CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:33:36

Moi je reve qu´il reviennent a Marseille pour Juin 2007 !! ! Sa fait lontemps et sa serait genial !! !

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:37:15

"De passage à Paris cette semaine, Muse a visité hier le Parc des Princes et devrait y donner un concert fin juin, après ceux de Wembley à Londres."

sc:
http://www.microcuts.net/fr/news/archives/12162006-muse_au_parc_des_princes.php

c´est ultra cool, ça va se finir par le stade de france...

Piers455 :d) ce n´était as starlight par hasard? mais c´est vrai que c´était super bien réussi!

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:39:17

ah non, c´est pas starlight!

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:42:07

et j´aurais bien aimé qu´ils nous jouent feeling good!

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
16 décembre 2006 à 21:06:18

"c´est ultra cool, ça va se finir par le stade de france... "

Euh ... Je crois que c´est plutot le Parce des Princes :hum:

HammerOnDrums
HammerOnDrums
Niveau 3
16 décembre 2006 à 21:15:58

Alors alors..! Beh moi j´etais hier soir a Bercy, pour moi 2eme concert de Muse après celui de Arras le 1er juillet, qui était bcp plus un festival, surtout au niveau de la durée du concert.. Enfin bref !! Bercy Bercy !!
Alors je vous raconte ma p´tite journée.. Hi hi, ceux qui en rien à foutre peuvent descendre quelques lignes en dessous ^^ :
Arrivé au POPB vers 11h45, positionné dans l´entrée gauche, qui donne sur la fosse. Groooooooose glandouille, a coté d´un monsieur qui a reussi l´exploit de s´endormir et de ronfler dans une file d´attente.. ´Faisait froid, mais coup de pot, il faisait vraiment beau !
Bon passons l´attente.. Arrivé dans la fosse, bien au centre, genre à 5m de la scène.. Plus qu´une bonne heure et demi à attendre, et pi Razorlight.. Decevant, très decevant pour un groupe dont j´apprecie plutot les albums. Le chanteur n´avait pas l´air ravi de sa prestation j´ai trouvé.. Ptete aussi des boulets qui lui criait "à poil" ou "mattheeeeeeeeeeew" comme des vieilles (jeunes en fait) groupies de m... et qui m´ont demonté les tympans plus d´une fois... Moins de mort(e)s que prévu, vu la moyenne d´age des quelques rangs devant moi qui devait être de 16 ans grand max... -_-´ Les pogos (plutot des jumps en fait) ont été plutot gentils, et très energiques !! Pu... qu´est ce que ça defoule bor... de .. tuuuuuuuuuut !! Tout le monde pareil, libre de bouger comme il veut sans contrainte ou peur qu´on le regarde attentivement!
Et puis arrive... (roulement de tambour...) ... [suspeeenns ] ... je vous laisse deviner...
MYLENE FAR...
Heu MUUUUUUUUUUUSSSEEE !!
Déjà, rien qu´à l´entrée sur scène, on sait qu´il assurent et qu´ils vont assurer.. Ils ont un vrai sens de la mise en scène, et je ne sais pas trop qui créé les images, videos qui sont projettées sur les ecrans, mais elles sont sublimement adaptées aux chansons (normal vous m´direz..). Une ENOOOOOOOOOOORME présence scénique même si j´ai du mal à bien me rappeller quelques trucs que je redécouvre aujourd´hui dans des posts de fans.. Bon la setlist vous la connaissez et de toute façon j´aurais du mal à me la rappeller en détails..
Gros poitn noir de l´organisation je trouve : aucune distribution d´eau, sauf aux enf... des premiers rangs. Avec la chaleur c´est quand meme le minimum syndical !! Pourtant plutot habitué a ce genre de situation, j´ai quand meme du sortir de ma belle place de la fosse pour aller mendier de l´eau aux gars de la sécu qui etaient sur les cotés. Après avoir raté New Born, et repris des forces en regardant avec le recul la fosse et biensur le groupe, je me remotive et mes "pardons, excusez moi, je peux passer là ?" s´enchainent. Et moi aussi j´enchaine !! J´arrive à percer encore plus près que ma position initiale ^^. J´ai fini le concert là, le pantalon dechiré tout le long de mon mollet gauche à cause de ceux qui marchaient sur les morceaux de jeans arrachés en bas de mon froc.. J´ai du me racheter un pantalon ce matin... -_-´ après avoir tenté de recoudre pour passer la journée... qui s´est defait après 10m de marche.. Hrm hrm.
Puis pour finir, j´ai cru entendre des fausses notes sur certaines chansons comme Bliss, ou la guitare de Matt sonnait plutot bizarre sur certaines melodies. Volontaire ou non, c´etait pas terrible. Peut etre que les cordes se sont desaccordées avec le vrai sona que c´etait..
Au final : subliiiiiiime soirée, avec plein de belles choses en tête, plus grand chose dans les jambes, et une démarche comme si je venais de me faire sod...
Une ambiance exceptionnelle, peut etre un peu trop "infantile" avec un groupe qui devient malheureusement trop populaire. On a plus de mal à faire de liens avec eux, à se dire qu´ils sont humains aussi, contrairement à il y a encore 2 - 3 ans.

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:43:33

formidablement dit!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:13:37

Yeah :) vraiment c´était merveilleux :)

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:50:55

lool hammer tu est arrivé a 11h45 ? moi perso jsuis arrivé a 18h, et j´etait a 10 metres de la scene, j´aurai poussé pendant les jump je me serrai retrouvé a toucher la bariere, franchement ca ne servait pas a grand chose d´arriver vraiment en avance enfin bref ...

bonne description du concert ^^ la gay en pantalon slim criant comme une mouette ( oui oui le chanteur de razorlight ) n´a pas vraiment fait une prestation enorme de toute facon je ´lai toujorus dit, dans ce groupe, seul le batteur merite une ovation !!

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:11:01

Merci pour ton grand résumé HammerOnDrums :)

Bon l´année prochaine c´est décidé je me fais un concert !

PS: Razorlight était si nul que ca ? :rire:

rehs
rehs
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:33:56

WAWOUWWWWWW !! !

Vivement ce soir, 19h !! ! :fou:

Je suis vraiment le seul sur ce forum à aller sur Nantes :question:

Bref, trop trop pressé ! Début par TaB ou KoC ? Je planche pour TaB, étant donné que c´était KoC à lur dernier concert :fou:

HammerOnDrums
HammerOnDrums
Niveau 3
17 décembre 2006 à 12:07:39

"lool hammer tu est arrivé a 11h45 ? moi perso jsuis arrivé a 18h, et j´etait a 10 metres de la scene, j´aurai poussé pendant les jump je me serrai retrouvé a toucher la bariere, franchement ca ne servait pas a grand chose d´arriver vraiment en avance enfin bref ... "

^^ Voué je m´en suis rendu compte ... ´Fin bon, j´ai qu´à me dire que j´ai profité du bon air parisien... Heureusement qu´il a fait beau sinon je t´aurais frappé virtuellement :hap: (oui oui ) (qui a dit "avec sa belleuh voiture jaune et rouge ?? ) :dehors:

HammerOnDrums
HammerOnDrums
Niveau 3
17 décembre 2006 à 12:13:00

Oh ! J´en profite pour faire oune ´tite poube :
http://www.youtube.com/watch?v=iMNtkI97pKo
(video de SMBH par mes "soins" pendant le concert)

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:38:12

mouai, la vidéo n´est pas d´excellente qualité!
sinon, pour razorlight, ben son chant du coq, ben c´était pas génial, voir assourdissant!

et perso, je suis arrivé à 18H et j´étais dans la première partie de la fosse!

Antistar
Antistar
Niveau 18
17 décembre 2006 à 16:50:02

Salut les fans de Muse, est-ce qu´il y a un collectionneur de disques du groupe parmi vous?

Voilà, je voulais savoir:

1/ quelles chansons étaient sorties en vinyle 7" transparent, il me semble qu´il y a New Born, Time Is Running Out, Hysteria, Butterflies & Hurricanes et Sing for Absolution. Y en a-t-il d´autres?
2/ parmi ces chansons, lesquelles sont sorties en vinyle 7" : Sunburn, Muscle Museum, Bliss, Space Dementia, Citizen Erased, Micro Cuts, Feeling Good, Megalomania, Apocalypse Please, Stockholm Syndrome, Blackout, The Small Print?
3/ Y a-t-il un 4è single de prévu pour Black Holes & Revelations, après Supermassive Black Hole, Starlight et Knights of Cydonia?

Merci pour vos réponses précises.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:13:14

invincible est le 4e single je crois.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:11:23

Sa servait en effet à rien d´arriver tot moi j´était là aussi vers 18h et je devais etre à 15h et encore j´aurais pu poussé un peu plus mais j´en ressentais pas le besoins

musioul62
musioul62
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:15:25

Oui c´est sûr Invincible sera le 4ème single :ok:

Antistar
Antistar
Niveau 18
17 décembre 2006 à 18:38:55

OK, merci... j´aime pas trop cette chanson, j´aurais beaucoup aimé voir Take a Bow ou City of Delusion. Tant pis.

Sinon, pour les 2 autres questions, des idées?

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:04:36

Tu peux regarder sur Ebay, et Microcuts je crois qu´il y a un truc de marchandising (ou sinon Amazon ... ) :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment