CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:23:18
  • taper
MauroSilva
MauroSilva
Niveau 2
24 septembre 2012 à 13:46:08

Supremacy est juste énorme. :bave:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
24 septembre 2012 à 14:13:08

question qui va ptet paraître débile à certains m'enfin :

est-ce que les leaks dispos sont de qualité CD, ou très proche (la qualité mp3 ne me gêne pas, mais parfois les leaks sont de qualité inférieure)

merci de vos réponses :)

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:20:17

Cet album est une blague .

MauroSilva
MauroSilva
Niveau 2
24 septembre 2012 à 14:23:33

C'est bon on a compris que tu l'aimais pas.
Maintenant :sors:

waltheure
waltheure
Niveau 4
24 septembre 2012 à 14:23:42

Pour une première écoute de l'album complet je suis assez satisfait , mise a part une ou deux musique ( ou moment ex : Unsustainable la partie dubstep :malade: ) je trouve l'album moins neutre que The Resistance et plus mélodique

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
24 septembre 2012 à 14:41:16

Oh mon dieu les influences... ça se voit de partout quoi, Panic Station ... OH

C'est ma première écoute.

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
24 septembre 2012 à 14:55:06

Jerry des gens qui ont l'air étonné qu'un groupe soit influencé par d'autres groupes. Tant que ce n'est pas du plagiat, je ne vois pas le choc, et je trouve que "MUSE" ont toujours sut rester dans l'influence propre et non la copie. En tout cas pour les releases précédentes. J'ai pris le dernier album, je vais l'écouter d'ici peu, à ce soir. :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:58:47

Panic Station est à limite du plagiat :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
24 septembre 2012 à 15:07:53

Il a invité Brandon Flower sur Big Freeze ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
24 septembre 2012 à 15:15:22

Bon je retiens Supremacy, Panic Station et Follow Me pour les meilleurs.
Mais alors la fin de l'album... Save Me est vraiment laide, Isolated System est sympa mais inutile par contre ce massacre avec Unsustainable c'est dommage.

Je pense que c'est meilleurs que Resistance mais bon on est loin d'un BH&R, il manque un son à l'album, bonjour l'auto production.

corgan59
corgan59
Niveau 10
24 septembre 2012 à 15:34:21

http://www.dailymotion.com/video/xtrvgu_muse-taratata-entree-des-artistes_music

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
24 septembre 2012 à 17:01:57

Allez première écoute (du leak donc, en 128 kbps) :

Globalement, j'ai beaucoup accroché, même si quelques ptits trucs m'emmerdent ci et là.

On va donc parler directement des défauts.

Alors déjà, je ne sais pas si c'est à cause de la qualité du leak ou pas, mais j'ai l'impression que la production de cet album est plus "cheap" que celle des deux précédents, on se croirait revenu au temps de OoS et Absolution. C'est assez dommage parce qu'il y a des mélodies de partout, mais tout semble en retrait, que ce soit la voix, la batterie, le chant, etc. Bon, d'un autre côté, c'est peut-être un son qu'on peut qualifier d'intemporel, mais ça choque après BH&R et TR.

A part ça, l'album m'a semblé inégal, son coeur étant moins intense que son début et sa fin. Mais il reste tout de même bon.

A vrai dire, il n'y a qu'une seule chanson que je n'ai pas aimée : Explorers, que j'ai trouvée niaiseuse. Mais ce n'est qu'une première écoute.

A part ça, on sent des influences de partout, notamment sur Panic Station (qui reste une des meilleures de l'album tout de même). Ca fait ptet un peu plagiat effectivement ^^

Bon mais ça c'étaient les défauts. Mais heureusement il y a beaucoup d'autres qualités.

Déjà, on dirait que l'album est pensé comme une sorte d'opéra rock, ça fait diablement penser à du Queen de ce point de vue là, mais c'est un point positif :oui:

Ca sonne d'ailleurs assez rétro, donc la prod' est certes moins léchée, mais ça rend l'ensemble attachant, et un peu burlesque.

Les premières chansons dépotent tout, et les dernières, très ambiancées, sont un délice.

Celles du milieu ne provoquent peut-être pas de frissons (du moins à la première écoute), mais bon, Animals est tout de même extrêmement mélodique, et Big Freeze bien pensée.

Sinon d'un point de vue général, j'ai l'impression que l'album est une sorte de mix des autres albums dans l'esprit, notamment entre OoS et TR

Bref, très surpris, j'ai hâte de le réécouter, mais je suis tout de même un peu déçu par la prod', m'enfin un très bon album (pour une première écoute)

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
24 septembre 2012 à 17:16:31

Putain Follow Me, c'est quoi cette horreur ?

Faidher
Faidher
Niveau 1
24 septembre 2012 à 17:32:53

"
Alors déjà, je ne sais pas si c'est à cause de la qualité du leak ou pas, mais j'ai l'impression que la production de cet album est plus "cheap" que celle des deux précédents, on se croirait revenu au temps de OoS et Absolution. C'est assez dommage parce qu'il y a des mélodies de partout, mais tout semble en retrait, que ce soit la voix, la batterie, le chant, etc"

Ha je suis pas le seul à penser ça ! J'espère qu'avec les version HQ ça s'arrangera !

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:35:42

Follow me sonne vraiment electro en studio, par contre supremacy y'a rien à dire, je l'adore :(

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:41:17

Déçu par l'album...

Je retiens le très bon début du disque, mais la suite c'est d'une médiocrité inouïe. Franchement je me suis fais pendant les écoutes. C'est pas possible.
Resistance avait le mérite d'avoir un minimum de cohérence. Même si certaines chansons de The 2nd Law sont excellentes, le reste casse pas trois pattes à un canard.
Je me demande ce qu'il y a bien pu se passer...
Save Me n'a rien à foutre là, Explorers aussi.

Mais bon sang Supremacy c'est une pétite la dedans. Il y a bien longtemps que je n'avais aimé comme ça un morceau de Muse.
Panic Station, très sympa aussi. Ca change, mais ça passe très bien.
Animals, je sens que je vais l'adorer au fil des écoutes.
Le reste bof quoi... Survival, Unsustainable, Madness, Follow Me ça passe à peu près...
Et les autres je les ai déjà oublié tant elles sont mauvaises.

Bref, à voir ce que ça va donner en live.

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:43:17

Big Freeze est.. bof. :hap:

Tant pis, je garde ce pseudo. :hap:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
24 septembre 2012 à 18:01:43

Big Freeze c'est le pré refrain de Undisclosed Desires

J'adore Save Me par contre !

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:04:08

C'est quoi le site pour pouvoir écouter les musiques ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment