Animals. Alors là, si je m'attendais à ça ! Jamais Muse avait composé une chanson de la sorte. Le thême de la chanson est intéressant, la voix de Matt bien soignée, et put*in cette instru ! Une guitare qui sort des phrasés bien Frusciante, comme When l'a déjà dit. Cette partie de guitare est bien construite, part en solo puis redescend. Le seul hic, c'est que jamais elle ne s'envole. Quand le riff part à 3:28, on s'attend à ce que l'outro explose, qu'on parte sur un déluge de riffs plus agressifs et jouissifs les uns que les autres. Mais rien de cela. Bordel, balancez la sauce les gars ! Cette chanson reste quand même un gros coup de cœur, elle se laisse écouter sans problèmes. Une des très bonne surprises de l'album.
Exactement le même avis que toi là dessus. Je viens de l'écouter, l'instru est très bonne, c'est envoûtant, la sauce commence à monter petit à petit, on s'attend à ce que ça pète et arrivé 4:00, plus rien !!! Mais merde cette chanson aurait du durer 2 voire 3 minutes de plus, c'est un pétard mouillé... C'est le genre de morceau épique qui devrait durer indéfiniment. Mais non... Quel dommage.