CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 19:23:25

be sa dépend pour qui,des tas de gens diraient oui :ok: c'est un avis un peu borné de dire que se qui est bon est général

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 août 2012 à 19:24:30

A aucun moment je n'ai dis que j'avais la science infuse parce que j'avais démarré une licence de musicologie, c'est ce que tu as bien voulut lire, parce que 90 % de ma connaissance été déjà fondée avant mon passage en musicologie.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 août 2012 à 19:24:52

Je m'en vais écouter du Justin Bieber car c'est populaire chez les filles de 13 ans, cela ne peut qu’être bon.

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 19:25:44

ben pour les filles de 13 ans c'est "de la bonne musique" comme vous dites :ok:

Moi j'aime pas,mais je dis pas que sa peut pas plaire au gonzesses de 8 ans :ok:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 août 2012 à 19:26:12

"C'est celui qui cherche sur les topics des groupes qu'il déteste pour trouver des personnes à critiquer qui dit des autres qu'ils ont une vie merdique ? :rire: :rire: "

Ou tu m'as vu faire ça? Si ce topic été un topic normal, venir ici de temps en temps pour partager un bon "CE" avec certaines personnes serait sympa, ou encore venir prendre des nouvelles du groupe pour connaître les actualités, là je viens parce que vous êtes tellement des cas sociaux que venir ici vous troller est grand, mais à aucun moment tu ne m'as vu dire que je déteste ce groupe à la base, faut arrêter de comprendre uniquement ce qu'on veut comprendre dans la vie :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 19:28:44

TheScreamJoker
Posté le 2 août 2012 à 19:25:44
ben pour les filles de 13 ans c'est "de la bonne musique" comme vous dites

Moi j'aime pas,mais je dis pas que sa peut pas plaire au gonzesses de 8 ans

Donc rené la taupe, qui s'est surement plus vendu que Showbiz, ça veut dire que c'est de la meilleure musique ?

Pour toi, ça veut dire quoi " bonne musique " ?

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 19:30:50

ouai mais cherche pas la taupe non plus...je parle de musique écoutable aussi...aussinon tu peux me citer le générique de plus belle la vie aussi pour esseyer de me rabaisser :honte:

en gros,"bonne musique" c'est une question de gouts

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 19:31:42

TheScreamJoker
Posté le 2 août 2012 à 19:30:50
ouai mais cherche pas la taupe non plus...je parle de musique écoutable aussi...aussinon tu peux me citer le générique de plus belle la vie aussi pour esseyer de me rabaisser

en gros,"bonne musique" c'est une question de gouts

Bah, qu'est ce qu'une musique " écoutable " alors ?

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 août 2012 à 19:31:45

Il y a des musiques qui sont unanimement mauvaises, on a juste le droit de les aimer. Certains reconnaissent qu'ils aiment de la daube, d'autres sont hypocrites et disent "chacun ses goûts".

L'objectivité n'existe pas en musique, sauf peut-être à un certain niveau vraiment intéressant où l'on a assez de critères disponibles pour se faire une opinion défendable aux yeux des autres.

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 août 2012 à 19:33:05

"T'es un boloss qui a une vie tellement minable, que le fait de venir donner des leçons sur ce topic, ça te procure un plaisir intense"

:d) Dixit le mec qui se croit VRAIMENT au-dessus de tous les gens qu'il croit gouverner sur ce petit forum. Intéressant :hap:

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 19:34:30

des gamins de 5 ans écoute rené la taupe en boucle,pour eux c'est de la musique qui défonce!

des gamines de 13 ans écoutes JB en boucles,pour elles c'est de la vraie bonne musique.

Moi j'écoute Limp Bizkit,je surkiff vraiment et j'y vois de la bonne musique,se qui n'est pas le cas de tout le monde,mais je m'en fous,car pour moi c'est de la bonne

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 août 2012 à 19:36:00

Vos gueules, ça va devenir fatiguant et interminable.

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 19:36:05

TheScreamJoker
Posté le 2 août 2012 à 19:34:30
des gamins de 5 ans écoute rené la taupe en boucle,pour eux c'est de la musique qui défonce!

des gamines de 13 ans écoutes JB en boucles,pour elles c'est de la vraie bonne musique.

Moi j'écoute Limp Bizkit,je surkiff vraiment et j'y vois de la bonne musique,se qui n'est pas le cas de tout le monde,mais je m'en fous,car pour moi c'est de la bonne

Donc pour toi, on peut dire que rené la taupe c'est de la bonne musique ?

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 19:37:13

ProtestTheHero
Posté le 2 août 2012 à 19:33:05
"T'es un boloss qui a une vie tellement minable, que le fait de venir donner des leçons sur ce topic, ça te procure un plaisir intense"

Dixit le mec qui se croit VRAIMENT au-dessus de tous les gens qu'il croit gouverner sur ce petit forum. Intéressant

Jamais de la vie, je dis juste ce que je pense et je pense ce que je dis, pardonnes moi d'être sincère. M'enfin si c'est tout ce que t'as à répondre à ce que je dis, c'est que ça doit être vrai :rire:

allez tchousse, va manger ta soupe et regarder le JT :ok:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
02 août 2012 à 19:41:05

Je n'sais pas si je vis dans une grotte, mais admirez: http://www.youtube.com/user/jwcfree . :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 août 2012 à 19:41:24

Un chef sur le forum musique ?
Je crois pas, non.

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 août 2012 à 19:42:59

Pas sur le forum musique, mais c'est le chef d'une petite armée de suceuses sur ce topic.

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 19:47:48

muse59
Posté le 2 août 2012 à 19:36:05
TheScreamJoker
Posté le 2 août 2012 à 19:34:30

Donc pour toi, on peut dire que rené la taupe c'est de la bonne musique ?

:d) POUR CERTAINES personnes ooouuuuuiiii!!!! oulaa tu comprend pas très vite hein garçons...CHOIX et Gouts!!

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 août 2012 à 19:49:57

Gout et couleur ... bla bla oui c'est bon tu peux rentrer chez toi.

Protest, tu m’énerves déjà ...

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 19:53:36

ouai mais faut pas abuser,vous allez pas me sortir toutes les chansons paillardes qui vous passent par la tête et me dire "ca c'est de la bo??"

Serieux vous abusez de dire qui il y a un certain niveaux d'excellence suivant les chanteur..vous critiquez des boys band(je prend un exemple) parce qu'ils sont mecheux,beaux,et qu'ils savent chanter(donc vous dites *****),et pourquoi?C'est de la musique qui plait a bcp de personnes,et qui n'est pas mauvaise,mais pourtant vous critiquez en disant 'daube",jalousie de leur succès?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment