CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 août 2012 à 14:49:29

Avec un feu d'artifice énorme comme avec The Who à la fin, ça aurait pu être énorme. :noel: Bon là y'a eu 3 flammes, bref, c'était pas grandiose alors que la chanson a le potentiel pour l'être dans ce genre de cérémonies. :noel: Enfin bref, c'est passé. :pf:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
13 août 2012 à 14:50:51

Plus qu'a attendre le 20 aout pour gueuler encore. :hap:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
13 août 2012 à 15:04:34

J'ai beau l'écouter et la réecouter plusieurs fois, je vois pas le souci, Unsustainable est vraiment bien je trouve... :( Mais bon, j'adore Guiding Light aussi, si je devais vous écouter... :sleep:

muse59
muse59
Niveau 10
13 août 2012 à 15:15:22

groupie groupie.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
13 août 2012 à 15:19:00

Ou pas. Ici la tendance c'est de cracher sur tout ce qui est sorti de Muse à partir de The Resistance, désolé si je vous suis pas. Alors tout n'est pas exceptionnel mais tout n'est pas à jeter nonplus, merci de savoir faire la part des choses.

muse59
muse59
Niveau 10
13 août 2012 à 15:31:36

non c'est à chier depuis le random 1-8

kouillou
kouillou
Niveau 4
13 août 2012 à 15:38:49

D'accord avec toi, SpaceDementia. Tout n'est pas à ch*** depuis TR. Mais, ici, on peut pas donner son avis... Faut suivre la majorité, donc balancer sur eux, sinon tu te fais allumer! (Je grossis le truc, mais c'est un peu ça)... Les joies du Forum JV.com :hap:

kouillou
kouillou
Niveau 4
13 août 2012 à 15:39:36
  • La preuve... La réaction nuancée de Muse59 :-)
Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
13 août 2012 à 15:44:01

Faut pas se fier à muse59, il suffit de lire 2/3 dernières pages pour s'en rendre compte. Encore un qui pense qu'à partir du moment ou il n'aime pas un truc, c'est forcément mauvais.

muse59
muse59
Niveau 10
13 août 2012 à 15:44:30

Non mais c'est à chier depuis le random 1-8. Même OOS c'est vraiment pas terrible, citizen erased ils ont mis 10 ans à savoir la jouer correctement...

muse59
muse59
Niveau 10
13 août 2012 à 15:45:07

Les gars, on a spotted vos précommandes sur la box, c'est bon :rire:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
13 août 2012 à 15:46:28

Moi je l'ai pré-commandé :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
13 août 2012 à 15:49:30

de plus en plus cher leurs box :rire: et de plus en plus vide :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
13 août 2012 à 15:49:49

La dernière coûtait aussi 70€.

LiquidState
LiquidState
Niveau 7
13 août 2012 à 15:50:10

J'espère que tu troll en disant que OoS est pas terrible.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
13 août 2012 à 15:51:10

Bien sûr qu'il trolle sinon je vois pas ce qu'il fout avec un pseudo pareil. :pf:

LiquidState
LiquidState
Niveau 7
13 août 2012 à 15:57:17

Les Spice Girls on foutues le feu ? :pf:
Tout ce qu'elles ont fait c'est marcher 2s comme une top modèle, taper dans leurs mains comme un p'tit phoque et faire quelques mouvements de bassins. :rire:

muse59
muse59
Niveau 10
13 août 2012 à 16:03:56

LiquidState
Posté le 13 août 2012 à 15:57:17
Les Spice Girls on foutues le feu ?
Tout ce qu'elles ont fait c'est marcher 2s comme une top modèle, taper dans leurs mains comme un p'tit phoque et faire quelques mouvements de bassins.

C'est ce qui plait au public, talent =/= ce qui plait. Et comme Beady Eye, qui a subi un enchainement juste dégueulasse, tout le début de wonderwall a été bouffé par le bordel juste avant. Muse, ils ont joué juste après un chanteur qui chantait des vieilles chansons, forcément, ça colle pas du tout comme enchainement.
Non non, t'auras beau dire ce que tu veux, les Spice Girls ont beaucoup plus été mis en avant que Muse ( Compare les entrées en scène, juste...) C'est pas un concert, c'est du show, faut pas l'oublier :ok:

Bah si OOS est à chier, et Showbiz c'est une compil de b-side de radiohead. Non mais je suis obligé d'accentuer l'ironie tellement vous avez du mal à la cerner :rire: T'as le droit d'aimer guiding light, je m'en tape sérieusement. Tu m'aurais dit que Guiding Light est meilleure que Muscle Museum, par contre... :hap:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
13 août 2012 à 16:32:10

Bien sûr que j'ai le droit, je vais pas m'en empêcher sous prétexte qu'une bande de fans aigris du bon vieux temps ne l'aiment pas. Ce qui me gêne c'est que la plupart sur ce topic (comme sur ce forum en général) prétendent détenir la vérité absolue sur la musique, et aucune discussion n'est possible. :pf:

Je trouve le chant de Matt vraiment excellent sur Unsustainable, et certaines parties de l'instru sont vraiment cool. :)

muse59
muse59
Niveau 10
13 août 2012 à 16:41:18

Qui t'a empêché d'aimer Unsustainable ? :pf:

La majorité des gens critiquant Unsustainable, actuellement, reconnaissent que les pistes vocales sont excellentes :pf:

T'es en droit d'aimer cette chanson, mais nous on est en droit de trouver ça super répétitif, non ? :pf:

Et encore une fois,le fait qu'on n'aime pas ce qu'ils font actuellement, ça n'a strictement rien à voir avec l'évolution du groupe, mais je vais pas développer là dessus, je l'ai fait 36 000 fois... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma