essaie de négocier le tout à 80 euros
c'est pas ouf oui comme pédale, mais disons que ça vaut son prix
j'ai commencé à avec 2 pédales behringer ( une distortion/overdrive surement copie de la boss os2 ) et une mini multi effet (un multi effet tenant dans une pédale format simple ) bah c'était pas ouf, mais disons que ça dépannait. J'ai revendu, là j'ai un delay behringer que j'avais acheté il y a 1 an pour voir ce que ça donnait, bah c'est pas trop dégueu
mais comptes pas les garder sur le long terme, au bout d'un moment, tu te rendras compte qu'il y a mieux
niveau pédale pas cher de bonnes qualités, il y a la marque dod ( qui n'existe plus, donc occaz obligé ) je sais pas trop si il y a beaucoup de modèles pour basse, mais celles de guitares doivent bien rendre, perso j'ai une fx40b, un equalizer, que j'ai eu à 40 euros, ça fait très bien le job !
sinon, pour chopper le son de basse de chris, je te conseille d'acheter une boss ls 2 et une big muff, en gros la pédale ls 2, c'est une pédale de boucle d'effets, en gros tu branches une ou plusieurs pédales dans la boucle de la ls2, et ensuite tu peux régler le niveau sonore de ta boucle par rapport à ton son d'origine. L'astuce, c'est d'y mettre la big muff, de baisser un peu le volume de la boucle, pour avoir un mix de son clean et de son saturé, pour garder les fréquences basse que la big muff bouffe, et avoir le côté saturé
http://www.youtube.com/watch?v=-ZErlKLtACw on entend bien le rendu là
je pense pas que ça soit vraiment ça le son d'hysteria, mais disons qu'on y est plutôt proche