Ok donc je viens tranquillement en me disant que je vais taper Muse dans la recherche pour voir, et c'est le premier topic
J'ai écouté tous les lives trouvables du dernier album, ça me plaît beaucoup, principalement parce que ça m'a l'air délirant et que j'aime pas quand deux chansons se ressemblent... Autant dire que c'est pas le cas là
Matt a l'air de s'éclater comme un fou sur Panic Station, il devait crever d'envie de faire une chanson dans ce style mais n'osait pas trop avant... Et Chris raconte apparemment sa presque descente aux enfers de 2009, en fait Matt a pu s'exercer à composer plein de trucs mais lui il est resté au style Radiohead
Mais ça me plaît, ça change un peu et finalement à lui tout seul il nous fait un petit retour aux débuts de Muse...
Supremacy c'est épique, j'aime tout pour l'instant à part le début de Madness dans lequel j'ai eu un peu de mal à entrer quoi. C'est peut-être un peu trop lent pour mon cerveau hystérique et pas assez hanté
J'ai toujours pas été déçue par un seul truc de Muse pour l'instant, depuis le premier album quoi. J'ai pas encore l'occasion d'essayer d'être une fan moins hystérique, ils me donnent pas de raison