CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
28 juin 2012 à 12:16:41

Red_sign :d) hell* pardon :hap:

red_sign
red_sign
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:17:13

tu as mon pardon pour cette fois :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 juin 2012 à 12:26:32

Je parlais des gens qui s'y connaissent un peu en musique généraliste, pas les jeunes filles de 13 ans...

Voilà ce que je peux lire :

"Et la voix de Matthew est retouché ou il a mué entre temps..!? :huh:
Oui c'est le premier truc qui m'a frappée aussi, il fait sa voix "de blague" un peu on dirait. C'est pour faire sportif musclé sans doute -> grosse crédibilité :D .
C'est tout à fait ça !
Mais c'est pas crédible... :no:"

"C'est un massacre. On dirait que Muse a essayé de réchauffer un mauvais titre de Queen. C'est tellement le bordel dans l'instru que cela devient presque angoissant vers la fin. "

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
28 juin 2012 à 12:28:33

Sa voix de blague ? :doute:

WTF ? :(

muse59
muse59
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:31:27

à un moment il prend une grosse voix, c'est assez ridicule.

Azurin
Azurin
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:50:30

Ouais moi aussi LB, on verra à la sortie de l'album.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 juin 2012 à 12:52:06

Ah ah ah

-ils vont tous se doper avec une bouse pareil
-Mais c'est pas si mal, arrêtez!
-ouais dans un salon de coiffure peut être
-Il faut leur reconnaitre cette qualité d'être de plus en plus drôles.
-Quitte à ce qu'il pompe la carrière de Queen, vivement qu'il choppe le sida
-merci

:hap:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:07:07

Putain, le couplet je peux vraiment pas le blairer :(

muse59
muse59
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:30:31

Non mais c'est parce que c'est la mode de s'opposer à la masse.

:rire:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:44:24

Qui ça, moâ ? :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:46:12

tout ceux qui critiquent le morceau, on est tous des cons et on a rien compris à l'émotion que procure cette chanson :ok:

j'ai toujours pas reçu mon colis, sérieux " quand la poste vous le promet, la poste vous nique "

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:51:46

Non mais Muse fait de la merde, c'est pas maintenant qu'on va l'apprendre.

Dans la mesure où l'on considère que c'est de pire en pire, c'est normal que Survival touche le fond.

Enfin en espérant que Muse s'arrête là et ne continue pas après cet album...

muse59
muse59
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:54:43

" Muse fait de la merde " ok, mais avant ils n'en faisaient pas :ok:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:10:31

OMG je viens d'écouter Survival :rire:

J'étais pas là hier soir :hap: + bien d'avoir écrit 30 pages en une soirée ? :hap: la flemme de tout lire donc je connais pas vos avis, même si je pense qu'ils sont assez négatifs dans l'ensemble :hap:

Bah en gros, le seul truc qui passe encore, c'est le chant mais bon je me demande bien ce que ça va donner en live :( sinon j'ai explosé au moment du solo ! Qu'est-ce que Matt nous a fait putain ??? On dirait les riffs qu'un guitariste débutant effectue pour avoir l'air "rapide" :(

Enfin bon, pour l'album je n'y crois plus trop désormais...

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:12:15

Survival boxe dans la même catégorie de Guiding Light , et encore , on pourra pas claquer des mains en live :ok:

WIIIIIIIIN WERE GONNA WIIIIIIIIIIIN

non sérieux , personne n'a encore critiqué les lyrics ? :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:14:06

Ouai j'ai pensé aussi aux lyrics, bien Matthew pseudo mercury ? :hap:

julie936
julie936
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:36:48

Si moi j'ai critiqué les paroles quelques pages plus tôt :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:44:54

En entendant ça tout de même, il est difficile de croire que Muse n'avait pas déjà un accord avec les JO pour l'hymne ou un truc comme ça, d'où les rumeurs sans doute :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:51:52

comme quoi, non seulement leur morceau c'est de la merde, mais de plus, ce sont de gros menteurs :rire: des fans les ont rencontré devant le studio d'enregistrement, ils ont demandé si le groupe allait faire quelque chose pour les JO, et matt a répondu " euh, c'est pas prévu, mais on va voir "

:rire:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
28 juin 2012 à 15:00:55

Je trouve personnellement que vous en faites beaucoup trop, la major partie d'entre vous n'a plus aucune objectivité vis à vis de ce groupe, une telle haine vous ronge que je suis sûr que vous étiez en train de bander dès les premières secondes du morceau, en étant pressé de savoir ce que vous alliez pouvoir critiquer.

Je ne l'ai écouté qu'une fois, je ne suis pas super fan de ce son mais ça ne m'a pas laissé une impression immonde, faut savoir que cette chanson a été sélectionnée pour les J.O, ce qui fait qu'elle allait sans doute être très commercial, et là-dessus aussi je trouve qu'on s'en tire bien, ce single reste 2 000 000 de fois meilleur que "Uprising", et c'est le premier qui sort.

On sait tous que ces mecs ont au moins 2 chansons par albums qui sonnent commercial (en tout cas depuis quelques années), donc attendez avant d'hurler, surtout que j'ai vu énormément de bêtises sur les pages précédentes, ceux qui parlent d'une instru. bordélique, vous avez écouté un lien "Youtube" posté par un mec qui a enregistré ça via une radio en streaming et vous pensez malgré tout pouvoir donner un avis correct sur la prod. du morceau avec ça? Surtout que je vois bien la moitié d'entre vous ayant écouté ça avec des écouteurs "Hello Kikoo".

Tout ça pour dire que je ne me permet pas de donner un avis vraiment critique pour le moment, sachant qu'une deuxième écoute est toujours différente de la première, j'attend donc d'avoir écouté le morceau plusieurs fois.

Et sérieusement, pourquoi êtes vous toujours là après toutes ces années, si vous les détestez tant que ça, vous avez soit un esprit masochiste ultra développé, soit une idiotie sans limite. Le pire étant que certains d'entre vous vont les voir en concerts en critiquant les setlits 2 mois auparavant. Vous n'avez aucune logique, la chose dont vous ne devez pas vous rendre compte et que vous continuez de parler d'eux, des kilos de pages émergent grâce à vous, vous aurez beau parler en mal de ce groupe jusqu'à la fin, ils auront toujours réussi à vous faire parler, ce qui est déjà un accomplissement en soi. Au-delà de ça, ils arrivent à encore vous faire acheter des choses qui les concernent, vous les nourrissez donc dans tous les sens.

Et ne me dites pas des trucs comme: "Non mais on en parle parce qu'on aimait bien ce qu'ils faisaient avant, mais aujourd'hui c'est nul", on le sait que vous aimiez tous ce groupe avant, on le sait tellement que ça ne sert plus à rien d'en parler, si vous aimiez vraiment ce qu'ils faisaient et non pas ce qu'ils font aujourd'hui, vous ne perdriez pas votre vie à poster des conneries ici, vous auriez arrêter d'écouter leur nouvelle shit et vous auriez gardé un souvenir non périssable du groupe avec leurs anciens albums, mais vous êtes tellement préoccupés à leur cracher dessus pour ce qu'ils font actuellement que bientôt, (et ça a dut même arriver à certains) vous les détesterez, sans prendre en compte ce qu'ils ont pu faire par le passé.

Je n'ai qu'une citation en tête, qui vous résume (pour la major partie d'entre vous) parfaitement:

"Love us or hate us, It's still an obsesssion"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment