Follow Me Une honte pour le groupe, le refrain est niaiseux, c'est plat, linéaire, insupportable. Comment ont-ils pu pondre un tel morceau, si ce n'est pour les faire passer en boucle sur NRJ ?
c'est niaiseux aux premières écoutes, mais je trouve justement que le style muse mélangé à un style "pop dancefloor" rend la chanson vraiment originale
Usunstainable A force de vouloir tenter d'innover et de caser diverses influences musicales, le groupe s'est royalement planté. ça ressemble à rien, c'est superflu, et en plus pour un morceau expérimental, c'est trop court et complètement bâclé. Après écoute, on reste perplexe.
c'est un morceau de transition, qui passe pour ma part très bien, ce n'est juste pas une "vraie" chanson voilà tout
Save Me Le bassiste aurait mieux fait de rester loin du micro...
il chante très bien dans les aigüs, la chanson a une structure originale qui la rend "nébuleuse"
Liquid State Du sous-Unatural Selection version courte, ça rentre dans une oreille et ça ressort par une autre. A chier.
elle est plus dans l'esprit d'assassin je trouve, un côté stoner en plus; elle est courte mais intense, je trouve ça cool qu'il y ait une certaine homogénéité entre le couplet et le refrain
Explorers Pareil, c'est sans saveur, plat, pauvre musicalement...
ok ça ressemble à du invicible (qui ressemble à du keane) et ok ça ressemble à du queen, et ok au début on se dit "bordel que c'est niaiseux", mais en fait cette chanson est un "grower", les mélodies, riches au contraire, lui donnent un côté "spatial" appréciable, le rythme enlevé fait le reste