CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 18:18:01

Hey bonsoir tout le monde :p)

J´aimerais avoir la liste des faces b de la période Absolution et Black Holes And Revelations (pour chaque single en fait :rouge: )

Voilà, merci d´avance !

bennychou
bennychou
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:20:23

regardez mes petits souvenirs du 14 decembre :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=Gzb_TLyQhUw
http://www.youtube.com/watch?v=bZ4-1Vjojxo
http://www.youtube.com/watch?v=ukKuUZqxOAQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 18:26:55

Ah non c´est bon, j´ai trouvé sur le site microcuts.net...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:30:43

Pour les Red Hot, non, ils ont pas de son "psychédélique" parce que c´est pas ce qu´ils cherchent.
A la base, c´est un groupe de Funk-rock complétement déjanté (d´ailleurs la drogue aura raison de leur premier guitariste, et ça a provoqué le depart de John Frusciante après BSSM, mais il est revenu pour Californication).

Mais ils ont quand même d´excellent albums, comme BSSM, One Hot Minute, ou By The Way qui est pas mal (cet album expérimente je trouve, avec de très belles chansons comme Don´t Forget Me, Venice Queen).
Ce que j´aime dans les Red Hot, c´est le fait que chaque album soit differents. De ceux que je connais, BSSM est plus funk. One Hot Minute est toujours un peu funk, mais avec un côté plus sombre. Californication plus pop, mais avec de belles perles (Californication, Otherside, Road Trippin´). By The Way moins pop, et un peu plsu recherché. Et Stadium Arcadium retrace bien la carrière du groupe, avec des ballades (Snow, Stadium Arcadium...), ou de vraies bombes (Torture Me).

Mais après, c´est dur de comparer Muse et les Red Hot, c´est loin d´être le même style, et les deux sont très bons, même si j´ai une preférence pour les Peppers, et le slap de Flea :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 19:24:24

Ouiiiiii vive le slap :fou: :coeur:

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:15:28

romano8369 :d) merci pour le compliment mais je ne suis pas sur que j´ai une réelle connaissance musicale mais je m´y intéresses beaucoup!
Faut dire que sans la musique, je me ferais chier car je ne pourrais pas supporter les cours!je passe mon tps à me repasser les chansons de muse, de radiohead dans ma tête donc...

sinon critikeman, tu reprends bien ce que j´ai essayé d´expliquer, mais cela me aprait légèremment plus claire! t´es surement plus littéraire que moi!

ps: je recherche la chanson des red hot utilisés dans la pube sprite! merci de m´aider!

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:22:07

solic :d) c´est claire et net, muse connais une réelle évolution! de plus chazque album connait des chansons supplémentaires qui viennent étendre leur "parc" musicale puisque une b-side de black holes and revelations, album majoritairement psychédélique, est un retour au source pour moi, comme "crying shame" qui ressemble au chanson que muse a écrit pour l´album origin of symmetry

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:25:50

juste pour rajouter que les red hots sont classés dans la catégorie rock(voir punk, bien qu´aujourd´hui c´est péjoratif) tandis que muse nous sert du rock indépendant!

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:27:36

4eme message alone, mais pour la demande du titre dans la pub sprite, enfet, j´ai trouvé et ce n´est pas les red hot!

un pti lien qd même :d)
http://www.youtube.com/watch?v=G1latJ7K8zc

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:26:05

je tire le topic du cheole du forum musique!

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:30:08

je tire le topic d de la géhenne du forum musique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 21:36:56

:rire:

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:44:53

ah enfin!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:45:27

Evites le flood wroxx...

"juste pour rajouter que les red hots sont classés dans la catégorie rock(voir punk, bien qu´aujourd´hui c´est péjoratif) tandis que muse nous sert du rock indépendant!"

Ces classements, ça reste très subjectifs.

Muse fait plus un rock à la Radiohead, qu´on peux qualifier d´Alternatif, de ce que l´on veux. Puis pour les RHCP, ils sont plutôt Rock-Fusion pour être précis, puisqu´ils sotn considérés avec Fishbone, Rage Against The Machine, Faith No More et Primus comme les precurseurs du genre, même si je ne trouve pas beaucoup de ressemblance entre tout ces groupes, si ce n´est le mélange d´influence rock, funk, jazz et rap...

Enfin, tout ça pour dire que l´appellation on s´en tape, l´important c´est le contenu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 21:46:09

oui c´est clair, et puis maintenant il y a tellement d´appellations qu´on ne sait même plus ...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:49:54

Oui... Et puis avec tous ces groupes inclassables...

Ah quand le Death Psychedelique Progressif Black Metal Fusion Jazzy?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 21:51:11

:rire:

bon dsl les gens mais je vais au dodo
bonne nuit !!

:bye:

bennychou
bennychou
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:34:39

vous voulez er un peu de muse la?

bennychou
bennychou
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:35:10

je la refais: vous voulez pas parler un peu de muse la svp?

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:23:25

Pourquoi pas :question: lol

Vous saviez nan que matthew était un gros consommateur d´alcool nan ? ( juste pour lancer un sujet )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma