CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

reuno70
reuno70
Niveau 2
07 avril 2006 à 14:57:49

Ils passent aux eurock cette année,héhé interressant :fete:

fannymuse
fannymuse
Niveau 3
07 avril 2006 à 15:17:07

Alors, je viens de lire ce qui est dit en page 10... Je suis une fille, fan de Muse, et je connais TOUTES leurs chansons!!! non, non!!! pas seulement celles de leurs albums, mais aussi les faces B. Je ne pense pas être une "Groupie", je n´aime pas Muse parce que c´est "in", mais bien parce que je trouve que Matt est un musicien talentueux, qui exprime beaucoup de chose à travers sa musique. Il joue de la guitare et du piano divinement, et sa voix est magnifique. JE suis capable de vous chanter n´importe quelle de leur chansons, et pourtant, ça ne fait réellement qu´un an que je suis fan! Alors, les mecs, arrêtez de vous prendre pour des machos, les filles aussi aiment le rock, mais à la différence de vous, on a bien plus de sensibilité pour saisir le message de leur chansons...
PS: la chanson que je préfère, c´est Citizen Erased. Dans un autre genre, j´aime beaucoup Con-science, mais j´évite de l´écouter en boucle, c´est un peu déprimant bien que magnifique
RePS: je ne tiens pas à me faire bousculer lors d´un concert par des mecs dans votre genre sous pretexte que je suis une fille, d´ailleurs des mecs comme vous ne devraient pas être fans d´un groupe si génial. Et j´espère que d´autres mecs cool penseront la même chose que moi.

reuno70
reuno70
Niveau 2
07 avril 2006 à 15:24:11

"les filles aussi aiment le rock"
Ben c´est sur que ce n´est pas réserver qu´aux gars pi heureusement qu´il y a des filles qui aiment le rock

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:22:23

fannymuse Posté le 07 avril 2006 à 15:17:07

Alors, je viens de lire ce qui est dit en page 10... Je suis une fille, fan de Muse, et je connais TOUTES leurs chansons!!! non, non!!! pas seulement celles de leurs albums, mais aussi les faces B. Je ne pense pas être une "Groupie", je n´aime pas Muse parce que c´est "in", mais bien parce que je trouve que Matt est un musicien talentueux, qui exprime beaucoup de chose à travers sa musique. Il joue de la guitare et du piano divinement, et sa voix est magnifique. JE suis capable de vous chanter n´importe quelle de leur chansons, et pourtant, ça ne fait réellement qu´un an que je suis fan! Alors, les mecs, arrêtez de vous prendre pour des machos, les filles aussi aiment le rock, mais à la différence de vous, on a bien plus de sensibilité pour saisir le message de leur chansons...
PS: la chanson que je préfère, c´est Citizen Erased. Dans un autre genre, j´aime beaucoup Con-science, mais j´évite de l´écouter en boucle, c´est un peu déprimant bien que magnifique
RePS: je ne tiens pas à me faire bousculer lors d´un concert par des mecs dans votre genre sous pretexte que je suis une fille, d´ailleurs des mecs comme vous ne devraient pas être fans d´un groupe si génial. Et j´espère que d´autres mecs cool penseront la même chose que moi.

hum tu fais pas de l anti mecs la?je veux bien ke tu sois contre le machsime, je suis tout a fait d accord avec toi mais ne fais pas du "machisme anti mec!"
moi j aime bien hysteria!!!
kelkun a deja vu pinkpop, une emisiion ou y avait muse une fois?

fannymuse
fannymuse
Niveau 3
07 avril 2006 à 18:28:22

N´allez pas croire que je suis feministe!!! C´est pas le message que j´ai voulu faire passer. Mais quand j´en vois qui disent "quand vous voyez une fille au concert, bourrez dans le tas", ça me révolte! Mais putain (excusez...), on a pas le droit de s´exprimer quand on voit le chanteur qu´on aime???

fannymuse
fannymuse
Niveau 3
07 avril 2006 à 18:31:37

Bennychou... T´es un mec? Si c´est le cas, tu doit être un "mec cool" comme je l´ai précisé à la fin de mon monologue. Et j´ai strictement rien contre les mecs... Bien au contraire!!!!

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:37:32

salut poupée :cool: :rire: ca va bien?

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:38:19

je suis tout a fait d accord avec toi, je ne vois pas pourkoi ces gars la ont dit ca...yaura quand un concert de muse a paris? :snif:

fannymuse
fannymuse
Niveau 3
07 avril 2006 à 18:51:49

La poupée répond ;- ) !! !! Concert de Muse à Paris: pas prévu pour le moment, y´auras 2 concerts le premier week end de Juillet dans le Nord de la france et Alsace je crois(je sais plus les villes), ça c´est sûr.Mais c´est trop loin de chez moi. Par contre, pour Paris, aucune idée car pas prévu. Mais j´attend avec impatiente, je prend des billets direct!

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:27:49

t es de paris? :)

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:06:08

fannymuse Posté le 07 avril 2006 à 15:17:07

pfffff mais alors toi ... c bien on est contente que tu connaisse toute les face b ! super, on est content que tu connaisse toute les paroles ! mais tu ne sait meme pas ou muse se produits quand ils viennent en france, tu nest donc pas une fan ! si tu etait vraiment fan aurai deja les place pour ARRAS ( premiere ville de france le 2 juillet ) et puis tu saurai aussi que muse sort sont album le 3 juillet ! et meme si tu connais les chanson par coeur tu sait ce quelle veulent dire ? ta compris la signification des albums ? l etat d esprit du groupe ? pour moi quelqun qui connait le groupe que depuis 1 ans n est pas vraiment fan ... ta rater les meilleurs moment de muse ! et aussi tu devrait connaitre les lives par coeur, et les avoir en video !

enfin bref tout ca pour te montrer par mon post patethique que faut eviter de sla peter parce quon connait les chansons ! et en plus muse c est pas du ROCK, mais de la pop rock alternative, mais c pas grave ... moi je connai smuse depuis leur debut, 1999 et jai tout sur eux, et si ta pas envie de te faire bousculer dans la fausse ba tu vien pas car dans un concert de muse t obligé de bouger !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:23:53

et le concours de qui a la plus grosse est remporté par titi123_11, toutes mes félicitations
Mention spéciale pour le "et en plus muse c est pas du ROCK, mais de la pop rock alternative, mais c pas grave" pour le moins gratiné, je dois dire.

Pourtant fannymuse avait bien démarrer avec son "les filles aussi aiment le rock, mais à la différence de vous, on a bien plus de sensibilité pour saisir le message de leur chansons... " digne d´un sketch d´Eli Semoun.

Ps: excusez moi d avance pour ce post, mais bon avouez quand meme que c est un peu ridicule de se prendre la tete pour savoir si untel ou unetelle est un(e) vrai(e) ou non.

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:28:20

:rire:
nan mais moi de toute facon je suis le seul vrai fan de muse sur terre....un vrai fan de muse se masturbe en entendant leurs chansons:moi ca devient automaique, dc vousetes pas desd fans...nan mais seieux koi!

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:32:08

[Mrglauque] Posté le 07 avril 2006 à 22:23:53

et le concours de qui a la plus grosse est remporté par titi123_11, toutes mes félicitations
Mention spéciale pour le "et en plus muse c est pas du ROCK, mais de la pop rock alternative, mais c pas grave" pour le moins gratiné, je dois dire.

Pourtant fannymuse avait bien démarrer avec son "les filles aussi aiment le rock, mais à la différence de vous, on a bien plus de sensibilité pour saisir le message de leur chansons... " digne d´un sketch d´Eli Semoun.

Ps: excusez moi d avance pour ce post, mais bon avouez quand meme que c est un peu ridicule de se prendre la tete pour savoir si untel ou unetelle est un(e) vrai(e) ou non.

tres bien repondue mrglauque mais je pensais que certain avait compris le pathetique de mon post apparemment non ... je dit juste que en gros, un fan ca n existe pas, et qu il ne faut pas se ramener sur un forum en disant : moi je suis un fan et vous vous ne connaissez rien vous ne savez pas ce que matthew bellamy dit dans ces chansons, en gros ca ve dire que les mec n ont pas de sensibilité !

mais je ne cherchais aucunement a me croire superieur malgre que jaime muse depuis fort longtemps, et de plus, oui il y a une difference entre rock ( and roll pour etre exact ) et pop rock alternatif !

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:33:09

bennychou Posté le 07 avril 2006 à 22:28:20

nan mais moi de toute facon je suis le seul vrai fan de muse sur terre....un vrai fan de muse se masturbe en entendant leurs chansons:moi ca devient automaique, dc vousetes pas desd fans...nan mais seieux koi!

c est bien ce que je dit ... vous n avez rien compris ...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:44:40

Et pi généralement, le fan connait le plat préféré du chanteur, la couleur du slip, le nom du premier amour... Mais ne comprennent pas les paroles...

Et pi j´ai toujours trouvé le mot fan péjoratif

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:58:13

au fait comme diraient les fans de muse, mon post etait ironique!
:rire:

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:59:12

au fait :mdr: la je m ecoute la version de space dementia ou on entend pleins de bruits de micro!!muse trouvait pas ca derangeant, mles producteurs si, et ils avaient bien raisons :rire:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:06:09

je crois que certaint n ont pas toujourd compris qui mon post etait ironique ... mais obn c est bete pour eux il passe pour des boulet ^^ enfin bref pas grave, parlons muse puisque nous sommes sur un forum et un pic consacrée a muse, pour ceux qui veulent des place pour Arras le 2 juillet ca va etre tres difficil !

bennychou
bennychou
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:09:53

c cb les places pour le concert a arras? de ttes facons c trop loin de chez moi!!!!(ca c etait pas ironique!)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment