CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:57:39

http://bellaminettes.com/blog/

Les bellaminettes ... mmh oui pourquoi pas :(

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:59:17

Oui bon tes sites érotiques osef un peu. :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:46:11

« IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! »
~ Matthew Bellamy à propos de la chanson Micro Cuts.

j'ai implosé :rire:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:03:17

Ces jeunes gens ont découvert Muse à travers un film, adaptation d'un somptueux roman, nommé Twilight. Dans ce film, une scène est accompagné de la musique Supermassive Black Hole de Muse. Depuis, toutes les jeunes filles qui ont « tro tro kiffé Twilight (L)(L)(L) ! Edward, il é tro tro mignon !!! » entonne la chanson et se prennent pour des ultra-fans de Muse. Cette discussion leur arrive souvent: "matthew bellamy? c'est qui ça? le chanteur de muse?! mais non c'est robeeeeeeeeeeeeeeeeeert le chanteur de muse! Cette branche se voit en augmentation constante et risque d'atteindre les sommets lors de la sortie de New Moon : commentaire d'un fan SBH "J'ai pas vu le fiiilm mais je sais déjà qu'il est trooopp bien', en effet Muse a accepté de faire partie, avec horreur, euh..., bonheur du troisième Twilight. Le monde sera bientôt commandé par des ultra-fan de Muse ayant 10 ans et trouvant "Matthew l'est tellement moins beau qu'Edwaaaard, mais j'kiffe trop la chanson j'ai oublié son nom !!! Han Robbbberrrttt". Nous regretterons de ne pas pouvoir commenter plus en raison du bruit incessant des cris sur-aigus, du à l'évocation du mot Robert.

N'importe quoi ...

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
11 octobre 2012 à 22:05:57

Demain. Radiohead. Bercy. Norage. :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:06:34

ouais, tout n'est pas vrai, mais pour micro cut j'ai implosé :oel:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:13:31

Si, rage, justement :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:31:41

y'en a qu'ont d'la chance, mais j'vise personne :hap:

ba ouais la Normandie ça déteint :noel:

MuseStep
MuseStep
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:40:19

Sérieusement vous venez tout juste de découvrir l'article sur Muse dans la désencyclopédie ? :hap:

Belle grotte :hap:

glooence
glooence
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:41:06

J'en avait jamais rien euh a foutre avant, mais bon, là j'ai cliqué sur le lien :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:46:01

ProtestTheHero
Posté le 11 octobre 2012 à 22:05:57
Demain. Radiohead. Bercy. Norage.

bof, vu la tournure que le groupe prend.... :hap: je rage juste du retour de planet telex, mais stoo, le concert en 2008 que j'ai vu m'a largement suffit :hap:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
12 octobre 2012 à 06:40:44

Coucou il est 6h40 :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
12 octobre 2012 à 11:29:26

Dimanche. Radiohead. Amsterdam. Norage. :hap:

(j'encourage les curieux à écouter toute leur disco de façon successive, on se rend mieux compte des évolutions de leur son; les deux derniers albums, in rainbows et the king of limbs, sont extrêmement recherchés, on a l'impression que les instruments se parlent entre eux c'est magique)

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
12 octobre 2012 à 11:30:42

La tournure qu'ils prennent? Ces mecs restent parfait imo.

LDRHusband
LDRHusband
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:30:52

Vous en pensez quoi de leur chanson "Madness" ? :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 octobre 2012 à 13:14:56

Un tube commercial comme il en éxiste centaines. Au début on le déteste, et au bout d'une dizaine d'écoute, elle parait pas dégueulasse, mais on l'apprécie pas. Bref, le genre de musique que t'as sur NRJ en ce moment quoi. :(

wazzozzzZ
wazzozzzZ
Niveau 7
12 octobre 2012 à 13:31:24

Quelle tournure est prise par Radiohead ? :rire:

celle de la musique recherchée et des albums cohérents, celle qui a toujours été légion chez le groupe quoi, faut arrêter de dire des conneries un peu

muse59
muse59
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:59:03

wazzozzzz
Posté le 12 octobre 2012 à 13:31:24
Quelle tournure est prise par Radiohead ?

celle de la musique recherchée et des albums cohérents, celle qui a toujours été légion chez le groupe quoi, faut arrêter de dire des conneries un peu

On sent les groupiasses qui s'excitent dès qu'on dit quelque chose sur leur groupe favori :rire:

Je préfère le son qu'ils avaient lors de the bends/ok computer, plutôt que celui qu'ils ont actuellement, ça va t'es contente ma belle ? Allez, va te scotcher la paupière gauche.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
12 octobre 2012 à 14:14:26

Boarf après tout, chacun a le droit de préférer tel chef d'oeuvre de Radiohead à tel autre chef d'oeuvre de Radiohead :noel: (mode groupie on)

(par contre celui qui préfère pablo honey à l'un des autres albums mérite la pendaison par les cojones :noel: )

wazzozzzZ
wazzozzzZ
Niveau 7
12 octobre 2012 à 14:35:25

"On sent les groupiasses qui s'excitent dès qu'on dit quelque chose sur leur groupe favori

Je préfère le son qu'ils avaient lors de the bends/ok computer, plutôt que celui qu'ils ont actuellement, ça va t'es contente ma belle ? Allez, va te scotcher la paupière gauche."

:d) ouais mon gars c'est ton avis, mais vient pas dire que Radiohead a pris une mauvaise tournure, ou je ne sais quoi.
Le but de RH a toujours été de faire des albums différents à chaque sortie (excepté HTTH), et si tu n'as pas compris que l'intérêt principal du groupe résidait dans sa capacité à se remettre en question à chaque album, tu n'as vraiment rien compris, t'es donc pas en droit de sortir des conneries plus grosses que toi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment