Les forums de Jeuxvideo.comForum : Musique - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Musique Paranormal Nintendo DS Blabla 15-18 ans Cours et Devoirs
Sujet : MUSE
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247
Première page Page précédente
Page suivante Dernière page
Haricow Posté le 11 février 2007 à 17:57:45 "Oui et largement , je possede toute la "discographie" complète ( ) , et a part 3/4 musiques , je trouve ca très plat et très chiant "
Si tu n´aime pas, viens pas exploser tes critiques bouseuses à la figure de ceux qui écoutent et qui aime bien le groupe en question
La liberté d´expression tu connais ?
Tu parlais de cette fin là :
T´as l´air également de prendre les autres pour des gamins a écouter du Muse, alors que 80% des personnes qui poste ici sont plus agées que toi ... ?
Si c´est le cas je vais te répondre .
Tu n´as aucuns arguments pour dire que je prends les gens qui ecoutent Muse pour des gamins , j´sais pas sur quoi tu te bases hein -.- . J´sais pas où tu vas chercher ça
Haricow Posté le 11 février 2007 à 17:59:08 eXo-Politics Posté le 11 février 2007 à 17:56:40
Bon au moins ça va... Moi qui aurait cru que t´avait des gouts très coincé... Mais si tu trouve ça mou...Ben je comprend pas... Ne va pas me dire que t´écoute les Red Hot ou Cold Play... -_-"
Oh loin de là , je n´aime pas non plus les Red Hot ( sauf quelques exceptions , 2 chansons ) ni Cold Play...
eXo-Politics Posté le 11 février 2007 à 18:01:17 Tu aime quoi alors dans le Rock?
Haricow Posté le 11 février 2007 à 18:03:06 Attends j´vais te retrouver une liste des groupes que jecoute
Julio_75 Posté le 11 février 2007 à 18:06:27 La liberté d´expression tu connais ?
Et toi la phrase, "la liberté des uns s´arrête ou commence celle des autres", tu la connais ?
Si c´est le cas je vais te répondre .
Tu n´as aucuns arguments pour dire que je prends les gens qui ecoutent Muse pour des gamins , j´sais pas sur quoi tu te bases hein -.- . J´sais pas où tu vas chercher ça
Généralement les "phénomènes de mode" dans la musique (style Tokio Hotel ou autres Vegastar), sont ciblés pour être écouté par des gamins, je te croyais plus intelligent et stp, arrêtes de brasser du vent : admet que tu as tort
Sinon même avis qu´Exo, bizarre que tu n´aimes pas Muse alors que tu a des gout assez éclectiques (si ce sont vraiment tes gouts, parce que là j´ai un doute )
Haricow Posté le 11 février 2007 à 18:16:13 Je crois que c´est toi qui brasse du vent depuis tout à l´heure . Tu es frustrés car je donne un avis "péjoratif" ( mais réaliste, selon moi), de ton groupe fétiche
Alice in Chains
The Angels
A Perfect Circle
The Beatles
Black Sabbath
Blind Guardian
The Cardigans
Children of Bodom
The Clash
The Cranberries
Dream Theater
Faith No More
Foo Fighters
Freedom For King Kong
Hole
Tenacious D
Tears For Fears
The Donnas
The Police
The Ramones
The Velvet Underground
Rolling Stones
Led Zep
Ac/Dc
Deep Purple
Nirvana
Blackfield
Coldseed
David Bowie
Dire Straits
Eagles
Elliot Smith
Eternal tears of sorrow
Explosions in the sky
Felony
Dark Tranquillity
Bob Marley (& The Wailers )
Archive
Apocalyptica
Edguy
Gamma Ray
Escape the fate
Green carnation
Graveworm
In flames
Immortal
Guns N´ Roses
Lunatica
Sonata Arctica
Bob Dylan
Neil Young
Kiss
Johnny Cash
John Lennon
John Butler
John 5
Lynard Skynard
Nightwish
Pink Floyd
Opeth
Queens of the Stone Age
Queen
Sia
Sigur Ros
Simon & Garfunkel
Soilwork
The Gathering
The Sex Pistols
Tracy chapman
Texas
The Who
The Vaselines
Tool
Sentenced
etc....
Leatherface_89 Posté le 11 février 2007 à 18:21:24 Hey hey hey ! J´arrive à jouer l´intro de Hysteria à la basse (en plus çe le fait avec ma pédale overdrive )
Leatherface_89 Posté le 11 février 2007 à 18:27:24 Hm désolé, tout le monde s´en fout, mais j´adore cette intro donc wala
Julio_75 Posté le 11 février 2007 à 18:28:18 Mon groupe fétiche est Pantera, donc TG
C´est fou comme les gens peuvent être fermé d´esprit.
Haricow Posté le 11 février 2007 à 18:39:30 " TG NOEL VAINCRA " wahou ...
Je te retourne la phrase : C´est fou comme les gens peuvent être fermé d´esprit.
Julio_75 Posté le 11 février 2007 à 18:46:54 Qui est ce qui brasse du vent maintenant ?
Je te retourne la phrase : C´est fou comme les gens peuvent être fermé d´esprit.
Arguments ?
eXo-Politics Posté le 11 février 2007 à 18:47:50
T´en connais beaucoup!
Moi mes préférés c´est bien sur Muse, Radiohead, Pink Floyd, The Beatles, Lynyrd Skynyrd, Guns N´ Roses, The Velvet Underground, Jefferson Airplane, Led Zep, Queen... Juste un truc... T´écoute pas Jimi Hendrix oO
Sinon plus de la moitié des truc que tu écoute je connais pas, ou alors c´est du métal et j´aime pas :p
Si tu veux prend mon adresse, on parlera ^^
romano8369 Posté le 11 février 2007 à 18:50:10 je dois
eXo-Politics Posté le 11 février 2007 à 18:51:27 Je pense que ça sert plus a rien d´argumenter des 2 cotés... On a tous donné notre avis... Maintenant voila, elle dit qu´elle aime bien l´instrumentale (enfin je crois), mais c´est peut être la voix, et je sais que pour beaucoups de monde la voix de Matthew n´est pas agréable, moi j´ai accroché direct, mais si on écoute bien, c´est vrai que la voix peut paraitre difficile a avaler!
romano8369 Posté le 11 février 2007 à 18:51:32 merde dsl me ss trompé pour le post ^^
je dois avouer que Haricow écoute de bons groupes
(Enfin ceux que j´aime, donc c´est subjectif ...)
Mais bon je vois pas pourquoi on doit s´engueuler avec lui, alors qu´il nous a juste dit qu´il n´aimait pas Muse ...
C´est son droit ..
Après de là à dire que c´est de la merde pour ados (j´exagère )y a une limite à ne pas franchir
Toi je t´aime