JE vais encore faire mon "rabat joie", mais
Undisclosed: je l'aime bien,
Survival: pareil je l'aime même bcp,
unsustainable: idem
Madness, je ne vais pas dire que j'aime, mais je trouve qu'elle ne fait en aucunement tache dans la disco du groupe,
Save me: même discourt que ci dessus
Starlight (mainte et mainte fois critiquée): encore pareil qu'au dessus, belle chanson, dommage que les radios (et Muse a force de la jouer) l'ont démolies,
Deux dernières: Mon coeur s'ouvre a ta voix et United Stades of Eurasia, je les trouve magnifiques!
Après
Muse ne fait et ne fera jamais plus de la musique "difficile d’accès" (si on peu le dire comme sa),
J'étais le 1er dégouté la 1ere fois que je les ai entendu sur la FM (europe2 je crois), c'était "Time Is Running Out"
Quoi "MON" groupe que personne ne connait passe sur NRJ!!! ah sa non.........
.
Il faut faire avec. Aujourd’hui Muse remplis des Stades, un peu comme U2 et autre Red Hot-chili (tiens pareil celui-la:quoi les Red-hod sur Nrj...californication?). Mais contrairement à beaucoup ils font encore de la bonne Zik
Le seul défaut c'est que 11 titres pour 3ans (c sa 3ans, je sais plus), d'attente NON
Metallica
pour donner un Exemple.......renseigner vous et eux par contre on complètement MERDé (apres le Black Album) Zik FM monstrueuses