@muse59: Je suis apparu à quelques reprises pour critiquer ce groupe sur le dernier album, comme beaucoup, mais je ne passe pas tous les jours de ma vie à faire ça, et je reste respectueux du travail qu'ils ont pu faire par le passé, tout en gardant en tête que je ne suis pas obsédé par "MUSE", ce que j'ai critiqué plus haut vis à vis de certains. L'obsession décrite ici est malsaine car elle est "négative".
Pour ce qui est du single, pour l'avoir écouté une deuxième fois, je trouve ce morceau vraiment sympa. Je pense que ça peut laisser présager de bonnes choses pour l'album. Mon avis est qu'il faudrait surtout que vous essayiez de voir large. Il faut juste arrêter de comparer les projets à venir de ces mecs à n'importe quels précédents. N'attendez pas d'avoir un deuxième "Showbiz" ou autre chose de ce style, je pense que le problème de beaucoup ici repose sur ça, vous êtes trop encré sur ce qu'ils ont pu faire, sans vouloir autre chose, même si cela se révèle être de la qualité dosée.