CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:04:03

The Gallery, c´est bof, bof ...
J´ai jamais trop aimé les b-sides de Muse ...

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
14 janvier 2007 à 22:04:44

The Gallery bizzarement je l´aime depuis peu! Elle me rend trop space ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:05:14

* Whitesstripes profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 21:38:40 avertir modérateur
* On s´en fout de savoir qui de Muse ou de U2 est meilleur, ce sont deux groupes incomparables.

Incomparables... Que ce soit au niveau de leur parcours ou de leur musique y´a quand même quelques petites similitudes...

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
14 janvier 2007 à 22:08:13

Neorossi je viens de voir sur ta carte de visite que tu aimes les Floyd!
Powa c´est exellent :coeur: Wish You Were Here et Dark Side Of The Moon :coeur:

Fin de la parenthese Floyd :ange:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:08:41

Sans oublier Animals et The Wall :ange:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2007 à 22:11:57

Neorossi -> Des petites similitudes. Tu vas pas en permanence en rajouter pour de simples petites similitudes.

Floyd. :coeur: :coeur: ^^

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
14 janvier 2007 à 22:12:54

Oui The Wall :coeur: Le flim est trop... Bizzar... Mais trop bien... Dommage qu´ils aient pas fait une piste audio de Wath Shall We Do Now...
Animals je le connais pas... Si tu a moyen de le mettre sur ton Pc et de me l´envoyer ça serai avec plaisir... :ange:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:14:41

Je peux te l´envoyer il est sur mon PC :p) Et le "duo" What Shall We Do Now / Young Lust... :coeur:

Et puis je l´ai pas vu ce satané film... :-( Juste un souvenir d´enfance avec des enfants qui tombent dans un hachoir puis une émeute juste après pendant Another Brick In The Wall II :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:15:54

D´ailleurs dans Rock and Folk ils avaient fait un article sur Pink Floyd, et avaient présenté "les enfants du Floyd". Muse en faisait partie avec Origin Of Symettry qui aurait des similitudes avec The Wall parait-il :doute:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
14 janvier 2007 à 22:16:15

Moi j´ai le film, je peux le mettre sur mon Pc et le mettre en dossier partages si t´a Windows Live Messenger 8.0

Mon adresse: moulasse@msn.com :ange:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:20:30

Non c´est bon je l´ai sur mon PC, j´attends juste le "bon moment" pour le regarder :fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:23:13

Euh par contre tu m´en voudras pas je devrais te les envoyer une par une parce que j´en suis encore à MSN 7.5 :fou:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
14 janvier 2007 à 22:24:53

Non non au contraire je prefere
:)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:26:02

Par contre je ferais ça demain parce que j´vais pas tarder à y aller :)

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
14 janvier 2007 à 22:27:08

Je sais pas si je pourrais demain?
Tu peux pas essayé? Ca sera rapide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 22:50:12

on est sur le forum Muse ... :sarcastic:

parlez-en sur msn au pire ... :merci:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:15:16

LOL +1
Par contre faudrait faire une demande de [quote] pour les copiés coller les messages, ca devien illisible a la fin :oui:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:54:46

D´une, je n´ai jamais dit que muse devenait merdsique, j´ai dit que Muse devenait commercial, et ca c´est un fait, surtout que lorsqu´on reproche a U2 d´etre commercial et dire que Muse ne l´est pas, oui ca releve du blaspheme Pour info, je ne suis pas un enorme fan de U2, j´aime bien et je respecte ce q´uils font, et a la difference de Muse, eux n´ont rien a prouver. De plus, tu es agressif alors que je ne donne que mon avis, et tes arguments, sont purement subjectifs ( comme les miens, je te l´accorde ) mais ne remettent aucunement en question ce que j´ai dit, il n ya qu´avoir la difference entre Origin et le dernier, que ce soit dans la recherche musicale ou visuelle, le dernier ressemble a mon gout a du Depeche Mode avec la voix de Bellamy mais sans la saveur de ce qu´il faisait avant et bien sur sans la saveur du vrai Depeche Mode, qui eux non plus n´ont rien a prouver vu la qualité de leur discographie, car effectivement, tu dis qu´il y a beaucoup de chansons de Muse ? Mais c´est rien face a U2 ou encore a mon groupe emblematique The Cure, qui a sorti une compilation de FACES B de 4 cd...

Et justement pour moi les derniers Muse lassent, il chante toujours pareil, meme basse distordu, enfin je ne sais pas meme le synthé aujourd hui est formaté, rien a voir avec origin encore une fois !

Au final, on verra bien si Muse aura la carriere d´un Cure, U2 ou Depeche Mode, mais vu commes ils sont partis j´en doute, ou du moins pas avec la meme constance de qualité ! Autrement, dans mon entourage toutes les filles que je connais adorent muse et trouvent mattiew trop beau ! Et j´en connais beaucoup, ce revirement est du a l´accesibilité de leur musique et meme le changement de look facon fils a papa ( regarder le clip de bliss, la il avait plus de gueule ( qui d´ailleurs est une zik que j´aime mais n´en demeure pas moins un plagia )...

Derniere des dernieres choses, les symboles cachés pour moi sont deja vus, Manson faisait la meme chose il y a 10 ans deja, bien sur tout ce que je peux dire est purement subjectif, et merci de respecter mon opinion s´il te plait...

rehs
rehs
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:45:38

Bon, vu qu´on se connait bien, et que je commence à ´désespérer´, personne n´aurait 2 places pelouse ´en trop´ ?
(enfin du moins qui avait prévu de les vendre...)

Car Ebay, voila quoi...

Je sais je rêve, mais bon, on sait jamais :ok:

Si oui, mon MSN est dans mon profil !

Merci d´avance :fou:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:39:26

Ptain, c´est con ça mais désolé, je n´en ai pas (1 pour moi et ma soeur -_- )...
Vous savez, on devrait organiser une rencontre au Parc des princes, vu qu´il y a qu´une unique date pour l´instant :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment