CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:24:54

35€

bennychou
bennychou
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:13:28

c cher mais pas exorbitant koi!tu me diras, si ya un concert a ^paris je suis pres mettre meme 60 euros :content:

strummer
strummer
Niveau 8
08 avril 2006 à 00:29:53

J´ ai leur deux premiers albums, mais avec le recul je me rends compte que ce sont de bon techniciens, surtout bellamy, mais finalement c´ est chiant comme musique, trop pompeux, trop orchestale, pas assez rock. Bref je suis désenchanté, moi qui à leur début les aimait bien.

bennychou
bennychou
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:41:01

moi c le contraire, plus ca va plus jaime!
en tt cas je suis happy de voir ke ce topic remarche :)

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
08 avril 2006 à 00:59:55

je ne sais pas si vous conaissez le festival rock werchter en belgique qui a lieu fin juin debut juillet mais il n´y passe que d bon groupes : depeche mode, MUSE, bep, placebo, red hot chili peppers, starsailor et j´en passe pour ceux que ca interesse
http://www.rockwerchter.be/RW2006/splash.asp

strummer
strummer
Niveau 8
08 avril 2006 à 01:15:09

Et puis on dit souvent que tel ou tel groupe nous ressort toujours les mèmes albums, les mèmes chansons, et avec Muse j´ ai vraiment cette impression plus que jamais. C´ est pour ça que je me suis arrété au 2EME album, quand j´ ai écouté le dernier j´ ai su que je serai déçu.

fannymuse
fannymuse
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:38:26

Waw!!!! au moins je suis contente d´avoir sucsité autant de réactions!!! Pour répondre à Titi, je sais très bien que leur nouvel album sort le 3 Juillet. Ensuite, certes, c´est pas parce qu´on connait toute les chansons de quelqu´un qu´on est fan, mais c´est un bon début! Et pour répondre à je sais plus qui, je ne suis surement pas fan, car je ne collectionne rien sur eux, j´ai même pas un seul poster ou quoi que ce soit qu´un vrai fan a normalement, mais je m´en fout, on dira ce qu´on veut, je les aime, un point c´est tout! Et c´est pas de ma faute si je les apprécie depuis 1 an, j´en avais jamais entendu parlé avant 2004, et c´est d´ailleurs ce que j´apprécie chez ce groupe, c´est qu´il est peu médiatisé (sauf soit disant pour ceux qui ont Europe 2, mais moi je ne l´ai pas).
Enfin, je finirait par dire que si on ne se respecte même pas entre "connaisseur" (pour pas dire "fan"), alors où on va??? Je suis venue sur ce forum pour échanger une passion, mais si c´est pour me faire allumer, c´est pas la peine....
Bennychou: j´habite à 1h30 max de Paris.
AH! j´oubliais... Je suis pas idiote, je comprend le sens de leur chanson, c´est bien pour ça que j´aime Citizen Erased, hormis le fait aussi que la musique est...jouissive!

fannymuse
fannymuse
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:46:18

Et Titi!! Bien sûr que j´ai leur Live, tu crois quoi???? :honte: y´en a même que j´ai enregistrer à la télé, d´ailleurs j´adore le concert qui est passé en Aout sur MCM, concert d´Aout 2001 à St-Malo, où Matt a les cheveux rouges!

strummer
strummer
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:46:49

Je ne les suis plus comme auparavant mais je jetterai un oeil dans les bacs le 3 juillet tout de mème pour voir de quoi retourne leur nouvel album. Je crains simplement de retrouver toujours les mèmes chansons.
Enfin on verra.

fannymuse
fannymuse
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:58:47

Strummer!!!! quel dommage que tu sois "désenchanté"!!! (t´aimerais pas Mylène Farmer toi?!). C´est bien pour ça que j´ai bien fait de les aimer y´a pas si longtemps, au moins j´ai tout découvert en même temps sans aucun préjugé! Mais j´avoue que bien que j´adore Absolution, c´est pas mon album préféré. Par contre, je trouve vraiment que chacune de leur chanson est unique, je ne vois vraiment pas où tu trouve que c´est les même chansons!!!??? :question:

bennychou
bennychou
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:41:34

dis moi chere fannymuse, t as pas un pb?
"j ai decouvert muse il y a un an en 2004" :rire:

strummer
strummer
Niveau 8
08 avril 2006 à 17:04:11

Le truc c´ est que techniquement leurs chansons sont toujours construites de la mème façon, ça fait penser au rock progressif trés en vogue dans les années 70.
Au niveau rock j´ ai découvert beaucoup mieux dans les groupes plus vieux ou les groupes de maintenant, et si tu veux on dirait un peu une de démo de "regarder comme je joue bien de la guitare et que je suis un pro du solfège dans mes compos".
Voilà, mais j´ aime bien de temps en temps réécouter leurs vieux tubes; ce que je disais précédemment c´ est qu´ ils n´ évoluent pas et qu´ il n´ y a pas de réelle découverte à chaque nouvel album.

fannymuse
fannymuse
Niveau 3
08 avril 2006 à 17:17:02

Découvert en 2004, adore depuis 2005!!!!

fannymuse
fannymuse
Niveau 3
08 avril 2006 à 17:29:39

OK Strummer! Chacun son avis! Moi en tout cas je ne vois pas ça comme ça du tout. Lors de leur premier album, ils étaient encore bien jeunes (bien que doués!), et c´est vrai que leur musique a gagné en complexité, mais je ne pense pas que ce soit pour montrer leur talent... tu te contredit un peu, d´un coté tu dit que ça n´évolue pas, de l´autre qu´ils "se la pète" avec leurs démo. Mais je respecte tout à fait ton point de vue!! (je ne le partage pas!)

bennychou
bennychou
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:10:57

:up:

strummer
strummer
Niveau 8
10 avril 2006 à 00:19:00

Où me contredis je quand je dis que c´ est toujours pareil et qu´ ils se la pètent :question:
Je crois au contraire que j´ ai dit que c´ était justement cela entre autres qui est toujours dans le mème style.

fannymuse
fannymuse
Niveau 3
10 avril 2006 à 10:13:53

"ils se la pètent" = façon de parler!!
Donc si j´ai bien compris tu trouves que depuis le début "ils se la pètent" avec leur démo et donc ça n´évolue pas! .... Pas d´accord!!! encore une fois, c´est mon avis!

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:49:50

je trouvais aussi au debut dans les concerts, mais finalement, la plupart du tps ca le fait bien (bliss oiu new born surtout :content: )

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:05:55

Enfin faut pas exagérer. Muse c´est peut-être super technique au piano, j´en sais rien je fais pas de piano, mais à la guitare il y a quand même pas grand chose de très technique...

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:48:18

mattez moi ce mytho:

-Nabooru- Posté le 12 juillet 2004 à 18:42:23

salut tt l´monde!
je m´adresse o fan de muse:
c pour kan le nouvel album de Muse????
début 2005????
allez salut!

antigenese Posté le 13 juillet 2004 à 12:22:18

non c prevu pour septembre 2004 c bientot.
et il devrai s´appellait " charismatic all limit"
je traduit " les limit du charisme".

ouai ben en fait ce ne sont pas des source mediatiques qui me la dit.
c´est un pote qui est aussi a font sur MUSE et qui ma montrer un maquette de cd avec marké " charismatic all limit" il me la fait ecouter et c´etait que des chanson de muse qui ne sont jamais paru.
il avait une maquette du prochain album hyper rare.
c´est cool
alors je l´ai ecouter.
et y´avais meme des chanson qui ne paraitront^pas sur l´albumù puisque il y vavait 18 chanson et que il y en aura a peut prés 14.
que des nouvelle musiques.

et pour la sorti c t marké dans le rock mag de ce moi.

voili voilou

:sarcastic:
serieux ca craint....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment