CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:45:31

essaie de négocier le tout à 80 euros :ok: c'est pas ouf oui comme pédale, mais disons que ça vaut son prix :(

j'ai commencé à avec 2 pédales behringer ( une distortion/overdrive surement copie de la boss os2 ) et une mini multi effet (un multi effet tenant dans une pédale format simple ) bah c'était pas ouf, mais disons que ça dépannait. J'ai revendu, là j'ai un delay behringer que j'avais acheté il y a 1 an pour voir ce que ça donnait, bah c'est pas trop dégueu :(

mais comptes pas les garder sur le long terme, au bout d'un moment, tu te rendras compte qu'il y a mieux :hap:

niveau pédale pas cher de bonnes qualités, il y a la marque dod ( qui n'existe plus, donc occaz obligé ) je sais pas trop si il y a beaucoup de modèles pour basse, mais celles de guitares doivent bien rendre, perso j'ai une fx40b, un equalizer, que j'ai eu à 40 euros, ça fait très bien le job !

sinon, pour chopper le son de basse de chris, je te conseille d'acheter une boss ls 2 et une big muff, en gros la pédale ls 2, c'est une pédale de boucle d'effets, en gros tu branches une ou plusieurs pédales dans la boucle de la ls2, et ensuite tu peux régler le niveau sonore de ta boucle par rapport à ton son d'origine. L'astuce, c'est d'y mettre la big muff, de baisser un peu le volume de la boucle, pour avoir un mix de son clean et de son saturé, pour garder les fréquences basse que la big muff bouffe, et avoir le côté saturé :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=-ZErlKLtACw on entend bien le rendu là :ok: je pense pas que ça soit vraiment ça le son d'hysteria, mais disons qu'on y est plutôt proche :(

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:54:49

J'ai écouté les 2 dispos de Linkin Park ; Burn it down et une autre , ça pue , encore pire que A Thousand Suns :ok:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:03:33

Ok, je vais essayer de m'en, tirer pour 90€ grand max si le gars a une alim de + ou/et des cables patchs. :oui:
Mais si je prend ces deux là, c'est surtout pour avoir un meilleur EQ (ça risque d'être pratique pour l'overdrive, parce que le 3bandes de mon ampli c'est pas top :hap: ) et une petite compression si je veux me mettre au slap.
ça permet aussi de connaitre ces effets, j'aurais aimé un chorus en plus, mais bon, on peut pas tout avoir (ou au pire je prend un multi-effet, mais c'est cher si c'est juste pour "essayer"...)

Sinon,

http://www.youtube.com/watch?v=-ZErlKLtACw

:d) :ouch: :ouch: :ouch:

Hallucinant, il manque juste les "tac tac, tac" du frettage (que l'ami chris doit rajouter en post-prod je pense ???) mais sinon c'est, a vraiment peu près, ça :ouch2:

Et ben, je sais quoi sera mon prochain achat, merci du tuyau :)
Mais je préfère la boss, je sais pas pourquoi, je trouve qu'elle a un son, plus synthétique peut être, mais aussi plus passe partout et polyvalent, je pense pouvoir m’approcher du son de time is running out si je me débrouille bien avec les deux autres trucs.
J'avoue aussi la prendre aussi pour faire du rhcp et du billy talent :oui:

muse59
muse59
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:15:06

Bah, TIRO, c'est sans doute l'effet le plus dur à choper sérieux :hap: C'est en réalité une piste de synthé + une basse avec du filtre genre la akai deep impact. ça sera pas avec une simple boss que tu choperas le son :hap:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:21:40

Ouais quand je dis avoir, c'est s'en approcher quoi :hap:

Si j'ai ça je serais content : http://www.youtube.com/watch?v=tk1wp6-enj0 , http://www.youtube.com/watch?v=CJZ288nPJ40&feature=related

Je sais que le "zzzzzzz" continu est impossible a choper malheureusement...

Sinon, tu pense que Starlight y aurais moyen par contre ? :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:29:44

On dirait que le son dans starlight, c'est comme si t'avais une wah wah activée, réglée dans une position pour avoir un son plutôt grave. Avec une mxr q zone, je pense qu'il y a moyen de s'en approcher. :ok:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:32:10

Cool je pourrais jouer au moins un truc de muse correctement :hap:

Au pire je télè..-achète guitar ring ou une connerie du genre avec des simulations d'effets :hap:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:39:46

Rien a voir avec ce dont je parlais, mais complètement quoi, mais...

http://www.youtube.com/watch?v=i_vuBltEfVw&feature=relmfu

C'est énorme :fou: :fou: :fou:

Bon je sais c'est autotune et compagnie mais c'est énorme quand même :fou:

muse59
muse59
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:41:12

j'ai explosé pour la batterie :rire:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
26 juin 2012 à 21:45:36

Ce bruit de marteau sur l'écran de la télé :bave:

à exploiter :hap:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:08:13

c'est quoi ce new album de Linkin Park a 2 balle c'était mieux avant !

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:10:26

J'ai compris ce qui était a chier sur UD, faut faire le concours de celui qui fait la meilleure compo guitare pour ce morceau :oui:

Avec comme base : http://www.youtube.com/watch?v=eea4xYHuhd4&feature=relmfu

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
26 juin 2012 à 22:11:55

Apparemment demain on aura le premier extrait ? Ça me semblerai bizarre vu comment on a galérer pour entendre complet Eurasia.

muse59
muse59
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:17:13

ouais, sauf que tu parles de deux trucs qui n'ont rien à voir. Eurasia, il y avait quand même une logique dans cette " chasse au trésor ". Comme je l'ai déjà dit, zane lowe, c'est le mec qui a diffusé pour la première fois stockholm syndrome en 2003, SMBH en 2006, et uprising en 2009. Et à partir de moment où on voit l'article sur muselive, c'est sur ! ( rappelons que c'est quand même le forum ou a été posté les premiers extraits de la b side easily, en 2006, avant même le board muse officiel, tom kirk d'ailleurs considère muselive comme le meilleur site concernant muse )

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
26 juin 2012 à 22:19:21

[Croco-Deal] :d) Mais je suis pianiste moi. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
26 juin 2012 à 22:22:12

Ok ok bon je suis préparé à rire pour demain, je me réécoute déjà Resistance :rire:

muse59
muse59
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:23:55

+1

faut préparer les pop corn, et tout ça :hap:

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:25:38

Eradicate :d) R'a foutre mwo :hap:
C'huo lorrain mwo, t'va pas faire chier ow... :hap:

Nan, ben je sais pas, fait le sur Guitar pro je sais pas moi :hap:

Nan parce que franchement, mettons nous d'accord, c'est cette keytar de merde qui fait de UD un truc vraiment pourri, la basse est sympa sinon, la batterie aussi un peu, bon le chant c'est niais mais on peut aussi changer ça, tout en gardant les mêmes notes :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:27:30
  • tousse*

C'est cela, c'est cela.....Reviens demain à 21h, on aura clairement oublié tout ça :rire:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:29:00

Moi je l'écouterais jeudi :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation