CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:38:32

Mouarf, ca me soule d´attendre deux heures dans le froid tout seul ...

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:39:05

Surtout pour voir Razorlight à 20 heures ...

muse62219
muse62219
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:41:19

lol tu sais docteur mario mon pseudoje l´ai depuis que j´ai le net ^^ c´est aussi mon pseudo aol, et comme j´avais pas d´autre idée pr jv.com, j´ai pris le méme ! :)

j´en ai un nouveau, mais j´suis habitué a celui ci.

Sinon bon concert aux autres ! moi c´est ds 4 jours ;- )

HammerOnDrums
HammerOnDrums
Niveau 3
14 décembre 2006 à 17:27:34

Slt !! Quelqu´un pourrait nous dire un peu son avis sur le concert de Lyon (11) ?? Moi j´y vais demain a Bercy !! Ehh ehhh :-)

musioul62
musioul62
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:33:20

Ahaaaah Dr_mario_bros, tu es gottliebmuseum sur MC.net ;- )

Moi c´est st0ckholm_syndrome :ok:

Vivement lundi!

Sinon, pour ceux qui ont été les voir ça serait sympa de faire un p´tit résumé de leur concert pour partager des impressions :ok:

bouletds
bouletds
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:55:48

"Nous on aime la France "

:content: :content: :content:

Pour résume, j´était dans la fosse... pourtant arrivé seulement une heure avant :) . Merci au mouvement de foule et à celles qui se sont évanouis alors que sa a même pas commencé :hum:

Par chance, à Paris vous allez éviter les Noisettes en 1ere parties, c´était de la grosse daube :ok: Le son était pourri, tout les morceaux se ressemblaient, et faudrait apprendre à la bassiste de faire autre chose que des "boums boums" dans les temps :o)) ...

Puis arrive MUSE :content: . Sa commence avec take bow, tranquil au début, puis sa part, et là bouge pas mal :rire2: J´était sur le coté, et ce qui a été de cool, c´est qu´ils ont installés des micros de chaque coté de la scène...juste en face de moi :fete:
Le concert a durée environ une heure, ce qui est peu, mais dans la fosse on les sens passés...j´ai trouvé sa pas mal, mais bon j´entendais plein de crevard se plaindre de la durée.. alors voila... Pour les musiques joués, elles sont au dessus... J´ai trouvé le groupe bien proche du public, on a eu qq phrase en français et plusieurs merci o_O .

Ce que je regrette un peu, c´est qu´ils n´ont plus trop "la rage". Dans les tournées précédantes mattew avait fait des solos guitares spécials pour le live... et ce sont toujours les mêmes ... dommage... idem pour le piano, rien d´original par rapport à l´absolution tour, il n´a pas progressé... Bref ils ont assurés un très bon chaux, mais ils n"ont fait qu´assurer...enfin je sais pas si vous me comprennez

Par contre niveau chant.... C´est très impressionnant. C´était PARFAIT !
La batteries j´ai bien aimé aussi, sa claquait bien, et la basse excellent comme d´hab...

Aussi un GROS REGRET à l´apparition du synthé :´( . Dans certaines musiques, comme stockolm syndrome, il bouffait la guitare et le chant, c´était pas génial et surtout inutile...

Pour le décors, y avait un gros écran derrière et le batteur était dans une sorte de soucoupe volante : o)) . C´était pas mal, mais j´aurais préféré les tuyaux transparents ...

En ce qui concerne le son, il était pas terrible, mais c´est du à notre salle qui est inadapté au concert...

voili voilou, j´ai pas relu, dsl pour les fautes : p

bouletds
bouletds
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:57:53

Au final, super concert , je regrette pas mes 36 € :ok:

rehs
rehs
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:58:57

http://www.microcuts.net/gallery/data/media/209/set_list_lyon_matt.jpg

Voila pour Matt qui parle français...
Ya encore des progrès pour l´orthographe :fou: :fou: :fou: :fou:

bouletds
bouletds
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:00:53

Enorme :lol:

musioul62
musioul62
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:36:40

:hum: On vous ferait gober n´importe quoi vous, c´est un fake ce truc!

Sinon j´ai bien aimé ça:

"Ils ont

musioul62
musioul62
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:37:33

"Ils ont assurés un très bon chaux"

:gne:

Je suppose que tu as voulu dire "Show" :ok:

:rire2:

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
15 décembre 2006 à 00:38:42

Viens de revenir du concert de Bercy.

je suis pas aller dans la fosse car il fesait trop chaud.

En intro avant le convert RAIZOR je c plus quoi.Il va vous jouer pas loin de 10 music.

apres entract 20 a 30 min.
Apres voici Muse avec comme depart
TAke a bow
Map of problematic et tout le reste de lyon sauf soldier of poem

Il la pas jouer....

Dommage qu´il joue pas aussi exo politics.
Mais je regrette rien ca c´est sur...

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:14:42

musioul, c´est pas du tout un fake.

c´est écrit tel que les anglais le prononcent ! du moment qu´on comprenne, ils se foutent de l´orthographe ^^

c´est un peu une traduction phonétique lol, pour que ça soit plus facil pour eux.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:43:20

Que ce soit un fake ou pas, c´est énorme^^

Merci pour ton ptit résumé bouletds^^ (super pseudo...^^)

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:03:38

Quel concert tout simplement énorme, j´ai pogoté comme un gros fou dans la fosse au point de presque tomber dans les pommes, pendant Feeling Good !
Razorlight c´est rasoir, les chansons se ressemeble toutes, basse trop mal réglé, pas d´ambiance dans la fosse et j´avais envie d´aller au chiotte (pas question ! j´étais a 3 mètres de la scéne !) .
30 minutes après le set de Razorlight, c´est Take a Bow et c´est l´hystérie totale dans la fosse ! Tout simplement énorme ! Tout le monde pogotait, et on a fait de même pour Map of the Problematique, puis je me souviens plus trop des chansons, je crois que ça ressemblait a ca :
01. Take a Bow
02. Map of the problematique
03. Butterflies & Hurricanes
04. Supermassive Blackhole
05. Hysteria
06. City of Delusion
07. New Born
08. Forced In
09. Bliss (extended)
10. Feeling Good
11. Sunburn
12. Invincible

13. Time is running out
14. Plug in baby
16. Starlight
17. Stockholm Syndrome

18. Knight of Cydonia
Et puis entre les chansons, y avait des inerludes sympa, mais j´aurais aimé qu´ils jouent Assassin et Muscle Museum ...

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:04:27

Euh non, Starlight c´est au début juste avant Hysteria je crois :)

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
15 décembre 2006 à 16:54:50

alala.... Quelle soirée !! Je vais vous la raconter ;D !
Trajet métro 4 (toute la ligne) hyper relou... le métro va a 2 à l´heure, je ne vois aucune personne susceptible d´aller au concert, je me demande meme si on est bien le 14 lool... J´arrive la bas vers 17h30, et la je vois pleiiiiin de fans de muse (youpi) ! Je ne perds pas de temps et j´achete un sandwich jambon beurre a la boulangerie en face, puis je me met dans la queue... A coté de moi, des gens se bourrent la gueule méchamment, je me dis que je vais me faire taper loool... Enfin les portes s´ouvrent, un petit pipi a l´intérieur et me voila dans la fosse !! !!!!!!!!!!!! La , le temps est long, surtout quand on est tout seul.. Je passe donc les 3/4 de mon temps au telephone, puis vient razorlight !!
J´ai trouvé ca frais, ca donne la peche, de plus le batteur est genial et la batterie était super amplifiée donc mon coeur vibrait a chaque coup de baguette (ca ne l´a pas fait avec Dom...). les chansons se suivent, d´ailleurs trop mdr le mec qui a crié " A poil" quand le chanteur était torse nu et "Apero" quand ils buvaient de la biere !! La entracte officiellement de 20 minutes mais elle en a plutot durée 30 en vérité... Les lumieres s´éteignent, et ...
OUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
le concert commence !! !
une grande claque !! !
Bon plutot que de vous faire un résumé par chansons, je vais plutot dire les plus grands moments !
-Quand le dome de Dom s´est ouvert sur take a bow
-le solo de piano de B&H
-Le moment ou Matt a désaccordé sa corde de Mi en Ré, la je me suis dit , ca y est c´est New Born, j´avais raison...
-Quand Matt a dit qu´il ne continuait pas le concert avant que tous les ballons ne soient percés, qu´il n´en restait plus qu´un que toute la foule l´a suivit des yeux et BAMM feeling goooooooooood !
-Les briquets sur Invincible, Ma-Gni-Fique...
-Le moment sur TIRO ou la guitare de Matt a foiré lol
-Au premier rappel, Matt se met au piano, et dit "This is the first song of our first album", hystérie générale !
-Le "Come on Bercy" juste avant le solo de KoC
Enfin bref, soirée INOUBLIABLE !

bennychou
bennychou
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:59:07

CONCERT DE OUFFFFFFFFFFFFF!!!
cy geant je suis un eu crevé maitenant mais ct genial!
bon certes g pas tout vu paske forcement c un mec de 1m90 ki c foutu devant moi ds la fosse mais ct enorme!
Tu oublie le ptit moment ou matthew joue une petite interlude au piano et que chris se marre.

En revanche je suis deg kils aient pas joué assasin et exo politics, et qu´ils aient commencé par take a bow.
L´ambiance a vraiment chaviré au moment de plug in baby enchainé avec time is running out.
Bref Enormisssssssssime!

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:38:31

Ah, vous étiez ou dans la fosse et comment vous étiez fringués ?

rehs
rehs
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:32:01

Europe 2 retransmettra le premier titre du concert de ce soir ! :ok:
Knights Of Cydonnia j´imagine...
Rdv à 21h...

Et dès 19h, en direct des coulisses du concert... :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie