CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:27:03

Je découvre TF1 :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:27:27

T-Hitsugaya
Posté le 27 juillet 2012 à 23:25:17
Je ne troll absolument pas , ça me dégoute , et que vous puissiez aimer ça , ça me dégoute encore plus , désolé c'est vraiment un ramassis de conneries et une belle machine à fric , de l'argent jeté par les fenêtres si tu préfères .

Toi t'aimais bien le début en fait, quand il montrait des bouseux dans la campagne.

allez coco : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341499375-Monfi.swf

tu peux koupay :ok:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:27:45

C'est purement visuel, ça rassemble les gens, c'est en rien une machine à fric :ok:
A part mcdo qui va se faire un fric monstre à côté des stades, je connais pas beaucoup de gens qui achètent la mascotte officielle en peluche.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
27 juillet 2012 à 23:29:32

C'est les jeux olympiques, c'est beau, c'est spectaculaire, bien sur qu'on veut du spectacle :hap:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:30:15

muse59 , t'es en train de te branler sur cette cérémonie depuis le début , ne prends pas tes airs supérieurs stp , t'es qu'un pigeon de plus :ok:

C'est en rien une machine à fric ? Non c'est sur , 5000€ la place présidentiel , diffusé à travers des dizaines de dizaines de pays , non non :ok:

Restez dans votre monde bisounours , là où le fric règne , on a bien de la chance que ce ne soit pas Paris qui organise toute cette merde , on serait bien endetté :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:30:25

C'est surtout pour montrer la grandeur du pays. C'est la mentalité humaine, c'est un moyen de montrer son pouvoir et sa puissance que d'exposer sa richesse. Moi j'adhère totalement, c'est beau, et c'est de la démesure totale, et je trouve juste hallucinant compte tenu du taf que ça a du prendre, donc je dis respect :ok:

OhLove
OhLove
Niveau 4
27 juillet 2012 à 23:32:12

Je regarde la cérémonie pour le live de Muse. :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:33:08

T-Hitsugaya
Posté le 27 juillet 2012 à 23:30:15
muse59 , t'es en train de te branler sur cette cérémonie depuis le début , ne prends pas tes airs supérieurs stp , t'es qu'un pigeon de plus

Je prend pas mes airs supérieurs, je dis juste que c'est stupide de cracher sur tout ce qui coute de l'argent. C'est un évènement mondial, c'est pas de l'argent perdu, parce que les caisses seront vite renflouées grâce à l'évènement. Pourquoi tu craches dessus ? regardes un peu ta télé, regardes les visages, les gens sont heureux, ils sont fiers, et ça aussi ça fait plaisir à voir.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
27 juillet 2012 à 23:33:35

Mais moi c'est vrai que j'aime beaucoup les JO, et les cérémonies d'ouverture ont souvent tendance à me gonfler, mais là c'était sympa, à partir du moments des séries la, je trouvais ça moins bien :(

OhLove
OhLove
Niveau 4
27 juillet 2012 à 23:34:12

On s'en fou que c'est une machine a frique, c'est super beau a voir pour les yeux.

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:41:35

Pourquoi tu craches dessus ? regardes un peu ta télé, regardes les visages, les gens sont heureux, ils sont fiers, et ça aussi ça fait plaisir à voir.

:d) Mon dieu ,c 'est sur qu'ils allaient montrer les clochards traînant devant le stade :rire:

C'est de la propagande pure et simple . Les gens sont prêts à cracher sur le foot à cause des coûts exorbitants qu'on peut retrouver (je suis le premier à cracher dessus) , mais quand je vois ça ... Les JO de pekin ont coûté quelques 50milliards , et là ils tombent en ruines , GG le retour sur investissement , il leur faudra plus de 30ans pour que ça devienne rentable .
Si je veux voir des visages heureux , je mate pas TF1 , chaîne de l'hypocrisie nationale .
Maintenant ,si faire l'hypocrite à parader devant des millions de gens , à payer des millions d'euro à Beckham pour qu'il tienne la torche , etc etc , ça vous plaît , c'est cool , c'est du spectacle certes , mais c'est hors réalité .

J'espère juste qu'ils se casseront bien la gueule avec ces jeux et que le pays sera dans la merde .

muse59
muse59
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:45:45

T'es pitoyable, tu ne vois que les chiffres c'est désolant....Suffit de voir les images dans les pubs anglais, ils sont heureux les gens, fier que ça soit leur nation qui représentent cet évènement intemportel.

Ensuite, tu peux pas comparer l'économie de la Chine et du Royaume Uni :rire: :rire:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
27 juillet 2012 à 23:46:01

Il faut savoir faire l'impasse sur la réalité pour être heureux. :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
27 juillet 2012 à 23:47:04

Jerry sur le 15-18 les gens qui attendent la corée du nord :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:50:05

Ptain n'empêche, on est qu'à la lettre D, wtf quoi, ils savent pas y aller deux par deux.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:54:42

T-Hitsugaya ==> Mais putain, pourquoi tu craches sur les jo, c'est vraiment un pur évènement mondial comme il y en a peu !
L'esprit sportif et le fair play est respecté, ça rapproche les gens.
Ca n'a rien à voir avec le foot qui est un sport de corrompus et de connards sur-salariés.
Les athlètes ne gagnent "que" 10 000€ pour une médaille d'or, ils font ça avant tout pour représenter leurs nation :ok:

Elle doit être chiante ta vie pour ne pas apprécier un tel évènement.

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
27 juillet 2012 à 23:56:47

Dany boyle à fait un putain de bon boulot quand même :coeur:

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:07:52

Je ne crache pas sur les jeux mais sur la cérémonie d'ouverture , totalement inutile , démesurée et sans aucun rapport avec l'esprit sportif des jeux :ok:

L'économie de la chine et du royaume uni ? Rien de comparable ? omg .

muse59
muse59
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:10:41

T-Hitsugaya
Posté le 28 juillet 2012 à 00:07:52

L'économie de la chine et du royaume uni ? Rien de comparable ? omg .

Tu compares un pays où la majorité des gens sont payés 100 euros par mois et un pays où le salaire moyen est de 1500 euros. Tu compares un pays qui n'était rien il y a même pas 50 ans tandis que l'autre pays était une des puissances les plus fortes.

Non, rien de comparable.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:11:22

Bah, c'est juste que t'aime pas le spectacle.
Dans ce cas la, pourquoi aller voir un show de madonna, qui fait bien évidemment du playback sur chacun de ses concerts, au lieu de seulement écouter les albums studio, si ce n'est pour le spectacle procuré ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma