CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
14 juin 2012 à 12:50:09

Pas réussi à en chopper... j'espère qu'ils vont rajouter quelques dates... ou... tanpis

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:06:34

sa devrait etre interdit

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
14 juin 2012 à 13:08:08

Ils peuvent rien faire contre mais ça fout les boules. :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:12:50

C'est interdit il me semble (en tout cas y'avait un projet de loi qui allait en ce sens, je ne sais pas si elle a été votée), Leboncoin ou Ebay peuvent ne pas valider les annonces mais faut croire qu'ils ont autre chose à faire...

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:33:31

Non mais y'en a encore qui achètent leurs places via ordi ? :rire:

Aucune chance de les avoir comme ça hein, la prochaine fois allez dans une billetterie pas trop trop connue genre Carrefour spectacle où y'a pas trop de monde, vous choppez les places que vous voulez à 9h...

M'enfin j'ai pas pris des places vu le prix, l'album dubstep et la possibilité d'un show meilleur au SdF...

muse59
muse59
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:34:33

En même temps, tant qu'il y aura des acheteurs....

après, ça dépend, j'avais des places pour noel gallagher en trop, je les ai revendu à 8/9 euros de plus chaque, parce que se déplacer à la fnac, il faut du temps + argent pour le trajet, j'estime que c'est normal :(

julie936
julie936
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:43:33

200 euros pour Glasgow now :fou:

Bon bah j'irai pas hein :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:47:38

http://www.youtube.com/watch?v=WIZ-N7rBzqc&feature=fvwrel

quand on sait que ce concert était gratuit, ça fait sourire :hap:

julie936
julie936
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:57:22

C'est la crise :hap:

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
14 juin 2012 à 14:03:58

Je suis dégoûté! Je suis sur l'ordi depuis 9h et j'ai même pas su avoir une place. Mais bon je les achèterai sur Ebay.

muse59
muse59
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:05:20

muse59
Posté le 14 juin 2012 à 13:34:33
En même temps, tant qu'il y aura des acheteurs....

monkey_BOMBER
Posté le 14 juin 2012 à 14:03:58
Je suis dégoûté! Je suis sur l'ordi depuis 9h et j'ai même pas su avoir une place. Mais bon je les achèterai sur Ebay.

:hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:07:28

Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
Posté le 14 juin 2012 à 13:33:31 Avertir un administrateur
Non mais y'en a encore qui achètent leurs places via ordi ? :rire:

Aucune chance de les avoir comme ça hein, la prochaine fois allez dans une billetterie pas trop trop connue genre Carrefour spectacle où y'a pas trop de monde, vous choppez les places que vous voulez à 9h...

Ou pas. :noel: Enfin j'dis pas ça pour moi, j'ai chopé la mienne sans difficulté comme d'hab sur internet (enfin y'a juste pour Londres que c'était la guerre :noel: ), mais y'en a qui n'en ont pas eu en se déplaçant (j'me rappelle pour le SDF 2010, j'avais chopé une place sans problème sur le site de la Fnac, en allant retirer ma place la vendeuse m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance car elle n'en avait pas vu une seule le matin même...). :noel: En bref, quelque soit la méthode, faut juste de la chance.

julie936
julie936
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:18:05

Pour les festivals c'est quelle période ?

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:36:39

Faux, évidemment que si tu vas à la Fnac où tout le monde a l'idée d'aller...

Perso pour le stade de France on était une petite dizaine à attendre, la dame à 9h nous avait dit de nous calmer et qu'ils avaient de toute façon un certain nombre de billets à eux, on a pu prendre tranquillement chacun nos places en pelouse Or et il en restait pas mal...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:53:37

Encore une fois c'est qu'une question de chance, j'en connais qui ont été dans des billeteries, pas forcément à la Fnac, pas forcément à des endroits très fréquentés surtout à cette heure, et qui n'en ont pas eu... Ce n'est pas parce que toi tu as eu une fois de la chance que tout le monde l'a... Quant aux quotas, j'ai vu que c'était 70% pour le net, 30% en magasin, donc bon... Et puis sur internet suffit de bien s'y prendre, même s'il n'y a que deux fournisseurs, en France il y a au moins une quinzaine de sites qui vendent des places, suffit de pas aller sur la Fnac ou Ticketnet dont les serveurs sont toujours HS quand il y a de l'affluence, pour avoir ses places...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:54:10

julie936 Voir le profil de julie936
Posté le 14 juin 2012 à 14:18:05 Avertir un administrateur
Pour les festivals c'est quelle période ?

Pour les gros, de fin mai avec le Pinkpop jusqu'à fin août avec Reading.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:55:33

Par contre, faut espérer que l'ambiance soit bonne, pas comme la dernière fois. :pf: Entre les groupies qui tapent des mains que sur Starlight, et les vieux qui te regardent de travers dès que ça bouge un peu... :pf:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:26:12

http://www.google.be/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1ASUT_frBE446BE446&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=7jyn3CSKnJTw_M:&imgrefurl=http://www.lejardindesanimaux.com/video-du-jour/pigeon-gym-remise-en-forme&docid=HBodLozO0b9dRM&imgurl=http://www.lejardindesanimaux.com/wp-content/uploads/2012/02/pigeon-le-jardin-des-animaux.jpg&w=614&h=427&ei=TubZT57vDOfA0QX56LH5Aw&zoom=1

Skrillex en première partie de la tournée ... On a touché le fond ...

julie936
julie936
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:26:27

Arf je vais pas pouvoir y aller non plus ! Je m'envole pour le Royaume-Uni que fin Aout :p)

Mais sinon j'avais connu ça au SDF 2010 en pelouse or. Une mère et sa fille voulait rester ensemble "cote à cote" et demandaient aux gens d'arreter de bousculer pendant je ne sais plus quelle chanson genre New Born ou Plug in Baby, en tout cas ctait bien ridicule, ça s'offusquait des pogos, énorme :noel:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:32:03

J'ai jamais compris les gens comme ça. Si t'as pas envie d'être bousculé, t'as qu'à reculer un peu et c'est bon ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment