CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:40:51

wazzozzzz
Posté le 12 octobre 2012 à 14:35:25
"On sent les groupiasses qui s'excitent dès qu'on dit quelque chose sur leur groupe favori

Je préfère le son qu'ils avaient lors de the bends/ok computer, plutôt que celui qu'ils ont actuellement, ça va t'es contente ma belle ? Allez, va te scotcher la paupière gauche."

ouais mon gars c'est ton avis, mais vient pas dire que Radiohead a pris une mauvaise tournure, ou je ne sais quoi.
Le but de RH a toujours été de faire des albums différents à chaque sortie (excepté HTTH), et si tu n'as pas compris que l'intérêt principal du groupe résidait dans sa capacité à se remettre en question à chaque album, tu n'as vraiment rien compris, t'es donc pas en droit de sortir des conneries plus grosses que toi.

Ou ai je dit que RH prenait une mauvaise tournure ? :rire:

Au lieu de t'exciter comme une fillette, apprends à lire correctement :ok:

wazzozzzZ
wazzozzzZ
Niveau 7
12 octobre 2012 à 15:14:31

"bof, vu la tournure que le groupe prend...."

c'est implicite, me prends pas pour un goy s'il te plait :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:21:59

Oui, j'ai dit que je ne rageais pas vu la tournure que le groupe prend. Ca veut dire que j'aime pas ce qu'ils font actuellement.

Si t'avais réfléchi un minimum, au lieu de déballer ton discours suceuse RH, ça aurait été mieux.

corgan59
corgan59
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:38:44

Radiohead tourne en rond depuis Amnesiac (j'aime cet album ok)......ils ont essayés de faire différent sur les 2 derniers, effectivement c différent mais tellement moins bon.........

wazzozzzZ
wazzozzzZ
Niveau 7
12 octobre 2012 à 15:38:52

Bah j'ai très bien compris, c'est pourquoi je t'ai répondu disant que t'avais pas cerné l'intérêt d'un groupe comme Radiohead.

muse59
muse59
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:47:07

wazzozzzz
Posté le 12 octobre 2012 à 15:38:52
Bah j'ai très bien compris, c'est pourquoi je t'ai répondu disant que t'avais pas cerné l'intérêt d'un groupe comme Radiohead.

Mais sérieux, ta gueule quoi :rire: C'est pas parce que j'aime pas que j'ai forcément pas compris le groupe. Toi au lieu de sucer le groupe comme tu le fais, tu ferais mieux d'écouter autre chose, tu verras, ya tellement de groupes moins soporifiques :ok:

glooence
glooence
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:12:36

http://www.youtube.com/watch?v=x0qvrD3Qdgg :bave:

wazzozzzZ
wazzozzzZ
Niveau 7
12 octobre 2012 à 16:26:51

Tu dis une autre connerie... :rire: enfin bon, venant d'un fan de Muse c'est tellement pertinent...

T'inquiète je suis très ouvert, j'écoute plein de trucs (des trucs plus joyeux, des trucs moins joyeux, des trucs plus lents, des trucs plus violents, etc.).
Et au niveau des goûts, je pense être certainement plus ouvert que toi, mon cher.C 'est quoi tes groupes de référence :question: (à part Muse hein , je risquerai de pas te prendre au sérieux :hap: ).

julie936
julie936
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:34:03

glooence - Le trailer avec "Let the Skyfall" d'Adele est meilleur :oui:

glooence
glooence
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:34:33

Peu être, mais c'est quand même pas mal, surtout que c'est amareur :noel:

glooence
glooence
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:35:05

amateur*** :nonnon:

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
12 octobre 2012 à 17:35:18

Je suis sûr que les gens sur le topic radiohead aimeraient entendre votre discussion :hap:

julie936
julie936
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:38:46

Ok c'est pas mal, mais Adele ça fout les poils :noel:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
12 octobre 2012 à 18:02:58

corgan59
Posté le 12 octobre 2012 à 15:38:44
Radiohead tourne en rond depuis Amnesiac (j'aime cet album ok)......ils ont essayés de faire différent sur les 2 derniers, effectivement c différent mais tellement moins bon.........

:d) Pauvre fou ( :noel: ), les deux derniers représentent surement un aboutissement musical, le dernier atteignant même selon moi la perfection musicale (malgré ses maigres 38 minutes).

(bon j'avoue que le topic part en couilles sur radiohead là mais bon, au moins on parle musique, ça s'apparente déjà moins à un fil de discussion 18/25 ans :hap: )

glooence
glooence
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:16:20

Dixit le mec qui revient du pays du troll :hap:

Et non, leur dernier album, c'est pas la perfection musicale.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:25:26

18-25ans :rire:

15-18 :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:37:03

wazzozzzz
Posté le 12 octobre 2012 à 16:26:51
Tu dis une autre connerie... enfin bon, venant d'un fan de Muse c'est tellement pertinent...

T'inquiète je suis très ouvert, j'écoute plein de trucs (des trucs plus joyeux, des trucs moins joyeux, des trucs plus lents, des trucs plus violents, etc.).
Et au niveau des goûts, je pense être certainement plus ouvert que toi, mon cher.C 'est quoi tes groupes de référence (à part Muse hein , je risquerai de pas te prendre au sérieux ).

C'est toi qui enchaine les conneries. Tu m'agresses parce que je dis que je rage pas d'un concert de radiohead, t'as pas l'impression d'être une pauvre tache ?

Je déclare pas être une référence et écouter les meilleurs groupes, j'écoute juste ce qui me plait. Maintenant, va te branler avec les fans de radiohead, ici on a pas le même état d'esprit.

wazzozzzZ
wazzozzzZ
Niveau 7
12 octobre 2012 à 19:00:57

non tu n'avais pas dit ça, ta manière de dénigrer le groupe m'a déranger, mais vu que tu n'as pas l'air de comprendre grand chose, je m'en vais.

et tu sais, moi aussi j'aime bien Muse.

Electrify
Electrify
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:04:53

Oh yeah it's clash time.

muse59
muse59
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:28:19

donc tu sais pas lire + t'es parano. Fan de radiohead quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment