CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:25:33

Chris aurait du s'abstenir oui, pas que les morceaux soient mauvais, mais juste qu'ils ne collent pas trop au reste de l'album. :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:25:45

Un troll ? Oh mon dieu ton argumentation est éblouissante , tu m'as convaincu que cet album est meilleur que TR .

(oh et s'il te plaît avant d'insulter les gens de troll , va réviser ton français , parce que "alors que c'est beaucoup pour sa voix que la plupart des fans écoutent le groupe " , m'okey .)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
26 septembre 2012 à 13:27:16

Rien qu'OK Computer c'est en 1997 donc Muse n'a rien inventé...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:27:36

LittleBoots
Posté le 26 septembre 2012 à 13:20:55
"Muse a inventé l'instrumental rock en remontant le temps ! "

Euh non...
Lien permanent

O RLY ?

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 septembre 2012 à 13:28:39

"Forcément ils ont expérimenté l'électronique à un moment ou la tendance n'y était pas. C'était là la prise de risque. Mais le groupe est resté le même et a évolué dans cette voie. C'est la tendance qui est devenu électro et non MUSE qui a suivi."

Ah non là c'est pas possible, je suis obligé de réagir. Le style turbine faussement dubstep que Muse a incorporé dans son album n'est qu'un produit dégueulasse de la hype actuelle. Et incorporer cette merde dans un album ça montre juste que :

- Muse a autant de connaissances électroniques qu'un fan de Skrillex ou Boys Noize.
- Ou alors qu'ils ont juste suivi la tendance actuelle qui est de caler des wub wub dégueux un peu partout pour faire mouiller les djeun'z

Je sais pas pourquoi mais je penche pour la seconde option...

4h30
4h30
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:30:00

ouais enfin plus trop la vrai hype mais la hype populaire

mais oui c'est ça dans l'idée

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
26 septembre 2012 à 13:30:46

Après ça devient plus un débat sur la qualité de la musique dubstep (ou plutôt brostep).

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 septembre 2012 à 13:31:33

Oui la hype beaufisante à retardement quoi. Encore pire pour Muse.

KikooXD
KikooXD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:32:30

4h30 Voir le profil de 4h30
Posté le 26 septembre 2012 à 13:25:14 Avertir un administrateur
Non mais c'est abusé ce que tu arrives à dire en déformant ce que j'ai dis, à vous lire Muse est un groupe génial béni des dieux, c'est juste un groupe moyen qui essaye de survivre à l'heure actuelle.

:d) Omg mais je ne déforme rien à ce que tu dis. Tu me réponds sur le calque que prend MUSE sur la musique actuelle et je t'explique juste que c'est depuis toujours que leur musique est électronique. Pour le coup c'est toi qui déforme complètement mes propos en tentant de me faire passer pour une groupie :honte:

T-Hitsugaya Voir le profil de T-Hitsugaya
Posté le 26 septembre 2012 à 13:25:45 Avertir un administrateur
Un troll ? Oh mon dieu ton argumentation est éblouissante , tu m'as convaincu que cet album est meilleur que TR .

(oh et s'il te plaît avant d'insulter les gens de troll , va réviser ton français , parce que "alors que c'est beaucoup pour sa voix que la plupart des fans écoutent le groupe " , m'okey .)

:d) Excusez moi monsieur le professeur agrégé je vous prie de corriger mon français puisque je ne sais pas m'exprimer correctement :hap:

Cela dit quand je vois que tu oses critiquer mon manque d'argumentation alors que tu t'attardes sur la construction d'une phrase, ça prouve bien ton niveau :rire:

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 septembre 2012 à 13:32:51

La question est même pas là. C'est juste que s'abaisser à utiliser des sons aussi grossiers pour un groupe qui est soit-disant une référence, c'est juste ridicule.

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:33:51

Un prof particulier peut être mieux que le conservatoire :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:34:19

Excusez moi monsieur le professeur agrégé je vous prie de corriger mon français puisque je ne sais pas m'exprimer correctement :hap:

Cela dit quand je vois que tu oses critiquer mon manque d'argumentation alors que tu t'attardes sur la construction d'une phrase, ça prouve bien ton niveau :rire:

:d) Mon dieu , il faut aussi que tu apprennes à lire maintenant ? Mon argumentation est quelques messages plus haut , message que tu as quoté d'ailleurs en m'insultant de troll , maintenant retourne te coucher .

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
26 septembre 2012 à 13:35:17

"Aucune structure"

@T-Hitsugaya: Remballe, c'est tout sauf un argument négatif envers un groupe, c'est même une marque de qualité, tu apprendra qu'en dehors de tes groupes de merde rock 101, il existe tout un panel de gens qui brisent les structures établis pour offrir de nouvelles fondations, de nouvelles sonorités, et c'est ce qui fait toute la qualité de la chose.

“Without deviation from the norm, progress is not possible.”

-Frank Zappa

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
26 septembre 2012 à 13:35:31

ooosoniaooo91
Posté le 25 septembre 2012 à 22:31:43
http://www.lesinrocks.com/2009/09/24/musique/la-grippe-a-plutot-que-muse-1137209/
:rire:

Bien merdique cet article.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
26 septembre 2012 à 13:36:22

ShootDown
Posté le 26 septembre 2012 à 13:32:51
La question est même pas là. C'est juste que s'abaisser à utiliser des sons aussi grossiers pour un groupe qui est soit-disant une référence, c'est juste ridicule.

:d) Korn l'ont bien fait sur un album entier :o)) (et oui c'est considéré comme une référence, même si c'est aussi associé à de la musique pour kikoos).

Et avec de la réussite je trouve, c'est en concordance avec leur style plus ou moins "bruitiste" (je met des guillemets parce que ce n'est pas de la musique bruitiste à proprement parler)

KikooXD
KikooXD
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:38:01

ShootDown Voir le profil de ShootDown
Posté le 26 septembre 2012 à 13:32:51 Avertir un administrateur

:d) Je justifie pas un morceau de Dubstep de leur part. Je justifie juste le fait que le groupe est à influence électronique majeure depuis un bout de temps et que par expérimentations c'est normal de tomber dans quelque chose qui rejoint l'électro d'aujourd'hui.

Après il faut voir l'importance du morceau. C'est une des deux instrus de l'album, à savoir des bidules calés là sans que grand monde ne les écoute, et surtout ça a servi à faire du buzz lors du lancement du trailer; tous les sites avaient relayé le truc " oh naaaan MUSE se met à la dubstep ". Ca justifie pas la grosse tache que fait cette piste sur l'album, mais il faut aussi comprendre que c'est loin de le refléter en intégralité.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:40:31

@T-Hitsugaya: Remballe, c'est tout sauf un argument négatif envers un groupe, c'est même une marque de qualité, tu apprendra qu'en dehors de tes groupes de merde rock 101, il existe tout un panel de gens qui brisent les structures établis pour offrir de nouvelles fondations, de nouvelles sonorités, et c'est ce qui fait toute la qualité de la chose.

:d) Mes groupes de merdes ? Que sais-tu de ce que j'écoute ? T'es un peu le dieu du forum toi hein ? En dessous de muse59 bien sur .
Sinon pour te répondre , désolé un album sans structure équivaut à un album sans âme ,les chansons n'ont aucun rapport entre elles, on les dans l'ordre ou pas ça ne change rien , c'est juste dégueulasse et ça fait + office de compil' qu'autre chose .
Resistance , tout comme Showbiz , tout comme Absolution , tout comme OOS , possédaient une cohérence .
Maintenant si tu kiffs ce genre d'album c'est ton problème ma foi , j'en ai rien à cirer , et te la péter en nous sortant des citations de mecs dont on se fout éperdument ne te rendra pas plus intelligent que la moyenne en fait .

shootdown
shootdown
Niveau 8
26 septembre 2012 à 13:41:58

linkdupasse : J'adore le premier album de Korn. J'ai pas écouté leur album ""dubstep"".

Mais bon je vois qu'il y a Noisia et Spor aux featurings donc en effet il doit y avoir de bons trucs.
C'est plus de la DnB mais au moins c'est des artistes reconnus pour avoir fait des classiques.
On est loin des wub wub cheap de Muse.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
26 septembre 2012 à 13:42:29

T-Hitsugaya
Posté le 26 septembre 2012 à 13:40:31

Mes groupes de merdes ? Que sais-tu de ce que j'écoute ? T'es un peu le dieu du forum toi hein ? En dessous de muse59 bien sur .
Sinon pour te répondre , désolé un album sans structure équivaut à un album sans âme ,les chansons n'ont aucun rapport entre elles, on les dans l'ordre ou pas ça ne change rien , c'est juste dégueulasse et ça fait + office de compil' qu'autre chose .
Resistance , tout comme Showbiz , tout comme Absolution , tout comme OOS , possédaient une cohérence .
Maintenant si tu kiffs ce genre d'album c'est ton problème ma foi , j'en ai rien à cirer , et te la péter en nous sortant des citations de mecs dont on se fout éperdument ne te rendra pas plus intelligent que la moyenne en fait .

:d) ya eu une incompréhension parce qu'il pensait que tu parlais de la structure interne des chansons :ok:

mais sinon l'album s'appelle the 2nd law, ça justifie son côté foutraque non ? :o))

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
26 septembre 2012 à 13:44:56

ShootDown
Posté le 26 septembre 2012 à 13:41:58
linkdupasse : J'adore le premier album de Korn. J'ai pas écouté leur album ""dubstep"".

Mais bon je vois qu'il y a Noisia et Spor aux featurings donc en effet il doit y avoir de bons trucs.
C'est plus de la DnB mais au moins c'est des artistes reconnus pour avoir fait des classiques.
On est loin des wub wub cheap de Muse.

:d) en fait l'album dubstep de korn est dans la lignée d'untouchables, voire de untitled, plus que des premiers albums (le côté dubstep en plus).

Je le trouve très efficace, même si les structures des chansons sont classiques. Le chanteur n'a jamais été aussi bon, ça se ressent sur quelques chansons. Après c'est pas non plus leur meilleur (je préfère des albums comme untouchables et issues), mais il reste de très bonne facture je trouve :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment