" Retourne te faire sodomiser par ton oncle pédophile "
On a pas vécu la même enfance, à ce que je vois.
Oasis, trop de bruit pour rien ? On peut en dire pareil pour le metal. Oasis, c'est des pures chansons, énergiques, arrogantes, c'est du rock'n'roll quoi. Que t'aimes pas le rock, et que tu préfères te toucher sur du radiohead, c'est autre chose ( encore une fois, t'as mal interpreté mes propos, au lieu de faire musicologie, t'aurais du faire une license de lettres )
Maintenant dire que Oasis dégage rien, va te pendre sérieusement, et fais un double noeud, parce qu'un Champagne Supernova, Some might say, live forever, ou rock'n'roll star, c'est tout sauf des chansons plates.
Et dire que j'ai retourné ma veste à propos de muse, hum hum, encore une fois, tu tournes les propos à ton avantage, mais ça montre à quel point t'es débile et à court d'argument, j'ai jamais changé d'avis sur TR, qui pour moi, reste un mauvais album, T2L a d'avantage de bonnes idées, mais ça n'est pas pour moi un bon album.
Et les petites attaques, ça montre ta maturité, t'as vraiment les propos d'un gars qui a des choses à dire quoi. Tu sais, le truc que t'as entre les jambes, quand tu sens une certaine frustration monter en toi, secoue le rapidement, tu verras ça ira mieux ensuite.