CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Wrath_25
Wrath_25
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:12:55

J´crois que je suis en train de devenir fan de ce groupe :peur:

muse59
muse59
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:20:11

Hidden Track / Fucking Mother Fucker?dans starlight
je savais pas que muse piquait des mots du rap lol
sinon quelqu´un a vu starlight ou knight of cydonia dans un magasin parce que la je veux me les achetés
mais je les trouve pas, je trouve meme pas le dvd supermassive black holes, je n´ai pas envie de commander sur le net alors je suis un peu sur les nerfs

muse59
muse59
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:26:51

au fait les guitaristes vous pouvez me renseigner car ma guitare a des ptites rayures alors je veux repeindre a ces endroits la, alors pouvez vous me dire ce que je dois utiliser

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
31 janvier 2007 à 10:06:56

:coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=-vZ-IHgj1A4

wroxx
wroxx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:41:42

muse59
:d) il me semble les avoir vu(en tous cas starlight) au virgin megastore!

Domin313
Domin313
Niveau 8
31 janvier 2007 à 14:03:26

Longtps que je ne suis pas passé par ici...

Exo > T fan de Radiohead?! J´espère que Muse a une plus grand place dans ton coeur quand meme :p

Voila sinon plus que 130 et quelques jours avant de les revoir... A Wembley, attention, 3 premières parties et MUSE pour finir!! QUE DU GROS SON EN PREVISION OUAIIIIS !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 14:15:47

3 premières partie ?? ? :fou:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
31 janvier 2007 à 14:33:28

Tkt pas Domin, Muse a été le premier, et restera toujours the first in my heart :ange:

muse59
muse59
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:34:20

et alors sinon avec quel truc je peux repeindre ma gratte(c´est une type strat)

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:41:35

faut faire un verni pour ta gratte ...

ensuite pour muse les 3 premieres partie j´y crois moyen ... comme soit disant la "surprise" de 14 decembre je l´attend toujours ...

si ils nous foutent razorlight en premiere partie et que le chanteur du groupe retire son t shirt au bout de 2 chansons en geulant comme une mouette jlui jette mes pompes dans la geule ( 3 fois que jme tape razorlight en premiere parties, les stones, et 2x muse ! ) ras le bol

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
31 janvier 2007 à 22:47:29

leur prochain single sera map of the problematique, je me réjouis de voir ce que le clip donnera et si quelqu´un trouve une vidéo qu´il la poste :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 13:21:32

je pense pas que la vidéo soit déjà dispo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 22:24:11

:up:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
01 février 2007 à 23:20:40

Y´a rien a dire ca sert a rien d´upper xD
J´ai vu que les places en fosse pour le concert au parc se vendent a 150€ pour deux places :oui:

Domin313
Domin313
Niveau 8
02 février 2007 à 00:44:41

Cool C le prix que je comptais vendre les miennes :)

Docom
Docom
Niveau 12
02 février 2007 à 13:00:19

Bon je débarque, désolé j´ai pas le temps de tout lire. Ce matin mon fils m´a filé le CD de Muse (album 2006), j´ai mis la galette dans le lecteur de ma bagnole pour aller au boulot et qu´est-ce que j´entends...? :question: Mais où est passé l´esprit de Muse ? L´âme de Muse ? Qu´est-ce que c´est que cette soupe ? :doute: Ils ont vendu leur âme à l´électro c´est pas possible ? Electro, oui, je veux bien, mais les arrangements sont "moisis" comme on dit aujourd´hui, on dirait le Bontempi de mes douze ans, une partition de batterie basique au possible. Franchement je suis déçu, c´est rien de le dire.

J´ai leur 3 albums (1999, 2001 et 2003) en particulier celui de 2003 qui est magnifique, c´est mon avis, où on a "LE" son de Muse, un poil moins dur que dans le 2001 que j´aime beaucoup aussi, mais dans celui de 2006 (Black Holes) je suis resté comme un c** en écoutant ça.

A un moment donné, j´ai eu l´impression d´écouter soit une mélodie de J.M.Jarre (qui n´est pas du tout ma tasse de thé), soit du mauvais Queen, soit même de l´Indochine (Starlight) ! :fou:

Je réécouterai une ou deux fois mais mon intuition première ne m´a pas trompé au point de retourner ma veste. Je préfère remettre en boucle l´album "Absolution" plutôt que cette soupe commerciale (à part deux titres peut-être...) en espérant que cet album se vende moins que les autres afin de nous sortir un excellent 5ème CD !

Désolé pour le dérangement.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
02 février 2007 à 17:04:15

Je dirai pas qu´il soit commercial, c´est le mauvais mot.
Nan sérieusement, faut bien l´écouter tranquillement, il est pas aussi facile à écouter qu´Absolution par exemple, oú Hysteria dès qu´on entend le début on se dit "´tain ça sonne bien ça!", il est comme "plus difficile d´accès".
Et LE son Muse , si on l´aurai retrouvé yen aurai pas mal qui aurai crié "c´est du réchauffé!" , donc perso je trouve tres bien qu´ils évoluent en matière musicale.
Lol ré-ecoute le, la batterie n´est pas "basique"

solic
solic
Niveau 10
02 février 2007 à 17:10:44

non tu fais bien de donner ton avis pour qu´on rebondisse dessus! :-)

Bon alors je vais essayer de te faire changer d´avis!!!
Alors oui c´est vrai il y a pas mal d´arrangements mais une fois qu´on s´y habitue ça passe, et en live les morceaux ont une autre atmosphère vraiment bonne.
Starlight c´est suremnt la plus "commerciale" j´aime pas ce mot, mais elle reste très bien! Des moments calmes, ´sautres plus forts, du Muse donc!

Le seul conseil que je peux donner c´est de l´ecouter plus d´une fois! Tu verras que des titres vont commencer à marquer plus que d´autres. Knights of Cyndonia que je detestait est devenu l´une des meilleure de l´album, tout comme Map of the Problematique, ou encore Assassin, après y a des zics comme Exo-Politics qui plaisent tout de suite.

Album difficile a cerner qui se comprend mieu graçe au live. Après c´est clair on peut ne pas apprécier le changment par rapport à un tres sombre et puissant Absolution mais il vaut le détour.

Je sais pas si je suis le seul mais moi non plus au depart j´aimais pas ce cd mais je l´aime beaucoup maintenant!

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
02 février 2007 à 17:46:05

NOOOOOOOOOOOOOON !
Ce foutu de site internet de merde (tickenet.fr) à paumer mes places pour MUSE ...
Qu´est ce que je peux faire pour me les faires rembourser (voir remplacer ?)
... Pitié aidez moi :peur:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
02 février 2007 à 17:51:30

Arf! Je sais ce que c´est de pas aimer un album! Faut juste l´écouter plusieurs fois :ok:
Moi je pense que le dernier est mon préféré... t au contraire je dirait que c´est moin commercial vu que je pense que c´est quand même moin accesible que Absolution... Enfin pour moi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment