A par ça on a vu mieux comme public. Les gens étaient plus là en touriste et ne sautaient pas et criaient lors des singles comme Madness ou Undisclosed. Derrière ça bougeait pas du tout.

J'ai réussi à me rapprocher lors d'Undisclosed quand Matt s'est approché du public.
L'enchainement Madness - Follow Me - Undisclosed passe pas trop mal avec les lasers. Ca m'a amusé. Puis ça permet de faire une pause.

Dédicasse à ceux qui ont récupérés les harmonicas de Chris. Il en a jeté 2 avant d'en avoir un qui marchait. C'était plutôt sympa :oui:

Enfin bref, je suis comblé ! Dommage que j'ai le bac à la fin de l'année, sinon je serais allez au Stade de France mais bon. J'essaierais de les revoir dans un festival. :-(

corgan59
corgan59
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:10:36

je ne comprend pas Vous voulez ABSOLUMENT que les gens pogote et saute de partout???? Si ya pas sa le public est mou???? laissez moi rire svp!
Perso sa n'a jamais été mon truc, enfin si quand j'avais 16ans et que j'était complètement bourré dans des soirés a part sa......bref avis de "gamins" dsl
si tu veux pogoter, fait sa dans une soirée, avec un cd mais pas en concert, ou alors va voir Madball et autres Kickback la tu vas en voir des pogos comme t'as jamais vu mon enfant! (conseil met un casque).

Ou alors si, fais le pour Muse, mais ne critique pas ce qui ne le font pas!

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:39:10

Rien que Falling Down explose à elle seul la setlist du Stade de France. C'était magnifique. Et l'intro de Host était sublime.

:d) :rire: :rire: :rire:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:28:19

Les pogo t'en fais si t'en a envi, techniquement ça gène personne, puis quand tu vas dans la fosse t'assumes :rire:

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:46:02

Unsustainable - Supremacy - Hysteria pour commencer :bave:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:47:55

Time is running out était folle aussi :oui:

Chris et ses harmonicas :rire: et Dom le mec qui a sortit une phrase pendant le concert, j'ai rien compris en plus :hap:

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:34:09

Ouais, Dom pas en grosse forme. :hap:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:04:53

http://www.20minutes.fr/ledirect/1028234/muse-critique-rolling-stones-places-concert-hors-prix

Bah voila chris parle :) sur les Rolling Stone

muse59
muse59
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:23:41

mouais, c'est surtout que muse a un public jeune, et les stones ont un public plutôt adulte, ça influe sur les prix de places, si muse mettait des places à 130 euros, les jeunes pourraient pas se les payer. Donc certes, je le crois honnête sur le sujet, parce que chris c'est surement pas un gars démago, contrairement à matt, mais faut pas se mentir non plus sur le sujet.

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:43:46

Hier franchement, 50% du public était de + 40ans :ouch:

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:01:14

Grave. Ca m'a choqué aussi ! :(
Surtout en fosse... Il y avait plein de jeunes vieux autour de moi :ouch:

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:10:58

Moi j'étais content de voir Chris aussi "déconneur", il riait tout le temps.
Et le coup de l'harmonica une fois son poing levé, c'était excellent.
C'est lui qui m'a fait le plus plaisir hier soir.

Globalement, on sentaient clairement qu'ils étaient heureux au moment de saluer le public.

Nan franchement c'était une putain de bonne soirée. Heureux d'avoir été là.

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 octobre 2012 à 02:22:16

Lol, en même temps qui mettrait 130€ pour un concert de Muse ? :rire:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:24:10

Les gens qui ont payé leur palce sur ebay à 150 euros

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:20:46

Owned :noel:

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:26:16

ça me fait rire les pseudo analyses faciales après live ou autre

Ils en ont rien à faire de la salle où ils jouent, c'est leur métier, ils font ça pour bouffer à la fin du mois. Comment voulez vous qu'ils fassent la différence entre un public Parisien et un public Australien ? :)

Donc quand je lis "il faisait la gueule", non, il faisait son job, et jouer tous les jours les mêmes choses ça doit franchement être chiant à un moment, donc faut pas s'attendre à ce qu'il fasse quelque chose de spécial pour une salle, ils peuvent pas se le permettre sinon ça foutrait le bordel dans la suite de la tournée après.

On a passé le stade du groupe qui vient et kiffe son public, c'est devenu banal pour eux, ils ont l'habitude de jouer dans des stades, alors 3 applaudissements en plus ou en moins cela importe peu.

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:31:52

corgan59
Posté le 23 octobre 2012 à 16:10:36
je ne comprend pas Vous voulez ABSOLUMENT que les gens pogote et saute de partout???? Si ya pas sa le public est mou???? laissez moi rire svp!
Perso sa n'a jamais été mon truc, enfin si quand j'avais 16ans et que j'était complètement bourré dans des soirés a part sa......bref avis de "gamins" dsl
si tu veux pogoter, fait sa dans une soirée, avec un cd mais pas en concert, ou alors va voir Madball et autres Kickback la tu vas en voir des pogos comme t'as jamais vu mon enfant! (conseil met un casque).

Ou alors si, fais le pour Muse, mais ne critique pas ce qui ne le font pas!

C'est le minimum syndical, quelques sauts. Après si tu préfère une fosse aseptisée c'est ton problème, moi je paye pas 50€ pour me faire chier dans mon coin, un concert c'est pas seulement un échange artiste/public mais public/public aussi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment