Waw!!!! au moins je suis contente d´avoir sucsité autant de réactions!!! Pour répondre à Titi, je sais très bien que leur nouvel album sort le 3 Juillet. Ensuite, certes, c´est pas parce qu´on connait toute les chansons de quelqu´un qu´on est fan, mais c´est un bon début! Et pour répondre à je sais plus qui, je ne suis surement pas fan, car je ne collectionne rien sur eux, j´ai même pas un seul poster ou quoi que ce soit qu´un vrai fan a normalement, mais je m´en fout, on dira ce qu´on veut, je les aime, un point c´est tout! Et c´est pas de ma faute si je les apprécie depuis 1 an, j´en avais jamais entendu parlé avant 2004, et c´est d´ailleurs ce que j´apprécie chez ce groupe, c´est qu´il est peu médiatisé (sauf soit disant pour ceux qui ont Europe 2, mais moi je ne l´ai pas).
Enfin, je finirait par dire que si on ne se respecte même pas entre "connaisseur" (pour pas dire "fan"), alors où on va??? Je suis venue sur ce forum pour échanger une passion, mais si c´est pour me faire allumer, c´est pas la peine....
Bennychou: j´habite à 1h30 max de Paris.
AH! j´oubliais... Je suis pas idiote, je comprend le sens de leur chanson, c´est bien pour ça que j´aime Citizen Erased, hormis le fait aussi que la musique est...jouissive!