CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:09:42

sonia -> En fait il joue une ligne de basse continue, donc tout en croche, mais il accentue les 2 premières...

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:10:02

regarder la difference de reponse :
HeavyJump
Posté le 29 juin 2012 à 22:07:47
Je suis d'accord pour abandonner ce sujet, partons sur de nouvelles bases, je ne répondrai plus aux messages qui parlent d'opéra ceux qui sont d'accord avec moi le sont, ce qui ne le sont pas, c'est pas grave, je vais pas passer ma vie à débattre d'un truc sur lequel on sera jamais d'accords !

muse59
Posté le 29 juin 2012 à 22:08:15
donc tu vas me dire que bellamy a une voix profonde dans IBTY comme pavarotti.

Ok j'arrête, je pense que ça sert à rien que je continue, parce que je sais même plus quoi répondre tellement j'ai honte pour toi, en tout cas merci, tu m'as bien fait marrer

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:12:22

Je te renvois le compliment, ton complexe de superiorité m'a arraché quelques fous rires :hap:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:13:11

idem que heavyJump

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:13:31

La différence de réponse ? écoutes, c'est normal de s'écraser quand on dit n'importe quoi plutôt que quand on a raison, non ?

Dans sa logique, on pourrait même dire que petit ours brun, c'est un roman....qu'enregistrer une vidéo sur ton iphone, c'est un court métrage, la liste est longue, mais j'imagine que vous voyez où je veux en venir....

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
29 juin 2012 à 22:14:41

Je ne vais pas m'immiscer dans le débat, mais c'est pas l'envie qui me manque :noel:

Cela dit, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la vacuité de la chose, à savoir : un extrait d'opéra avec une voix à l'accent bizarre, est-ce bel et bien de l'opéra ou non :o)) ?

J'ai l'impression que c'est une question de nuance non ? Enfin cela dit, je veux bien une explication détaillée prouvant à 100% chaque argument :o))

oh et pi non je m'en fiche même si je poste ce post inutile :noel:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:14:53

tu l'as dit toi meme debat clos on abandonne ce sujet !
Et je parlais de ta reponse a la fin "j'ai honte pour toi tu m'as bien fait marrer" tu te fou de sa gueule quoi ?

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:15:04

Mais le théâtre n'est pas chanté, il est parlé et donc tout le monde peux le jouer. Mais l'Opéra ce n'est pas pareil, il y a une certaine technique dans le chant; une justesse, une qualité de voix et une puissance surprenante, et même si on ne comprends pas toujours ce que les chanteurs d'Opéra disent, cela reste beau et puissant, de plus les paroles ne sont pas compréhensible a cause de cette "technique" qui cache les paroles. Or, dans IBTY ou du moins "Mon coeur s'ouvre à ta voix", il n'y a pas cette technique et cette qualité de voix, et puis le français et très mal prononcé et c'est ça qui cache les paroles, ce qui fait de cette extrait ou plutôt reprise, une chose n'étant pas un opéra.

De plus, je tiens à préciser que j'aime bien I Belong To You. :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:16:48

HeavyJump
Posté le 29 juin 2012 à 22:12:22
Je te renvois le compliment, ton complexe de superiorité m'a arraché quelques fous rires

ah mais de rien. Ta phrase au sujet de la voix profonde, de bellamy, c'est pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=I8A61eY1Efg donc ça, c'est la même chose que

http://www.youtube.com/watch?v=Owb3do6ckVc à partir de 2:15

:rire: J'avais même oublié la partie rock de " mon coeur s'ouvre à ta voix " ça aussi, c'est très opéra :ok: On sent l'influence Offenbach, n'est ce pas :hap:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:20:24

Mais debat clos !

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:21:00

Exactement, j'ai oublié ce point là, que AcRevelations a dit, contrairement au rock et toutes ces musiques populaires, l'opéra nécessite une technique spécifique vocale, d'ailleurs il y avait une émission en Angleterre assez intéressante, genre de " danse avec les stars " mais version opéra, en gros ils invitaient des chanteurs " populaires " à essayer de devenir des chanteurs lyriques, bah ça nécessitait énormément de boulot avec des professionnels du milieu.

linkdupasse, bah à vrai dire, il y a pas grand chose à savoir sur ce débat, la définition de l'opéra, c'est mélange du théâtre avec de la musique, à partir du moment, où tu n'as aucun scénario, aucune mise en scène, aucune caractéristique de l'opéra, je vois pas comment on peut appeler ça de l'opéra :(

Moi j'attend des arguments expliquant POURQUOI c'est de l'opéra.

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:23:23

joli monologue du mec qui sait pas s'arreter ... complexe de superiorité ... allez calme toi, c'est pas si grave ! :coeur: on peut ptetre meme etre amis ? :gni: :fete: :ange:

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:25:04

HeavyJump :d) Tu sais quoi ? Va faire écouter à ta prof de musique si "Mon coeur s'ouvre à ta voix" version Bellamy est un Opéra, et écoutes sa réponse. :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:31:48

Je vais me citer. ( tiens ça te permettra de dire que je me sens supérieur, blabla....

" Moi j'attend des arguments expliquant POURQUOI c'est de l'opéra. "

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:35:16

[bide.]

Bon et sinon comment ils vont jouer Survival en live ? Avec tous ces choeurs ... Notre petit Chris va s'en charger à lui tout seul ? :ouch:

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:35:59

Putain vivement que le nouvel album sorte pour que vous le démontiez car j'ai l'impression de voir les mêmes débats sur TR depuis 2009 :hap:

(Sinon Survival est pas trop dégueulasse ça va)

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:36:20

Bon je crois que HeavyJump est à cours d'arguments, mais bon on t'en veux pas. :coeur:

+ Bah je pense qu'il y aura une chorale derrière pour jouer les choeurs. :ok:

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:37:22

Je reviens, je vais aller un peu poster pour arriver à 4999 posts et j'irai ensuite posté le 5.000 sur ce topic. :coeur:

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:39:03

Une chorale ? :bave: Si c'est ça, ça va être impressionant ! Vivement le début de la tournée ! :o))

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 22:41:39

[ACRevelations] C'est trop bow :cool: Quelle classe, le 5 000ème sur ce joli topic :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment