CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 18:19:06

[ACRevelations]
Posté le 29 juin 2012 à 18:01:44
Et bien jouer juste pour moi sans publier sur Internet ou enregistrer.

LOOOOL mais lui demande pas son avis si c'est pour faire ça ! Débile :honte:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
29 juin 2012 à 18:20:36

euh sérieusement si je suis ban tempo pour ça c'est qu'il y a un problème sur ce forum (je poste pas non plus des liens vers mes chansons moi)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
29 juin 2012 à 18:21:16

bon désolé gros fail j'avais pas capté que c'était pas adressé à moi sorry

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 18:24:44

linkdupasse :d)tu parlais à moi ? :rire2:

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 18:25:39

Et merde ! mon :d) a raté :snif2:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
29 juin 2012 à 18:27:16

non j'ai cru que muse59 voulait me faire un ban pour HS (je suis un peu à l'ouest sorry :p) ), mais je crois que c'était de l'ironie par rapport au type qui voulait rajouter des drums sur ses sons

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 18:36:23

Awé ok ! Bref revenons au sujet principal du topic à savoir MUSE ! Perso j'kiffe assez Survival, j'ai lu sur les pages précédentes que certains trouvent que c'est un mix entre IBTY et USoU .. je suis assez d'accord avec ça ! C'est pas une critique négative ! Au contraire ! J'adore IBTY ! :fier:
Et puis Muse59 ... pourquoi tu veux pas avouer que cette chanson c'est de l'opéra sur le passage "mon coeur s'ouvre à ta voix ?" Ensuite, ceux qui disent que l'opéra doit se faire comprendre sans grosse difficulté --> c'est faux désolé ! La plupart des gens prennent les paroles quand ils vont voir un opéra, d'ailleurs, la plupart des pièces sont à l'origine des pièces de théatre!!! On y va pour écouter le chant, et voir la mise en scène ! Ca ressemble au théâtre mais c'est pas la même chose ! Enfin, toujours pour I belong to You, Matt il a un sacré accent j'avoue, Wiiipondzama Tendwèsseuuuuh .. mais vous pensez que toute l'équipe qui l'entourent s'est pas renseignée sur la prononciation des paroles? C'est un peu risqué de chanter un truc sans avoir la moindre idée de comment ça se dit ! Donc bien sur qu'il sait pas parler français, mais il savait pertinement comment le prononcer, c'est fait exprès cette prononciation méga britannique ! Ca renforce le coté théatral de l'opéra ! :) :hap:

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:41:48

HeavyJump :d) Mais je lol, si j'aurais voulu jouer sans enregistrer je l'aurait déjà fait sans lui demander hein. :ok:

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 18:44:27

[ACRevelations] :d) Tkt je sais :hap: J'me moque un peu j'ai bien le droit nooooon ? :o))

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 18:51:35

Euh ouais au dessus j'ai dit que la plupart des pièces sont à l'origine des pièces de théâtre ... mon esprit s'est embrouillé :honte: , voici ce que je voulais dire : La plupart des opéras sont des pièces de théâtre, des extraits de contes, des mythes, des romans .... de la littérature écrite quoi !

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:52:29

HeavyJump -> Oui c'est ça, I belong to you c'est de l'opéra. Faut pas s'étonner après si on dit que la culture va mal. :rire:

écoutes mon coco, tu vas pas m'apprendre ce qu'est l'opéra, comme je l'ai dit, j'ai participé à 3 opéras ( professionnel, bien entendu ).

Et sinon, ton message est à 90% à côté du sujet initial ( les 10% restant sont des conneries )

et linkdupasse, bien entendu que tu seras ban tempo, ton arrogance te joue des tours :ok:

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:57:04

HeavyuJump :d) Bien sur que oui. :coeur:
+ Moi je pense aussi que c'est juste un problème de prononciation sur IBTY. :oui:

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 19:00:48

muse59 :d) Wahahahahha non mais ok ! Tu te prends quand même pas pour n'importe qui dis moi ! T'es même tellement intelligent que TU es capable de dire si les commentaires des uns sont et des autres HS ou pas, xD Sorry, mais je crois plutôt que c'est toi là qui as tout faux ! I belong to you C'EST un opéra ! Azurin a raison !!!! A l'origine c'est un opéra, même si l'accent de Bellamy est pourri, ça reste un opéra point barre! C'est comme dire que l'intro de survival ou l'outro de USoU c'est pas des nocturnes ou des préludes sous prétextes qu'ils ont été modifiés par Bellamy ! C'est ridicule ! Il en a pas fait du rap de I belong to you ! Ca reste donc un opéra! Et sinon ton histoire de "j'ai participé 3 fois à un opéra en tant que figurant", bien ta life ? On s'en ballek de ça ! Moi aussi jsuis allé voir un paquet de fois des opéras ! Stop te prendre pour le maitre de la musique qu'elle soit classique ou rock :ouch2:

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:10:26

maitre du monde* :ok: t'es gentil :ok:

oui, I belong to you, c'est de l'opéra, bravo :rire: :rire:

donc alors moi je chante " wiponzama tendwesse " je deviens chanteur lyrique, si je suis ta logique ? Il suffit de chanter un extrait d'opéra pour que cet extrait en lui même, soit un opéra ? Et bien non :ok: Un opéra, c'est un ensemble, aussi bien une oeuvre musicale qu'une mise en scène, voilà pourquoi ce n'est pas de l'opéra. Et même, l'interprétation de l'extrait est extrêmement éloigné d'un opéra standard, suffit d'avoir des oreilles et un peu de culture.

Et non, je ne juge pas tel ou tel commentaire, c'est juste que quand on parle de l'interprétation d'I belong to you, et que tu nous dis qu'en général les opéras tirent leurs scénarios de romans, j'ai quand même le droit de dire que c'est HS non ?

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:13:41

+1 muse59.

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 19:16:53

J'ai précisé, me semble t-il, que je parlais du passage "mon coeur s'ouvre à ta voix", pas tout le morceau ! Ensuite, arrete avec ta culture et ton oreille ! Moi aussi je fais de la musique, c'est pas parceque tu poste 4 vidéos sur Youtube que t'es un musicien avec une oreille infaillible ... Je soutiens et soutiendrai toujours que I Belong to you c'est un opéra !

HeavyJump
HeavyJump
Niveau 4
29 juin 2012 à 19:17:44

[ACRevelations] :d) :snif2: ^^

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:18:37

Voila la définiton d'un opéra
Un opéra est une œuvre destinée à être chantée sur une scène, appartenant à un genre musical vocal du même nom ; l'opéra est l’une des formes du théâtre musical occidental regroupées sous l’appellation d’art lyrique.

SweetBlossom
SweetBlossom
Niveau 3
29 juin 2012 à 19:44:13

So what ? :question:

muse59
muse59
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:55:14

Penses ce que tu veux HeavyJump, c'est pas mon problème. Et si tu crois que mes activités musicales se résument à ma chaine youtube, tu te mets le doigt dans l'oeil :rire:

Et vu le débit de conneries que t'as sorti depuis que t'es arrivé, je pense que n'importe qui peut avoir une crédibilité plus forte face à toi :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment