"Protest, parce que t'es obligé d'avoir fait des études en art pour t'permettre de juger une pochette d'album ? "
@[Zid] Bah écoute, dire d'une chose qu'elle est à chier relève du gros challenge puisque beaucoup te répondront en croyant à l'objectivité dans ce genre de milieu, je pense qu'elle n'existe plus à un certains level, donc quand on est dans un certains niveau et qu'on dit d'une chose qu'elle est universellement nulle, il faut pouvoir l'avancer avec des critères de jugement que les connaisseurs peuvent avoir en mains de nos jours.
Je pense donc que oui, il faut donc baigner dans l'art depuis longtemps et avoir un certains talent pour se permettre de catégoriser une chose, ce qui n'est probablement pas le cas de beaucoup ici, sinon vous ne seriez pas sur ce forum de merde à 00h00.
@muse59: J'espère que c'est juste un troll, parce que je t'ai connu moins débile quand même.
@Eradicate: Je ne sais pas dans quelles conditions elle a été crée, je sais juste qu'elle me parle, je l'a trouve intéressante et digne d'un groupe qui amène des choses assez originales depuis plusieurs années maintenant, leur visuel ne m'ont jamais vraiment déçu, et ça continu. Je trouve cet artwork très futuriste comme quelqu'un a dit. Ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui bavent dessus alors qu'ils l'accepteront avec le temps, c'est comme quand "muse59" dit qu'il n'achètera pas l'album, qui peut croire à ça? C'est le plus gros fanboy français de ces mecs, qu'importe ce qu'il pourra dire. Ce groupe pourrait lui faire caca sur le visage qu'il continuerait à la chérir.