Mec t'es juste minable, je pensait que tu trollait mais non, t'es devenu encore plus con qu'avant.
Faut vraiment que t'arrêtes de péter plus haut que ton cul, sors de chez toi, t'as 17 ans, y a pleins de choses à faire, vu que t'as l'air d'aimer ça, commence par jouer avec des vrais personnes plutôt que de rester dans ta chambre toute la journée à haïr tout ce qui passe sous tes yeux, derrière ton petit écran.
T'es juste un gamin, essaye de devenir moins con que t'es, rend toi service, c'est pas parce que t'as un petit groupe d'adorateur sur ce forum qui serait prêt à tout pour avoir une goûte de ton ADN en bouche que tu dois t'arrêter à ça. Tu ne représentes absolument rien et ces mecs s'en foutent de toi, tu te ridiculises à écrire de la daube toute la journée sur ce forum de merde, chaque fois que je passe, je vois des posts à la con provenant de toi.
Autre chose, lâche un peu ce groupe, ouvre toi un peu à d'autres choses, il n'y a pas que "Oasis" et "MUSE" dans la vie, arrête d'épier toutes les interviews, tout leurs faits et gestes etc... Surtout que, comme je l'ai déjà dit, pour quelqu'un qui ait censé les haïr, ça n'a pas 10 % de crédibilité.
Je pense que tout ça s'arrangera avec le temps, je l'espère en tout cas.