CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
02 août 2012 à 18:42:55

2 semaines de répit commercial :hap:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 août 2012 à 18:50:59

"Et non, LittleBoots est comme beaucoup de personnes, c'est à dire quelqu'un qui apprécie la bonne musique, Muse a fait de très bonnes choses dans sa carrière, mais fait de la merde depuis twilight, parce qu'ils ont pris la grosse tête."

:d) Non non, vous aimez la merde, vous n'avez aucun goût, et si ce groupe vous répugne depuis 3 ans, cassez vous d'ici bande de merde. :hap:

Cordialement.

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
02 août 2012 à 18:53:28

Le groupe te répugne bien depuis 13 ans, pourquoi tu viens ici toi ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 août 2012 à 18:56:47

LOVEEEE IS FOREVER !!!
Best music du groupe c'est évident, parole recherché, message admirable et mélodie recherché !

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 18:59:00

http://www.youtube.com/watch?v=rhMfz4HrcEA

:rire: Le mec vient donner des leçons sur les gouts musicaux :rire: :rire:

va écouter ton bruit, pigeon va :ok:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 août 2012 à 19:00:27

Je viens ici une fois tous les 3 mois et je poste une fois tous les 6 ans, mais si je passe c'est parce que je sais que vous êtes là et j'aime vous la carrer bien au fond en relevant le fait que vos vies sont bien assez immondes pour que vous passiez vos journées à parler de mecs qui vous détestez :hap:

P.S: Ils ne me répugnent pas depuis 13 ans, je n'aime pas "The Resistance" voilà tout. Enfin bon, je n'accorde pas la même importance que vous à ces mecs et étant donné que j'ai un minimum compris ce qu'était l'intérêt de la musique comparé à la moitié des daubes sur ce topic, j'écoute énormément de styles, je n'ai donc que peu de temps à consacrer à "MUSE" :hap:

P.S 2: (La mienne est morte à cause de l'eau).

P.S 3: (Jamais acheté) J'aime venir vous emmerder quand je m'ennuie, comme maintenant :hap:

P.S 4: De la vraie musique, ça vous changera: http://www.youtube.com/watch?v=9oz66xHeaaM&feature=g-vrec :hap:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 août 2012 à 19:02:37

@muse59: Tu n'as absolument aucune crédibilité en critiquant ces mecs qui te surpassent en tous points. Tu n'atteindras jamais un tel niveau à la guitare ou au chant, les deux disciplines que tu essaies de pratiquer dans ta minuscule chambre du Nord de la France.

Et le fait que tu penses que ceci représente du "bruit" montre à quel point ton esprit de jeune consanguin est sous développé. :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 19:02:42

ProtestTheHero, le mec qui a eu besoin de s'inscrire en musicologie pour découvrir la musique :rire: :rire:

Le mec lorsqu'il était au lycée, on lui disait blues, il pensait au film o brothers :rire: :rire:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
02 août 2012 à 19:04:08

Jerry du mec qui me voue un tel culte qu'il a retenu mon léger passage à la fac. Agenouille toi devant ton maître :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 19:05:47

ton léger passage à la fac ? :rire: Le mec il y a quelques temps il avait comme argument " Ouais moi j'ai raison parce que je fais musicologie " :rire: Au moins là, tu fais des phrases plus construites, t'as du passé en fac de lettres :rire:

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 19:06:16

Sérieux mec t'as l'air énorme, faut que je te rencontre, envoie moi ton adresse en MP :ok:

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
02 août 2012 à 19:06:41

"Je viens ici une fois tous les 3 mois et je poste une fois tous les 6 ans"
Je suis pas là depuis très lgt, pourtant je te vois bien plus régulièrement que tous les 3 mois :hap:

"mais si je passe c'est parce que je sais que vous êtes là et j'aime vous la carrer bien au fond en relevant le fait que vos vies sont bien assez immondes pour que vous passiez vos journées à parler de mecs qui vous détestez"

C'est celui qui cherche sur les topics des groupes qu'il déteste pour trouver des personnes à critiquer qui dit des autres qu'ils ont une vie merdique ? :rire: :rire:
Ce n'est même plus l'hopital qui se fout de la charité, c'est le cancéreux qui se moque de l'enrhumé :(

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 19:07:33

Attention,il y a bonne musique et bonne musique...

Personne ne peut vraiment dire se qu'est de la bonne musique,étant donné que les gout musicaux ne sont pas les mêmes pour tout le monde.Donc je pense que dire que NSC et Survival sont médiocre,c'est pas de l'avis de tout le monde,donc non :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 19:10:56

Euh attend, il y a des gens qui préfèrent bouffer un kebab plutôt qu'un bon plat en resto bien chic, donc tu me diras que le kebab est meilleur ?

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 19:13:27

Sa dépend pour qui,biensûr bouffer un plat au resto n'est pas comparrable a de la musique,car il n'y a pas de musique qui a été qualifiée de "super bonne musique"...

Des groupes comme Ac/dc ont fait un carton,et pourtant je connais des gens qui blairent pas se genre de musique..
Je n'aime pas la pop,se que la majorité des gens surkiffent,le rap francais je supporte pas,pourtant tout mes potes disent qu'il y a que sa de vrai...donc oui,question de gouts,chacun choisit se qu'est de la bonne musique :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 août 2012 à 19:17:36

Oh on est tombé sur un champion ...

Aucune musique n'est qualifié de "super bonne musique" Ah bon ? Vraiment. Faut pas confondre musique populaire et succès critique.

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 19:18:39

Bah si, c'est comparable. Il y a pas de mal à écouter NRJ, mais qu'on vienne pas dire que c'est de la bonne musique.

Après, la question de style n'a rien à voir, dans le rap t'as des bons trucs et des mauvais, c'est comme tout. AC/DC t'auras beau ne pas aimer, trouver que c'est assez simple, ils ont quand même marqué une époque, une marque de fabrique dans leur simplicité, mais voilà quoi, moi j'aime pas du tout ce qu'ils font, mais ça reste puissant quoi.

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
02 août 2012 à 19:20:31

ben justement,se que j'esseye de dire,c'est qu'il ya des gens qui disent que la populaire est de la bonne musique,et je suis d'accord,car c'est leur choix..Y a pas une "lois" qui dis qu'une certaine chanson est "de la bonne musique",soyez d'accord que c'est un choix de la part du public.

NST==> j'ai eu ma période ou je l'écoutais,je la trouve pas si mal même si je m'en lasse,et vous vous dites que c'est médiocre,donc pas de la bonne musique,ben moi je dis que c'est une bonne chansons qui plait a certaine personne et pas a d'autres :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
02 août 2012 à 19:22:14

Donc pour toi, quelque chose qui plait, c'est quelque chose de qualité ? Donc Secret Story est une superbe émission, alors que Ce soir où jamais, c'est une émission de merde ?

intéressant :)

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
02 août 2012 à 19:22:54

ça dépend des critères sur lesquels tu te bases.

Captain Obvious repart.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma