CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

glooence
glooence
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:45:24

J'ai dit pour commencer à aborder le sujets, persos j'ai creusé de mon xotés après, et c'est encore plus flagrand avec la preuve sous le yeux.

glooence
glooence
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:46:24

D'ailleurs mon prof de math est à fond la dessus, il fait des calculs sur des vidéos du premier pas sur la lune pour prouvez qu'elle sont fausse :noel:

Rycla
Rycla
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:46:25

Dam0ol a raison de ne plus trop poster ici....

C'est une telle course à la haine que vous m'avez presque rendue triste. Mais bon, ça doit vous tellement vous dépasser que finalement, je compatis.

Peace. http://www.youtube.com/watch?v=WgWOjyQLB10

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 23:47:20

Et puis c'est pas le seul morceau qu'ils ont en exclusivité quoi ! Spiral Static sur Showbiz, Futurism sur OOS, Fury sur Abso ... c'est pas comme si c'était des morceaux nuls quoi :bave:

glooence
glooence
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:48:34

ah ouais putin, bizarre c'est morceaux je l'ai ais :noel:

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:49:38

Rycla
Posté le 29 juin 2012 à 23:46:25
Dam0ol a raison de ne plus trop poster ici....

C'est une telle course à la haine que vous m'avez presque rendue triste. Mais bon, ça doit vous tellement vous dépasser que finalement, je compatis.

Peace. http://www.youtube.com/watch?v=WgWOjyQLB10

depuis quand tu parles de toi à la 3ème personne, mon coco ? ça faisait longtemps d'ailleurs :hap:

pour les CD jap, c'est normal qu'ils aient une piste en plus, ils payent beaucoup plus cher leur CD, donc les maisons de disques négocient à chaque fois une piste en plus.

glooence
glooence
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:51:26

Ouais mais moi j'aime bien avoir ma musique sur un disc, alors obliger de les chopers sur itunes c'est con.
Même si futurism et fury je l'ai ais sur les miens.

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 23:51:35

Mouais mouais mouais ... théorie du complot moi j'dis ! Les Jap nous embobinent encore !!! :lol:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:53:10

Désolé si je m'incruste mais les théories du complot m'ont toujours fait marrer, je m'explique :

Réfléchissez un moment, vous êtes Mr president of the United States of America ( :cool: ), vous pensez que vous serez crédible un instant face au monde entier si vous racontez tout au gens, toute la vérité ?

Le fait de laisser planer le doute, c'est bien pour vous, parce que, les théories vont fuser dans tout les sens : certains penseront que c'est un complot et que vous êtes le salaud de l'histoire, d'autres que non, personne ne saura jamais, juste des suppositions. Ça permet d'avoir à la fois le bon et mauvais rôle, de passer pour celui qui ne contrôle rien ou tout le contraire, sans jamais qu'un des deux camps prouve totalement son argument, en bref, beaucoup de paroles mais rien avance, personne ne sait rien.

Si on donne pas les images de l'avion qui s'est crashé sur le pentagone c'est pour ça, si le gouvernement laisse tout le monde dire n'importe quoi a propos du 11-09, de Sciences & Vie jusqu'à nous, petits forumeurs ( :hap: ), c'est pour ça. :ok:

Des contres arguments ? :hap:

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 23:55:35

Ou alors il n'y a que des explications rationelles qui ne suffisent pas à la populasse alors celle-ci s'invente des théories ridicules pour donner du piments aux histoires qui ont des explications simplement logiques.

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 23:56:38

Les amis ! revenons-en à Muse s'il vous plait :-) Laissons les américians et Al Kaïda où ils sont.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:57:02

PS: IBTY n'as rien d'un opéra, un opéra c'est du théâtre chanté, là, y aucune mise en scène, encore dire qu'il y a eu des influences ok, mais dire que c'est un opéra parce que matiou ne sait pas parler français... :pf:

Achivement unlocked : "Je relance le débat" :noel:

glooence
glooence
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:57:38

Je suis d'accord avec toi croco deal :)

death-baba
death-baba
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:57:55

Si on cherche le complot on le trouve hein :D

J'ai jamais crut au 11 Septembre perso ( enfin, petit si, et quand j'ai commencer a utiliser ma tête, un peut beaucoup moins ). J'ai mes raisons, je force personne à me croire, j'ai ma propre idée et dans 50 ans on sera un peut plus fixé. C'est juste qu'il y à trop de petit détail qui font qu'à la fin, c'est pas crédible. M'enfin, je m’arrête la, pas la foi de déballer mon argumentaire, j'ai 2 mois et demi de Vacance, je vais pas me prendre la tête maintenant :D.

Pour Hitler, heu je sais pas trop trop. Je me suis jamais renseigner donc bon, je suis ouvert a toutes idées =)

Kenedy non plus, jamais interesser plus que ça à son histoire, j'ai entendu quelque petite chose par si par la, mais bon, c'est comme le billet de 1 dollar je crois, quand on le plis en 10 foi, on voit 2 tours qui brulent, voila quoi :D

Mais bon, que le 11 Septembre soit un complot ou non, sa a donner une vraie raison officielle pour faire la guerre....

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:58:10

"pour les CD jap, c'est normal qu'ils aient une piste en plus, ils payent beaucoup plus cher leur CD, donc les maisons de disques négocient à chaque fois une piste en plus."

Y a pas aussi une question de formatage ? Les CD sont zonés ou non ? :(

glooence
glooence
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:00:03

Non, vu que j'ai choper des japs en promo pour OoS et absolutions on dirait :hap:
sinon j'aurai pas futurism et fury :noel:

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
30 juin 2012 à 00:01:16

Croco-Deal : Go to hell with your fucking opera !

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:01:46

Ah ok :)

Nan je croyais parce que à l'époque des jeux en cartouches on se faisait toujours baisé par rapport au japonnais qui avaient un jeu plus rapide au musiques de meilleure qualité et parfois des niveau en plus qui étaient retirés lors du passage du NTFS a PAL :oui:

glooence
glooence
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:03:20

Pour les jeux oui en effets c'est encore le cas, pour les MH ou les laytons, les versions jap on des quêtes enigmes en plus, et les versions jap sont moins censuré 'sur Mh y'a plus de sang en versions jap :hap: )

muse59
muse59
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:03:43

[Croco-Deal] -> euh, tu crois que j'allais pas remarquer que c'est tiré de south park ça ? :rire: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment