CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:56:08

et comme le dit ooosoniaooo91 " théâtre musical " dans la définition, je pense que j'ai pas besoin d'approfondir.

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 20:17:40

Bon, je suis toujours pas daccord avec toi, en lisant tes post sur les dernières pages j'ai bien vu que peut importe ce que les autres dise, t'es toujours sur de toi et tu change jamais d'avis. Donc bon, je crois que je vais te laisser dans ton truc de borné, tu pense etre incollable dans tous les domaines musicaux sauf que tu vois ici il y a quand même un gros paquet de musiciens qui ne sont pas tjrs daccord avec toi. Moi aussi j'en fait parti, je joue de 3 instruments, j'écoute pleins de trucs différents, donc je ne pense pas que tu ai plus de légitimité que moi pour affirmer quoi que ce soit ! Allez a+ :hap:

Et puis je me marre encore quand je lis "Et vu le débit de conneries que t'as sorti depuis que t'es arrivé, je pense que n'importe qui peut avoir une crédibilité plus forte face à toi" ! Tu crois qu'avec tes grands airs tu arrive à convaincre ? Non ! Et je pense que tu te fais bien contredire depuis quelques centaines de pages :gni:

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:23:37

Lis un peu les autres messages, ya pas mal de gens d'accord avec moi. J'en vois peu qui sont d'accord avec toi par contre.

Je suis pas incollable dans tous les styles musicaux, je connais juste un minimum de trucs aux musiques actuelles et au classique, mais étant donné que je me tape 15h de cours de musique par semaine, je pense que je peux quand même l'ouvrir quand on parle de musique, si tu me parlais d'autres domaines, je pourrais pas forcément te répondre.

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:25:49

Calmez-vous tout les deux, ça ne sert à rien de continuer à débattre vous ne serez jamais d'accord sur ce point. :ok:

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:25:56

Je suis totalement d'accord avec HeavyJump

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 21:26:56

Ok ben ça va alors ! On s'y connait tous les 2 en musique !!! Sauf qu'on est pas ok sur tout ! Allez, lançez un autre sujet

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 21:27:55

Euclideon :hap: !

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:28:02

Ok pour Micro cuts en fait il y a deux lignes de basse mais Chris fait laquel en live ?

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:32:36

HeavyJump
Posté le 29 juin 2012 à 21:27:55
Euclideon !

nan mais oublie, il est pas d'accord avec toi, si tu connaissais un minimum le forum, tu saurais que ce mec est un gros troll, il cherche juste à foutre la merde, et une sorte de complicité s'est crée entre lui et moi, cherchant toujours l'opposition.

ptain en expliquant ça, ça fait un peu gay :( enfin je sais pas si t'as compris, mais en gros il a même pas lu ton message, mais vu que t'es opposé à moi, il se met de ton côté :ok:

Et pour le sujet initial, si t'avais un minimum lu mes messages, plutôt que de chercher la petite bête à chaque fois, t'aurais pigé que je t'ai démontré pourquoi IBTY n'est pas un opéra.

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:33:54

"nan mais oublie, il est pas d'accord avec toi, si tu connaissais un minimum le forum, tu saurais que ce mec est un gros troll, il cherche juste à foutre la merde, et une sorte de complicité s'est crée entre lui et moi, cherchant toujours l'opposition."

J'hallucine, le mec s'invente une vie, genre on est complice et tout :rire:

Ecoute mr le bend faux, je suis ni complice ni troll ni fouteur de merde, je suis d'accord avec HeavyJump un point c'est marre

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:37:44

Muse59 franchement tu te crois trop supérieur à nous et franchement calme toi un peu

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:38:25

+1000

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 21:39:48

muse59 : je connais le forum :-) Kro cool pour ton alliance :ok:

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:41:44

HeavyJump :d) "Mon coeur s'ouvre à ta voix" est une musique d'opéra, or ce n'est pas un opéra. Un opéra c'est un ensemble théâtral et musical. :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:41:59

sonia -> argumentes un peu, dit moi en quoi tu trouves que je me sens supérieur à vous tous ?
Ensuite c'est pas le cas bordel, le mec dit qu'IBTY, je suis pas d'accord du tout, PARDONNEZ MOI DE VOULOIR ARGUMENTER UN MINIMUM !

l'opéra, c'est un mélange de musique et de théâtre, dans I belong to you, à ce que je sache, il n'y a pas de mise en scène ? NON ? et bah basta, c'est pas de l'opéra. Et même dans l'interprétation, dans la voix, ça n'a rien à voir avec l'opéra, je pige pas qu'on puisse en discuter pendant 20 pages.

à ce moment là, je peux dire que map of your head c'est du reggae parce qu'il y a des percussions des guitares acoustiques des percussions...
que megalomania, c'est une oeuvre liturgique, parce qu'il y a de l'orgue...

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:42:42

Cette condescendance :ouch:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:43:34

Ouais je suis d'accord avec toi c'est pas un opéra mais tu te sens supérieur quand meme (voir les 1000 pages avant ...)

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 21:45:19

Mais mec ! Si t'achètes un cd avec Faust dessus cest pas un opéra ? parcequil ny a pas de mise en scene !? Ben si ! C'est juste le support qui change ! Bon ok allez stoooop

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:45:25

http://www.youtube.com/watch?v=0sKH-BBl-eM

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:46:03

Quelles calomnies :(

En quoi je suis supérieur ? développes un minimum, moi je pourrais dire que t'es négationniste, ça a la même valeur que tes propos, c'est à dire aucun, parce que je développe pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment