CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

muse59
muse59
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:45:11

C'est d'ailleurs sans doute la fois où la chanson correspond le mieux avec le film.

" can't you see it's over, because you're the god of the shrinking universe " :have:

mais ya aussi please please please let me get what I want qui était dans un film, je sais plus lequel...

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
13 juin 2012 à 14:49:52

C vrai ça va bien avec le film. Il y à aussi uprising qui est souvent utilisé comme dans knight and day( Comme je sais que t'adore cette chanson muse 59 :) ) et il me semble que j'ai déjà entendu New born dans un film mais je suis pas sûr.

muse59
muse59
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:52:50

j'imagine que c'est ironique, pour uprising :hap:

Oui, new born, je l'ai entendu dans le film Haute Tension, il me semble :(

enfin, il y a la liste sur musewiki, de toutes leurs chansons utilisées dans les films...

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
13 juin 2012 à 14:59:18

Bien sur que c'était ironique. Par contre je trouve pas la liste des films :( Mais bon faut qu' j'aille bosser là :nah:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:11:47

Yep New Born dans Haute Tension, énorme. :bave:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:51:57

Supermassive black holes, I belong to You et Neutron star collision dans Twilight :bave:

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
13 juin 2012 à 16:01:57

Le meilleur groupe du monde dans un grand chef d'oeuvre du 7 ème art :coeur:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:48:29

70 euros à Bercy :ouch:

Pour écouter une setlist de 17 titres dont la moitié issue de l'album dubstep ce sera sans moi, surtout s'ils se produisent au SDF plus tard.

corgan59
corgan59
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:06:48

mon VDD: serieux, sans toi???? putain fais chier......je vais dire sa de suite a Matt...il ne va pas s'en remettre.....!!!

Stop 15-18 quoi.....vous me faite bien rire !!!

muse59
muse59
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:18:46

? je comprend pas ta réaction, il a pas tort. 70 euros, c'est énorme pour un concert, c'est une simple tournée, pas une tournée de stade, donc on aura droit à 18 chansons environ, donc quand tu te retrouves à un concert à 4 euros la chanson, si tu fais le calcul, d'autant plus que là, on est censé à avancer 70 euros, avant même d'avoir entendu l'album, avec un trailer qui vachement flipper quand même, d'un point de vue style musical. Donc tu risques en gros d'aller à un concert, avec la moitié du concert pourrave, si t'aimes pas la dubstep.

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
13 juin 2012 à 18:19:35

C'EST DEMAIN POUR NANTES ! :fete:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:27:24

Malheureusement 67,5€ c'est devenu le prix "normal" à Bercy, ça fait déjà la 4ème fois que je paye précisément ce tarif... :pf: Et encore une fois c'est les prix les plus élevés en Europe. Comment on se fait enfler. :pf:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
13 juin 2012 à 18:30:03

Alors que le public français adore Muse... :pf:

muse59
muse59
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:42:52

Neorossi -> Ouais c'est pour ça que je préfère les zéniths et les petites salles de 1000-2000 personnes. J'ai une bonne liste de concert pour la rentrée perso, noel gallagher en octobre, stupeflip en novembre, saez en avril :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:51:39

Pour ma part j'ai juste Radiohead, à Bercy... 67,5€. :pf:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:57:51

+1 muse59, s'il y a un concert au SDF ce sera déjà mieux, un show plus long, du lourd en 1ere partie (Kazabian la dernière fois :bave: ), et pour le coup tu connais déjà les chansons de l'album avant d'acheter ton billet quoi.

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:58:29

Putain Radiohead je devais y aller au sportpaleis, j'ai reussi à commander les places debout pile au bon moment, puis 3 jours plus tard, je reçois un mail du sportpaleis qui dit que ma carte a beugué et donc que je n'ai pas eu les places :pf: et forcément, c'était déjà complet depuis lgt ...

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
13 juin 2012 à 19:00:30

Est-ce que pour les concerts, à Nantes notamment, on est obligé d'acheter les billes par Internet ? :pf:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:01:17

Ou bien les festivals. Tu paies le même prix qu'à bercy mais t'as plein d'autres groupes en plus :hap:

TSJ_bis
TSJ_bis
Niveau 5
13 juin 2012 à 19:05:10

C'est vrai que des festivals c'est vachement moins cher au final(tout dépent du prix au jour biensur :) )
par exemple,Rock werchter,la journée c'est 80 euros...a la place des 70e de Bercy tu vois + de groupes :ok:

pour sa que je vais plus que a des festivals mtn

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment