Retour à la réalité ce matin. Avec des courbatures dans les jambes.
Résultat : 1000 fois meilleurs qu'au Stade de France. Beaucoup plus intimiste. Matt et Chris étaient plutôt en forme ! Ils souriaient souvent et avaient l'air de s'amuser. Alors que Dom était tout triste j'ai l'impression 
Light-Show toujours aussi impressionnant, et le son du Zénith excellent ! Pour une fois
Très content d'avoir eu Hysteria et New Born. C'est ce que je voulais ! Par contre ils auraient du laisser KoC clôturer le concert... 
Rien que Falling Down explose à elle seul la setlist du Stade de France. C'était magnifique. Et l'intro de Host était sublime.
L'ambiance sur Plug In Baby, New Born et KoC c'était assez folle dans les 10 premiers rangs, mais pas de gros pogos. A par ça on a vu mieux comme public. Les gens étaient plus là en touriste et ne sautaient pas et criaient lors des singles comme Madness ou Undisclosed. Derrière ça bougeait pas du tout.
J'ai réussi à me rapprocher lors d'Undisclosed quand Matt s'est approché du public.
L'enchainement Madness - Follow Me - Undisclosed passe pas trop mal avec les lasers. Ca m'a amusé. Puis ça permet de faire une pause.
Dédicasse à ceux qui ont récupérés les harmonicas de Chris. Il en a jeté 2 avant d'en avoir un qui marchait. C'était plutôt sympa
Enfin bref, je suis comblé ! Dommage que j'ai le bac à la fin de l'année, sinon je serais allez au Stade de France mais bon. J'essaierais de les revoir dans un festival.