CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

SupayrPonay
SupayrPonay
Niveau 9
28 mai 2012 à 21:19:03

Owned by tab, mention spécial pour la chemise largement ouverte de ton bassiste qui laisse apparaitre toute sa musculature ma foi forte impressionnante et pour la tête de ton batteur (avec la bouche légèrement entrouverte il est parfait :rire ), ha et ta maman qui crie toute seule à la fin aussi :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:24:52

Rofl SupayrPonay :rire:

j'ai explosé de rire à 0:09, les rires quand la note s'arrête :hap:

Je vais pas dire le fond de ma pensée car je veux pas être méchant, mais ça sert à rien de vouloir se prendre pour bellamy quand on a ni la voix, ni le charisme, ni la présence scénique. Reprendre SMBH, faut être vraiment suicidaire , perso je tenterais jamais, mais c'est comme si t'essayais d'apprendre à nager à un paraplégique... :hap:

Mais t'as le mérite d'avoir essayé, c'est déjà ça, mais si tu veux un avis objectif, c'est plutôt médiocre.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:33:36

Bon je vais pas être aussi méchant que les autres mais j'approuve le fait que vouloir reprendre SMBH c'est de la folie quand on a un bassiste pseudo-bg qui ressemble a un poteau (il ne bouge pas les jambes et ne fait que plier les genou de tout le morceau :rire2: ) et un chanteur qui n'a clairement pas un semblant de ressemblance avec la voix de bellamy, loin de la, donc désolé les gars mais va falloir bouger un peu plus et faire des reprises d'un autre groupe (+wtf le bassiste qui se casse a 4:00 min :ouch: )

Ah et aussi, investissez dans un ampli basse un peu plus puissant on entend rien là... :hap:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:37:56

muse59, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que reprendre SMBH soit du suicide, suffit d'avoir un peu de niveau :( niveau instrument, sans vouloir me vanter, je peux te reproduire assez bien la batterie, la guitare et la basse (mais bon, faut les effets, c'est sur qu'avec un marshall MG ca va être dur), et le chant n'est pas non plus très compliqué... Ok c'est aigue, mais il ne va pas très très haut non plus, y'a juste le feeling de matt qui doit être dur à chopper... Je dis pas que c'est simple hein, mais y'a quand même beaucoup plus compliqué :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:39:35

Ah au fait, SupayrPonay = Cedrox ??

Si oui, alors, ça avance le VG88 ?

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:40:38

Par contre, pour la vidéo, si vous n'êtes pas dans le bon accordage pour jouer un truc, et bien ne le jouez pas (je parle pour l'outro, celle de SS à wembley) :(

muse59
muse59
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:43:04

Guitarhero29 -> c'est du suicide parce qu'il faut LE son de guitare, et à moins d'être pété de thune, tu peux pas vraiment l'avoir, même chose pour la basse, et la batterie j'en sais rien j'y connais rien, mais j'imagine que ça sera pareil. Il ne faut pas non plus oublier les backing vocal qui en sont pour beaucoup dans le refrain :ok: donc rajouter des effets à la voix ( notamment le vocoder ) + une sonorisation de qualité et vraiment choper le son de groupe ( ça c'est quelque chose que presque tous les groupes amateurs oublient )

Reprendre n'importe quel zik de muse après absolution, c'est du suicide, question de matos, de sample et tout ça.

maxininja
maxininja
Niveau 6
28 mai 2012 à 22:19:54

Bon merci c'est très encoragent mais on en fait que depuis 5 mois je crois :rire:

Mais j'ai plus besoins de conceils que d'avis :hap:

Et c'est la mère du batteur qui crie seule XD Et le pseudo rire au début en fin de note m'a aussi tué x)

maxininja
maxininja
Niveau 6
28 mai 2012 à 22:46:52

Et c'est aussi la première fois qu'on joue tous ensemble x)

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
29 mai 2012 à 00:33:14

Bah, perso je serais pas aussi pessimiste que les autres.
Ok t'auras jamais son son.
Mais ici, il y juste la voix qui ne le fait vraiment pas.
Le reste même si t'as pas le son, je trouve pas ça dissonant, dans le sens ou t'as pas de fausses notes, de gros pains etc...

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
29 mai 2012 à 06:43:44

muse59 :d) Oui SupayrPonay = Cedrox :hap: Mais il aime plus venir ici, y'as trop de gens bizarre il m'a dit :hap: Tu veux que je lui passe un message ?

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
29 mai 2012 à 06:45:41

Ah sinon Jerry pour le cover, le bassiste qui arrête de jouer pour taper des mains. :hap:

corgan59
corgan59
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:24:52

moi c surtout le bateur qui me gène.....il a de gros progres a faire...et ta voix aussi mais sa...

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:39:26

Et le bassiste un refrain faut qu'il écarte un peu plus la main
et l'intro j'aime pas.....
et faut pas que le bassiste arrette de jouer pour frapper les mains
et ouais a 4.00 le bassiste qui se casse puis qui revient sa le fait pas trop

red_sign
red_sign
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:53:29

les points faible viennent clairement du bassiste et du jeu approximatif du batteur, ainsi que de la voix, mais pour moi qui ne possède pas une oreille assidue a l'écoute de la guitare, c'était plutot bon :ok:
enfin je me doute que c'est difficile de jouer dans ces conditions :oui:

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:02:27

Quand on parlait des lives qui sont mieux que les chanson en studio http://www.youtube.com/watch?v=M4QaV5fDFNw&feature=related
C'te chanson en live est trop bien (avec sa voix bizarre)

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:44:48

En même temps The Small Print ça bouge déjà tellement en studio alors l'écouter en live, c'est la moindre des choses :hap:

Sinon, je trouve que la vidéo que t'as mis est surtout bonne parce qu'on entend bien Chris chanter et pousser sur sa voix (d'habitude c'est juste un léger souffle complètement en arrière mais là bordel, tu te rend compte que l'ami Chris il a de la voix quand même !) :bave:

Sinon après réflexion je me rend compte que l'époque Absolution c'était la meilleure... :(

-Matt cassait encore ses guitares sur scène et souvent ça finissait dans le plus gros bordel (les ballons, chris qui porte matt, chris qui saute sur dom alors qu'il joue encore... :bave: )
-Ils jouaient encore des trucs énormes en live : Bliss, Showbiz, The Small Print, Muscle Museum... :cute:
-Début de leur période grand public sans non-plus tomber dans le commercial comme maintenant. :pf:

Ils auraient du s'arrêter là plutôt que de sortir des albums décevants :(

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:56:07

Ouais c'était trop bien avant tu pouvais bouger de partout maintenant c'est calme. C'est comme le gorupe Linkin park (je sais pas is tu connais) avant il y avait du rap et tout et sa bougeait maintenant c'est nul il reprenne du adele il y a plus de rap et c'est calme

PS : quand chris a sauté sur dom alors qui jouer toujours ? O_o

muse59
muse59
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:56:11

J'ai eu la chance de connaître partiellement cette période :hap: ( je me souviens encore du vieux site officiel avec des animations toutes merdiques :rire: )

Disons qu'on peut rien reprocher à cette période, car à part peut être 2 ou 3 chansons, ils avaient vraiment RIEN de pourri dans leur discographie.

Mais à la tournée suivante, ils ont remplacé les bonnes chansons non singles des précédents albums par les nouvelles chansons ( normal ) et on y a pas vraiment gagné au change.

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:05:35

Ouais c'était trop bien avant tu pouvais bouger de partout maintenant c'est calme. C'est comme le gorupe Linkin park (je sais pas is tu connais) avant il y avait du rap et tout et sa bougeait maintenant c'est nul il reprenne du adele il y a plus de rap et c'est calme

Ils sont passé au main square festival, et j'aimais bien les 2 premiers albums mais le reste :malade: et bien ils ont quand même joué pas mal d'anciennes, sur ce coup la j'étais content de les voir moi qui n'était pas très motivé :hap:

Et juste après, Chemical Brothers :bave: :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment