CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

corgan59
corgan59
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:35:19

sa a été prouvé que cétait un Séyial Killeur?

Un quoi?
Un séyal killeu.....!

et j'avance dans la video (tarattata), il parle de Haarp, c inquiétant ce truc, ya pleins de videos sur le weeb (je sais faut pas croire le net, mais quand même, regardez)

Ah et muse59: Lula de Saez je ne l'avais pas bien écouté.....Putain qu'elle déchire!!!! (comme un amuse bouche). ah ce Damien quelle Talllllennnnnnttttttt!

muse59
muse59
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:43:55

c'est la seule que j'apprécie du dernier album, parce qu'elle dégage une puissance phénomènale, ça me rappelle les lives de la période god blesse :) ( avec le formidable patrick west )

Sur Haarp, mouais, j'ai lu quelques trucs là dessus mais j'y crois moyen, il parait que les trainées blanches que tu vois dans le ciel par moment, sont un truc chimique ayant pour but de controler le climat....Plein de théories farfelues comme ça, moi j'y crois moyen...Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans la zone51, parce que je pense qu'un contact avec les extra terrestres a été fait, maintenant, vu la diabolisation qu'Hollywood leur a fait, c'est délicat de révéler cela à la population mondiale ( et de toute manière, ça provoquerait une panique générale )

Enfin voilà :hap: ( je sais que si demain à 6h du matin, des camionnettes noires s'arrêtent devant chez moi, c'est que j'en aurais plus pour très longtemps :hap: )

corgan59
corgan59
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:58:14

oui et pour les camionnettes noirs, c pareil sa a un nom (me rappel plus)......une armé de satellites, d'antennes paraboliques et d'autres trucs qui analyses toutes les conversations tel, messages internet, sms etc....Et des que tu dis un mot qui intéresse les SS (services secrets) US, la machine les notes, et les envois au intéressés. Pour nous la gendarmerie NAtionales, ou peut etre Interpol ;)
sa porte un nom aussi ce machin (au départ pour le terrorisme)
Si tu me donnes le nom t'auras .....toute ma gratitude pendant 5 min ;) (nan mais c vrai je le cherche )

Bref: Sinon pour Lula et Godbless je sais que nous ne sommes pas d'accord: Moi j’adore les parties Musicales et tous c bruits étranges que l'ont peu entendre ici et la dans Godbless et jours étranges. et Le piano, ah le piano..........Ce type est un Killeur...Booba a coté il peut se rhabiller et filer vite.......LE talent sa s’achète pas!
(apres j'espere qu'il ne va pas en faire de trop..Devenir pathétique quoi. S'enfermer dans son délire que sa en devient Ridicule, mais je lui fais confiance)
Vivement la suite, le même jour que Muse. Mais c marrant je fais plus confiance en Damien pour nous pondre un chouette Album qu'en Muse......
LE futur nous le dira!

Tin ste pavé HS: DSl pour les fote d'ortografe et de conjugézons.......

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
31 juillet 2012 à 17:59:14

Y à pas longtemps à côté de chez moi , une femme à été retrouvé morte avec ses mains coupées :malade:

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
31 juillet 2012 à 18:01:34

Et pr la zone 51 il à eu in incident ds les années 70. Un train à deraillé et il y avait in extra terrestre dedans !

SuperNovaz
SuperNovaz
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:08:52

Putain muse t'habites à Tourcoing serieux ?

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:50:32

"Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans la zone51, parce que je pense qu'un contact avec les extra terrestres a été fait, maintenant, vu la diabolisation qu'Hollywood leur a fait, c'est délicat de révéler cela à la population mondiale ( et de toute manière, ça provoquerait une panique générale )"

Ça ma toujours fait rire les petits E.T. de la zone 51, sérieux, y a aucune preuve, encore le complot du 11 sept, ça se discute vu qu'on a tout vu, filmé, enregistré et tout mais là, trouve moi un témoignage plausible et on en reparlera...

En plus ça doit faire 40ans qu'on sait ou est la zone 51, depuis le temps il ont tout abandonné et coulé du béton dans le sous sol si il y a vraiment eu Paul dedans :noel:

Et le truc de HAARP, OMG, c'est juste des antennes qui détectent et produisent des ondes bien précises, c'est normal qu'il y ait des effets visibles, moi aussi avec des antennes assez puissantes je te ferais des aurores boréales dans mon jardin :noel:

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:10:50

La zone 51 est toujours active :ok:

il y a des kilomètres(je crois) de largeur entre les grillage et les batiment,et c'est tellement difficile d'y entrer(des malins ont déjà tenté),que dès que tu met un pied,les capteurs et les sirènes démarre=inpossible d'entrer=pas de fuite=on a jamais su se qu'il se passe

muse59
muse59
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:22:11

Je dis pas qu'il y a des bonhommes verts avec des antennes, mais j'ai lu tellement de témoignages assez bizarres pour m'autoriser à émettre des doutes sur ce sujet. Ensuite dans la zone 51, il y a l'excuse du " ouais mais c'est interdit d'accès car c'est une base militaire tout simplement, ils vont pas faire de visite guidée " Certes, mais ça prend trop d'ampleurs pour que ça soit juste une simple base militaire, quand on voit que si tu passes juste devant le panneau tu risques de te faire arrêter, c'est vraiment étrange. On nous cache des choses, ça c'est sur, après quoi, c'est ce que je me demande :hap: Après il y a certains qui disent que ce qu'il y avait dans la zone51 a été déplacé ailleurs, c'est fort probable.

Corgan59 -> bah non justement on est d'accord, dans God blesse, sur la chanson " j'veux du nucléaire " l'instrumentale electro est juste hallucinante :) pareil dans solution. Mais j'adore aussi le bon rock qu'il nous lachait sur scène, en 2002, qui est à des années lumières de ce qu'il faisait pour la tournée j'accuse.

Novaz -> Ouais, j'suis de la rue poto, wéwé skyrock generation.

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:35:52

qu'on nous cache des trucs c'est sur ouai :) Mais peut être aussi qu'on esseye de nous faire croire qu'ils cachent des trucs,pour permettre d'autre secrets ailleurs(donc l'hypothèse de la base déplacée),ou peut être n'y a t'il rien,a part des recherches(mais rien de matériel je veux dire)...

C'est décidé,je vais prendre mon sac a dos,aller en amérique,et franchire les grillage,je suis déterminé avec ma caméra :ok:

JamesGellar
JamesGellar
Niveau 5
31 juillet 2012 à 19:42:33

Ban définitif d'Eradicate pour avoir UP un topic d'un 1 ans sur le 15-18. Adieu 5600 messages. :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:45:14

owned. ouvre un topic sur le forum réclam dans 6 mois, pour demander un deban. J'avais fait ça et ça a marché :hap:

JamesGellar
JamesGellar
Niveau 5
31 juillet 2012 à 19:47:41

Pourquoi dans 6 mois ? :hap: Je viens de le faire de suite :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:51:25

Bah réessaie dans quelques mois. Parce que là ils vont te dire " bah non, fallait suivre les règles du forum "

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:52:49

s'il argumente bien,il peut se faire déban :ok: le nombre de fois que je me suis fait déban pour des bêtises comme celle la...

JamesGellar
JamesGellar
Niveau 5
31 juillet 2012 à 19:53:13

J'ai demandé un ban tempo au moins ... mais enfaite c'était un topic qui avait bidé et c'était : "Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai du sperme sur le pied ?" :rire:
Vu que j'ai trouvé ça juste énorme, j'ai up en disant : "ça à coulé :hap: "
Je crois qu'ils ont compris le "ça à coulé" en "ça à bidé"... :hap:

TheScreamJoker
TheScreamJoker
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:56:35

ouai,j'avoue c'était drôle comme réponse :rire: mais sa il faut que tu explique dans ton topic...

Une fois,il ya eu une erreur de la part d'un modo,je faisais de la pub pour un jeu de simulation de hack(total légal),et le mec m'a ban pour piratage,je leur ai fait comprendre qu'il avait faussé(car meme ce jeu est répertorié dans la liste de jv.com :rire: ),et boom,déban,et bye bye le modo puant :ok:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:27:43

corgan59
Posté le 31 juillet 2012 à 17:29:56
Sinon, je n'avais jamais vu la video Muse a Taratatta, et je ne savais pas pour le père de Dom........true storie?

J'avou le pauvre... un concert énorme avec une mauvaise nouvelle

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:44:27

Ouais c'est vrai pour le père de Dom, ils ont fait un énorme concert et le père de Dom est mort juste après. :snif:

L'émotion peut-être. :noel: :(

JamesGellar
JamesGellar
Niveau 5
31 juillet 2012 à 21:09:32

Il a eu une vision de The Resistance :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie