YO a tous !! jetait partit en vacances ^^ ( au frat pour ceux qui connaissent ... ) enfin bref, jvoulais mescuser car jai relue le post que javai mis pour fanny et il etait violent ^^ lol bon sinon jvai pousser un petit coup de gueule ( hehe je suis un expert pour ca ! :p )
Arnaz Posté le 10 avril 2006 à 12:05:55
Enfin faut pas exagérer. Muse c´est peut-être super technique au piano, j´en sais rien je fais pas de piano, mais à la guitare il y a quand même pas grand chose de très technique...
au piano c est pas technique du tout ( apars butterflies and huirricanes qui est monstrueuse ) mais a la gratte, c est beaucoup plus dur ! par exemple je suis en train d ecouter map of your head qui est super difficil et extremement technique au niveau rythmique, et je ne te parle pa de stockolm syndrome avec ses aller retour monstrueux a te dechirer les bras ... Certe matthew bellamy a des centaine d effets dans sa gratte mais c est pas pour ca que ce qu il joue n est pas technique ! certaine chanson sont bateau, c est vrai, comme plug in baby ou unintended qui sont simple a jouer mais d autre sont ecxtremement technique ! ( citizen aussi est difficil ! )