CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Azurin
Azurin
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:45:39

Woké bon bah moi je take a bow (lolilol :hap: ) j'ai mon oral de français dans trois heures et faut que je me prépare. :noel:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
28 juin 2012 à 10:45:45

C'est une histoire de goûts et de couleurs à ce niveau alors (même si j'aime pas trop employer cette expression)

Moi j'adore le dernier Radiohead (même s'il est court), rien que Morning Mr Magpie me fout la trique (entre guillemets bien sûr :o)) )

red_sign
red_sign
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:46:16

a+ et GL azurin :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:46:49

Azurin -> Nop, hier, j'ai clairement dit ce que je pensais globalement, c'est que c'est dommage, c'est une compo où on voit le potentiel technique du groupe ( la voix de bellamy qui est quand même hallucinante, carrément au dessus de the resistance ) mais c'est trop le bordel, mais sincèrement, je m'attendais à pire, mais ça reste pas à la hauteur de ce qu'ils ont fait par le passé :ok: et comme je l'ai souvent dit, c'est pas la nouveauté qui me gêne, Glorious est une de mes chansons favorites et pourtant c'est de black holes...

Linkdupasse -> pourquoi avoir besoin d'un producteur ? Peut être parce que c'est généralement indispensable ??? Rare sont les groupes qui travaillent sans producteur. Et quand je vois black holes avec un producteur, et the resistance sans producteur, on sent quand même la différence...

red_sign
red_sign
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:49:14

faut s'imaginer starlight avec des choeurs martiaux et des violons épiques :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
28 juin 2012 à 10:49:27

ben black holes est "mieux" produit que the resistance, mais the resistance est globalement plus constant en qualité je trouve

certes le son est plus "classique" mais peut-être qu'au final il tient plus sur la longueur

cela dit je suis un gros fan de take a bow, map of the problematique et knights of cydonia, et le rendu sonore de ces chansons est top :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:50:43

http://www.youtube.com/watch?v=SeO6GsbKijk ça rend bien :ok:

LittleBoots -> Exactement :ok: Moi ça m'éclate pas de cracher sur muse, qui est le groupe que j'ai le plus écouté, et le premier groupe que j'ai découvert, c'est muse qui m'a donné ce gout de la musique, mais là je peux pas accepter ce qu'ils nous servent actuellement...

red_sign
red_sign
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:51:08

sur Tr, la qualité est constante c'est vrai, mais c'est bien la le problème, ça décolle pas :o))

muse59
muse59
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:51:29

linkdupasse
Posté le 28 juin 2012 à 10:49:27
ben black holes est "mieux" produit que the resistance, mais the resistance est globalement plus constant en qualité je trouve

• tousse*
linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
28 juin 2012 à 10:54:22

mouais ça se discute franchement :(

- soldier's poem est pas fofolle
- assassin a un riff stylé, mais sa structure ultra-classique gâche un peu la fin du morceau
- city of delusion est assez classique au final, et est assez répétitive

après les autres chansons sont globalement top, surtout les trois que j'ai cité plus haut

Sur the resistance, ya aucune chanson que je n'aime pas, cela fait-il de moi un noob :noel: ? mais je conçois qu'il manque d'énergie rock ;) Mais ce que je demande, c'est de la bonne musique, dans n'importe quel style.

red_sign
red_sign
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:56:35

t'inquiètes link, on a tous nos vices cachés, par exemple moi j'aime NSC :hap:

toi il n'y a aucune chanson que tu n'aimes pas sur TR, mais y en a t-il que tu aimes ? :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
28 juin 2012 à 10:59:18

Red_sign
Posté le 28 juin 2012 à 10:56:35
t'inquiètes link, on a tous nos vices cachés, par exemple moi j'aime NSC

toi il n'y a aucune chanson que tu n'aimes pas sur TR, mais y en a t-il que tu aimes ?

:d) c'est vrai que la question posée dans ce sens là est intéressante :o))

j'adore mk ultra (oui je sais tout le monde va se venere sur moi) et les exogenesis
après je kiffe aussi I belong to you, ainsi que les autres (uprising est trop passée à la radio, mais au delà de ça elle est quand même très bien)
j'aime aussi beaucoup unnatural selection, mais je lui reproche d'être assez classique, c'est une sorte de retour aux sources dans le nouvel album en somme

muse59
muse59
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:00:16

Non ça se discute pas :rire:

Tu dis qu'assassin a une structure banale, mais bordel....à part éventuellement unnatural sélection et Mk ultra, t'as pas une seule chanson de the resistance qui a une structure originale :rire: Uprising, le synthé est de mauvais gout. Guiding light, j'en parle même pas...UD, NRJ hit music only j'vais pas tous les faire parce que j'ai la flemme, mais voilà quoi, rien que KOC, MOTP, Take a Bow, Exo Politics, Hoodoo, rien que ça, ça t'explose à des années lumières the resistance...

après sur BH&R, ya des mauvaises oui, invincible et soldier's poem...

T'es pas un noob, t'es juste sourd.

julie936
julie936
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:04:12

Invicible je vois pas en quoi elle est mauvaise :(
Les paroles sont un peu niaises mais côté musique ça me convient très bien et surtout en live.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 juin 2012 à 11:04:47

J'avoue que pour aimer I Belong To You il faut le faire...

REPONZZZ A MA TENDRESSSSEUHHHH

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
28 juin 2012 à 11:05:48

@ muse59 : quand on a pas le même avis que toi mais qu'on argumente quand même ça te fait chier si je comprend bien :noel:

mais vas-y déverse ton mépris sur moi ça m'est égal on est sur un forum :-)))

Et oui assassin démarre sur des chapeaux de roue, mais passé le premier refrain, on a un couplet à l'arrache puis un second refrain, et puis voilà fin de l'histoire

Ben écoute, uprising a une structure pas forcément originale mais pas non plus bateau, idem pour resistance

à bien y réfléchir, seule UD a une structure basique

Et Black holes and revelations est inégal c'est tout, je dis pas qu'il est foncièrement moins bien que the resistance, juste qu'il est inégal, contrairement à the resistance

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 juin 2012 à 11:08:23

Pour le coup tu as raison, passé le single simpliste Uprising, The Resistance est mauvais de bout en bout.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
28 juin 2012 à 11:09:41

@ littleboots : jerry :noel: (je préfère ce genre de réponses au mépris d'un autre forumer qui croit détenir l'ultime vérité)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 juin 2012 à 11:16:32

Enfin bref à une période Muse cela c'etait ça http://www.youtube.com/watch?v=N9SZaOJEWXU

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
28 juin 2012 à 11:19:42

Assassin grand omega bosses edit > Assassin :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation