CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

wroxx
wroxx
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:47:12

oualah, tu mélange tout!

under the bridge, je l´aime bien, tu l´aimes bien, libre à toi!

le freestyle de chad et flea est hallucinant, et ce n´est pas un morceau, et encore moins jouissif

wroxx
wroxx
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:14:18
  • tu ne l´aimes pas*
Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
27 janvier 2007 à 23:31:07

Oui mais ce que je veux dire, moi j´admire pas pour dureté de la chose, mais pour le beauté... Je me comprend...

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:43:20

Y´a une dixaine de pages, y´a eu un hs sur U2 et maintenant RHCP :p)

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:44:15

oh la la, c´est dramatique!

et le freestyle de chad flea, ce n´est pas que purement technique, c´est s´est excellent a tous niveau! t´as de la merde ds les oreilles ma parole!

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
28 janvier 2007 à 09:34:58

Chacun ces gouts wroxx... Tu défend si tu veux... Moi j´aime pas.

psykopilo4
psykopilo4
Niveau 9
28 janvier 2007 à 11:12:14

I Love MUSE ! :coeur: Sur l´album je faisais que écouté MAp Of The Problematique et voilà qu´ils le passent à la radio :coeur: !! MUSe = bonne musique, bon talent donc Génial!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 11:49:07

eXo :d) c´est ton ressenti de ne pas aimer le petit boeuf de Chad et Flea, mais ça n´empêche pas qu´il est hallucinant :fou:
Et puis Flea est tout simplement un des meilleurs bassistes au monde !! (d´ailleurs faudrait que je retrouve le nom d´un bassiste de jazz encore plus hallucinant ^^)

killer2009
killer2009
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:50:06

Miller...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 11:51:00

ouiiiiiiiiiiiii !! Marcus Miller !!
ça y est ^^

j´adore ... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 11:52:19

http://youtube.com/watch?v=sIqfDHP0D5s

allez au passage ^^
faut aimer le jazz après ...

:coeur:

et à plus tard je reviens pas de l´aprem ...
:bye:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:17:41

Niveau bassiste de jazz, Jaco Pastorius est très hallucinant aussi, un jeu au doigt à couper le souffle!
Sinon Victor Wooten est exceptionnel, il maitrise toutes les techniques (ou presque) de la basse, et en plus, ça sonne super bien!

Sinon pour les Red Hot, tu connais quelles chansosn d´eux pour dire que tu n´aimes pas? Parce qu´entre Blood Sugar Sex Magik et Californication, c´est presque deux groupes differents...

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:29:59

moi j´aime pas trop le style des red hot mais ça reste dans l´ecoutable agréable^^ Californication est assez irregulier je trouve, y a des zics pas trop mauvaise et d´autres insignifiantes car trop ressemblantes avec des anciennes, je pense surtout à leur deuxieme titre du cd qui est vraiment pas mal mais qui me fait enormément penser à By the way et à l´autre là, le clip c´est un jeux video (dsl je connais pas le nom des morceaux...)

C´est pour ça que je préfère Muse ou chaque zic me procure queque chose de différent!

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
28 janvier 2007 à 13:30:08

moi non plus les red hot j´aime pas trop en plus le chanteur est laid lol
matheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:46:18

lolol

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
28 janvier 2007 à 14:40:24

solic :ok: Je suis d´accord avec toi, beaucoup de chanson se ressemble, et y´a pas assez de sons "psychédlics", je savais pas comment expliquer lol

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:16:17

comme si il n´y avait que des sons "psychédélique"!

je ne dis pas que toutes les chansons des red hot sont excellente, je je dis juste qu´il y a quelques bijoux!

mais restons dans le sujet muse, ou il n´y a que des bijoux, enfin à part quelques exceptions!

et pour onfo, les sons psychédélique se retrouve essentiellement dans black holes and revelations, donc dire que les red hot n´ont pas assez touchés au sons psychédéliques, qui n´est pas leur style, est un peu gros!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 18:06:42

Je suis d´accord avec wroxx !!
T´as l´air d´avoir une excellente connaissance de la musique mec :ok:
Après c´est sûr que Muse reste le numéro 1 dans mon coeur, mais c´est pas pour autant que les Red Hot c´est de la merde.
C´est quand même un des plus grands groupes de la dernière décennie, au même titre que Radiohead ou Queen (surtout !! même s´ils étaients pratiquement finis après la mort de Freddie)

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:15:32

c´est BHAR est bourré de sons vraiment décalés et c´est ce qui fait la force du dernier album! mais Muse a toujours eu un coté un peu 5eme dimention qu´ils arrivent à conserver sans tomber dans le ridicule. pour les Red hot, j´ai une image de gas comptetment fous (dans le bon sens du terme lol) mais qui ne se reflète pas dans leur musique. mais j´ai pas écouté assez pour juger correctement :ok:

Je pensais à un truc l´autre jour, on dit que muse devient commercial que Absolution a été un tournant négatif etc. mais on y repensant j´ai trouvé que c´etait tout le contraire, avec Absolution ils se sont ouvert les portes au grand public et c´était merité, les chansons de ce cd donnent une enorme puissance en concert (mon avis perso stockholm syndrome :coeur: )donc ils ont assurés pour ce coup

Ensuite pour BHAR ils sont allé encore plus loin et c´est à ça que je voulais en venir, niveau commercial, sortir l´album avec comme premier titre Supermassive Black Hole a été un des choix les plus risqués du groupe. Continuer avec Starlight devait etre pour mettre tout le monde d´accord je suppose. Pour dire que BHAR c´est l´antithèse du commercial! meme les fans ont trouvé le CD dur d´accès au début! (moi j´ai pas aimé du tout le cd pendant les 4-5 premières ecoutes) voilà j´ai fini avec mon délire^^

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:17:09

sinon, vous avez remarqué que Absolution pouvait se trouver en entier en instrumental? C´est mes voisins qui vont etre contents!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment