Pourquoi tu craches dessus ? regardes un peu ta télé, regardes les visages, les gens sont heureux, ils sont fiers, et ça aussi ça fait plaisir à voir.
Mon dieu ,c 'est sur qu'ils allaient montrer les clochards traînant devant le stade
C'est de la propagande pure et simple . Les gens sont prêts à cracher sur le foot à cause des coûts exorbitants qu'on peut retrouver (je suis le premier à cracher dessus) , mais quand je vois ça ... Les JO de pekin ont coûté quelques 50milliards , et là ils tombent en ruines , GG le retour sur investissement , il leur faudra plus de 30ans pour que ça devienne rentable .
Si je veux voir des visages heureux , je mate pas TF1 , chaîne de l'hypocrisie nationale .
Maintenant ,si faire l'hypocrite à parader devant des millions de gens , à payer des millions d'euro à Beckham pour qu'il tienne la torche , etc etc , ça vous plaît , c'est cool , c'est du spectacle certes , mais c'est hors réalité .
J'espère juste qu'ils se casseront bien la gueule avec ces jeux et que le pays sera dans la merde .