CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 août 2012 à 19:57:06

Oui on est jaloux de One Direction, là j'écoute Wild Nothing mais je suis jaloux de One Direction c'est trop bien , ils chantent comme des dieux et en plus ils sont beaux :cute:

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 19:59:09

ben la,je le redis,vous me trouvez chiant,mais par exemple la voix de matthew ne plait pas a tout le monde(en plus il suffoque a mort,concentre toi tu entendra :ok: ),moi je l'aime bien.

La voix des one direction plait aussi a des gens(moi je en me suis pas trop attardé sur leur chanson,la seule que je connais est what make you beautiful,qui est pas dégueu a écouter,mais pas mon kiff non plus :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 20:05:32

TheScreamJoker -> Ok, bah je pense que je vais arrêter de discuter parce que tu confonds tout. Dans tes propos, il n'y a pas de différence entre musique qui plait, et bonne musique, mais en réalité, il y a une différence.

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 20:11:17

Se que toi tu comprend pas,c'est qu'il n'y a pas vraiment une règle qui dit que XX est de la bonne musique,parce que toi tu aime XX.
Ton voisin,aime YY,mais toi tu trouve YY ignoble à l'écoute,donc tu dis que c'est de la daube finie,car pour toi XX reste une valeure sur,alors que ton voisin trouve que XX est horrible.
Chacun a sa notion de bonne musique,il n'y a pas de définitions exactes pour qualifier une musique de bonne.

Si après sa tu comprend pas je sais pas comment expliquer,tu sera borné jusqu'au coup

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 août 2012 à 20:11:51

Mais oui...

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 20:30:25

c'est moi qui suis borné :o)) :hap:

Donc le type qui préfère un kebab à de la vraie cuisine française, il a le droit de dire que le kebab c'est de la bonne nourriture, même par rapport à de la vraie cuisine.

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 20:36:11

Bouffe et musique je pense pas que c'est comparrable,parce que la on peut dire se qu'est de la "bonne cuisine",car oui,en nourriture il y a des règles pour que sa soit bon :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 20:39:25

Bah, qu'elles sont ses règles ? Il n'y a pas de règles, il faut juste que le résultat convienne à celui qui va manger non ?

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
02 août 2012 à 20:40:16

Si, au niveau de l'origine des ingrédients, de leur qualité.

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
02 août 2012 à 20:41:11

Vous m'avez donné envie de Mc do. :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
02 août 2012 à 20:42:20

Chez eux, la qualité des ingrédients est douteuse par contre. :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 20:43:59

[Zid]
Posté le 2 août 2012 à 20:40:16
Si, au niveau de l'origine des ingrédients, de leur qualité.

Euh, ça c'est autre chose, évidemment dans mon exemple, faut pas imaginer de truc périmé :hap: Mais compare un fastfood à un vrai resto, en quel droit tu peux dire que le resto est meilleur que le fastfood ?

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
02 août 2012 à 20:44:38

Tu parles de goût ?

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 20:46:15

Oui.

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
02 août 2012 à 20:47:21

ça c'est subjectif. :(

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 20:50:43

Donc un kebab à 5 euros, peut être considéré meilleur qu'un resto bien coté, à 100 euros.

Ce topic est juste énorme :rire:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
02 août 2012 à 20:56:09

Au niveau goût, oui ta bouche appréciera peut-être plus le kebab que la bouffe de riche, mais ça veut pas dire que c'est de la bonne nourriture, les critères de la bonne nourriture c'est plutôt la qualtié des ingrédients, la présentation, le respect de la tradition... en fait y a plein de critères. Et à ce moment-là le kebab sera largement en dessous. Mais sinon pour le goût à proprement parler c'est subjectif, dire "le kebab est meilleur que le plat à 100€" c'est subjectif. Il y a deux façons d'interpréter le "bon".
J'suis un peu de ton avis en fait.

Ouh ce pavé. :hap:

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
02 août 2012 à 20:57:01

Belgo de chez MacDO > kebab par exemple

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 21:04:13

Donc pourquoi en musique ça ne serait pas pareil ? Un truc genre shakira, c'est mauvais. Et je pourrais te donner un tas d'arguments. Mais étant donné qu'il y a tellement de foi chez les fans....lorsque je vois défendre NSC, je me dis que ça sert à rien de discuter quoi.

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
02 août 2012 à 21:10:45

Après pour la musique c'est différent. Mais j'peux pas blairer c'qui passe sur NRJ, FunRadio ou Skyrock, donc jamais je défendrai ces artistes.
Bon après ça dépend du travail sur la musique aussi, si le mec te fait un solo de guitare, c'est une bonne musique alors qu'un mec qui fait tourner des disques, qui sera peut-être plus apprécié, ça sera mauvais oui.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment