CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
07 juin 2012 à 22:46:27

Moi je serais accompagné de Supayrponay, grosse réunion des JVCiens Muse ! :hap:
J'aurais un Parapluie Muse si il pleut, vous me reconnaitrez :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:48:15

ptain bercy, 70 euros la place apparemment......Ils se foutent de la gueule du monde ? :rire:

avec 70 euros, je pourrais aller voir noel gallagher + damien saez :(

Azurin
Azurin
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:50:37

Hoodoo. :ok: :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
07 juin 2012 à 22:50:46

J'avoue, pour le stade j'avais payé 80€, sans compter le train, LOL. Mais c'était la première fois que je visitais le stade, c'est impressionnant putain :ouch: Je suis content de les voir dans une salle plus petite, ça doit être plus agréable :(

muse59
muse59
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:52:32

jamais je pourrais aller dans un bercy ou un stade, quand c'est trop grand c'est un peu chiant :( déjà les zéniths, c'est limite :(

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
07 juin 2012 à 22:54:18

Bercy j'y était allé pour Green Day ( :hap: ) Je trouvais la salle sympa, on voit bien de partout franchement, c'est une bonne salle je trouve !

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:04:56

"période black holes, ya exo politics ( enfin la version demo, je l'adore, elle rend carrément mieux je trouve ), glorious surtout ! Take a Bow, et assassin "

:d) Oui c'est sur mais en concert j'aime pas trop TAB et (si je ne me trompe pas) ils n'ont jamais joué la version demo de exo-politics après la sortie de l'album (bon ça c'est logique :hap: ), ni Glorious et Assassin uniquement qques fois, donc mis a part pour KOC et MOTP je n'aura pas voulu particulièrement assister au concerts de Wembley... :(

Je ne suis franchement pas décidé pour vous accompagner a Nantes, désolé mais je pense que Muse en concert, c'est trop tard pour que je les voient de mes propres yeux et c'est peut être mieux comme ça :)

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:53:45

Hoodoo, City of Delusion, vous avez cité les deux chansons les plus intéressantes de l'album selon moi.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
08 juin 2012 à 00:00:23

hoodoo est très bien, city of delusion moins quand même

Les meilleures selon moi sont Take a Bow, Map Of The Problematique et Knights Of Cydonia

de toutes manières cet album est très bon quoi qu'on en dise ;) (bien qu'inégal)

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:59:29

Wembley y'avait aussi Sunburn , Citizen Erased ...

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:00:35

Je viens tout juste de découvrir le trailer (belle grotte je sais), ont-ils décidé de repousser les limites du mauvais goût ? :-(

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
08 juin 2012 à 06:34:31

La flemme de répondre, go relire les page précédentes :hap:

[Croco-Deal] :d) Dommage, parce que quel qu'en soit les périodes, Muse est excellent sur scène ! Evidemment Matt ne crie plus, et ne casse plus sa guitare, mais bon :hap:

julie936
julie936
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:37:23

Bercy en 2009: (place assise) 57 euros
Bercy en 2012: 70 euros

Pas de doute c'est bien la fin du monde :o))

muse59
muse59
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:48:15

Eradicate -> Bof, la seule chose qui faisait qu'ils étaient bons en concert, c'était l'énergie, maintenant ils ont plus rien comme énergie, chaque concert est identique, on peut aimer, mais pour moi, c'est comme si t'allais mater un dvd live, je vois pas l'intérêt. Surtout que vu la gueule du trailer, ça donne vraiment pas envie de payer sa place avant d'avoir entendu l'album.

Et même, 70 euros pour 18 chansons, je trouve que c'est du foutage de gueule. Et même, la France, qui est censé être leur pays préféré......3 dates......mais bordel quoi :( Tout ça pour quoi ? Pour faire une énorme tournée aux USA. à un moment, je pense qu'il faudrait arrêter de se foutre de la gueule du public, mais tant qu'il y aura une catégorie de fan, qui pourrait se prendre des crachats de matthew à la gueule, et en réclamer encore, ça ne pourra pas aller mieux.

wtf68
wtf68
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:19:13

+1, le problème est là. Les places pourraient être à 200€, les salles seraient quand même pleines. Les gens disent être outrés pas cette montée des prix, mais finalement, ils y vont quand même. L'industrie musicale, en générale, ne fonctionne aujourd'hui plus que par et pour l'argent. Et Muse est désormais bien ancré dedans, comme Madonna ou U2...

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:33:19

Pour la date en Belgique, à Anvers, c'est 60€, alors qu'en 2009, les places les plus chères étaient à 40€ ... C'est un peu moins cher que Paris :hap: Mais je pense que je vais craquer quand même, les 2 fois où j'ai été les voir, j'ai passé un très bon moment, en plus cette année à part Dour, je ne fais aucun festival donc je vais pouvoir me permettre une petite folie :noel:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:36:27

"Et même, la France, qui est censé être leur pays préféré......3 dates......mais bordel quoi"

Je me suis dit exactement la même chose

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:51:39

Apparament sur le site pour les préventes pour les membres du site, l'argent a été retiré sur certains comptes alors qu'il devrait l'être dimanche, et aucun mail de confirmation à ceux-ci ... Y'en a qui ont réussi à commander ?

[Zid]
[Zid]
Niveau 25
08 juin 2012 à 13:07:29

Ce trailer fait peur, j'espère que Muse continuera à produire du rock.

La bonne nouvelle c'est qu'ils passent à Nantes, j'espère trop avoir les places si elles ne partent pas trop vite. :bave:

Monkey_BOMBER
Monkey_BOMBER
Niveau 9
08 juin 2012 à 14:12:59

Guitarhero29 :d) Tu vas quel jour à Dour ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment