CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
08 juin 2012 à 18:00:37

Et j'ai jamais dit que quelqu'un l'avait dit.

muse59
muse59
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:10:16

ah, donc en fait tu faisais juste un monologue, au temps pour moi.

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
08 juin 2012 à 18:13:20

Tout à fait. Mais tu m'as répondu, merci bien.

muse59
muse59
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:24:28

et évites de cracher sur les états unis, je sais bien que c'est la mode, mais si ils étaient pas là, on serait pas aussi avancé qu'actuellement d'un point de vue technologique, ils ont autant de défaut que les états européens, sauf que les USA c'est un peu plus gros, donc forcément ça n'est pas dans les mêmes proportions.

Il ne faut pas les vénérer comme certains le font, mais il y a quand même un juste milieu, non ?

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
08 juin 2012 à 18:32:31

Oui enfin, même si on divague, les Etats-Unis n'ont pas de mérite, tu dis qu'ils sont comme l'Europe, qu'ils font les mêmes conneries mais à plus grande échelle, j'ai envie de dire oui, mais s'ils sont à plus grande échelle, c'est parce que c'est une nation qui a toujours été beaucoup plus vicieux que toutes les autres, donc au final il mérite le fait qu'on leur crache à la gueule.

De plus, le coup de l'avancée technologique, comme beaucoup de choses qu'ils ont, fait partie du vol ou de l'exploitation d'autres populations, donc ils n'ont aucun mérite, si ce n'est celui d'être les plus vicieux et les plus pourries.

Enfin bon, une nation qui découle du capitalisme, on peut pas lui en demander moins hein. Même si, malgré ça, je trouve que ça a l'air sympa et je rêve d'aller à NY, mais je n'ai jamais soutenu leur système.

muse59
muse59
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:40:08

Si ils étaient si vicieux que ça, ils nous auraient laissé pourrir durant les deux guerres mondiales. Je dis pas que ce sont des gens honnêtes, mais ils sont pas pire que nous.

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:56:44

Les Etats-Unis sont la première puissance culturelle mondiale (en terme de quantité je précise, je vois venir les rageux) et ils représentent en plus un marché culturel gigantesque, donc à partir de là, si tu tournes pas aux Etats-Unis, il te manque une reconnaissance importante. Muse a des millions de fans aux Etats-Unis, et ils sont obligés de faire de nombreux concerts pour en contenter un maximum au vu de la taille du territoire. Vu la superficie de la France, il est logique dans une option de tournée qu'ils ne fassent que trois concerts. C'est pas juste pour tout le monde, mais c'est comme ça...

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
08 juin 2012 à 19:04:34

Ça dérive lentement mais sûrement... :sarcastic: :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:13:18

Ouai, la dérive des continents se fait lentement, mais sûrement :(

Azurin
Azurin
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:16:21

muse59 :d) J'te dis pas connus comme en Europe, mais ils le sont quand même ; ils ont fait pas mal de stades et TR a été numéro 3 des charts.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:25:18

On part en HS là, non ? Revenons a nous moutons :hap:

Si vous pourriez m'aider les copains ce serait cool :ange:

Alors voilà, j'essaie d'apprendre The Groove (un de leur meilleur morceau, y a pas à chier :oui: ) à la basse mais j'ai peur d'avoir la mauvaise tab...
En fait j'en ai 2 pas mal : une sous GP5 qui semble correspondre a pas mal de covers et celle de musewiki ( http://www.musewiki.org/The_Groove_(tablature) ) qui me parait à la fois plus fidèle vu que sur ce site ça doit être un minimum vérifié, mais à la fois j'ai pas trop confiance vu que je trouve que certaines notes sonnent faux, et qu'aucun cover que j'ai vu ne la joue comme ça...

La partition de musewiki vous parait bonne ?

PS: C'est pas un problème de ou jouer la note hein, ch'uis pas con non plus :hap:
C'est vraiment un prob de tab avec des notes complètement différentes, par exemple au début sur GP y a ça :

G|------------2------------------------6------
D|----4----------4-------------7--------------
A|------------------4-3-2-0--------0-4----5-6-
E|-2-----2------------------------------------

PS2: Oui je sais, j'arrive pas a faire la tab d'oreille, ch'uis obligé de passer par ça :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
08 juin 2012 à 19:40:37

The Groove ? Connais pas, quel album ?

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:44:50

C'est dans aucun album

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
08 juin 2012 à 19:45:55

Et Zid découvrit les B-sides :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
08 juin 2012 à 19:47:23

Non mais moi j'écoute que les chansons des albums, celles des singles je connais pas (sauf Dead Star et In Your World). :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
08 juin 2012 à 19:48:28

Et c'est quoi un "B-side" ? :hap:

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
08 juin 2012 à 19:49:07

Ahoui non c'était pas pour les singles, Dead Star et In Your World. Bref j'me tais. :sleep:

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:04:27

Ils ont des perles en B-Sides, moi sans Hullaballoo que j'ai eu un peu par hasard je serais passé à côté de Map of your Head qui est maintenant une de mes préférées, et pareil je connaissais pas The Groove, qui est assez sympa :)

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
08 juin 2012 à 20:05:28

Intéressant tout ça ! x)

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:13:57

http://i.qkme.me/4xrq.jpg

Sous forums
  • Musique