7eme concert de muse pour ma part, en gradin, tranquille pour apprécier la setlist.
Quel joie d'entendre falling down et une partie de host, ca fait du bien bordel, bon maintenant je veux du jimmy kane, du yes please, de l'hyper (chondriac) music ... bref
Tres surpris de voir l'attitude de Bellamy qui se rapproche plus de son publique qu'auparavant, surpris également de le voir chanter sans sa guitare, ca fait bizarre, comme si il manquais un truc ^^
Par contre, il est vrai que certaines chansons n'étaient pas indispensable, a chaque fois que je les ai vue, il y avait toujorus un feeling good et un new born, la NADA, ni l'une ni l'autre, j'aurais volontiers enlever motp et undisclosed.
Les points positif du nouvelle album : follow me, en live, ca envoie, liquid state pareil (et je ne suis vraiment pas fan des ces 2 sons album)
Par contre deception pour panic station et madness, qui n'envoie pas grand chose.
Starlight, on aurait pu s'en passer aussi !
Un uprising bien sympa, un super massive black holes degeulasse, la caisse claire etait TROP presente.
Je préférais la scéne de resistance, plus impressionnante avec les 3 tours.
La meilleur du concert restera pour moi probablement knight of cydonia ou stockolm syndrome bien que Falling down m'ai rappelé que muse avait changé, en bien ou en mal, libre a vous de penser, personnellement, j'ai encore vue un grand groupe ce soir, avec une setlist pas parfaite, mais toujours au taquet !