CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUSE

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:05:36

Zoolander. :bave:

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:10:53

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 24 mai 2012 à 21:38:10 Avertir un administrateur
HS total, mais liam et noel gallagher se reparlent :bave: :bave:

Liam a peut etre compris que sans son frere il n'est juste un chanteur comme un il en existe tant d'autre........

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:13:55

corgan59 Voir le profil de corgan59
Posté le 25 mai 2012 à 15:10:53 Avertir un administrateur
muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 24 mai 2012 à 21:38:10 Avertir un administrateur
HS total, mais liam et noel gallagher se reparlent :bave: :bave:

Liam a peut etre compris que sans son frere il n'est juste un chanteur comme un il en existe tant d'autre........
Lien permanent

Ce qui est en partie vrai, mais je pense que Oasis ne serait pas ce que c'est Oasis sans Liam. :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:32:37

Moi je ne suis pas d'accord, http://www.youtube.com/watch?v=QXnUf4_nmbc&feature=relmfu

quand t'entends ça, on sent bien qu'il a une voix pure rock, et c'est cette voix qui caractérise oasis , maintenant sa voix est pas terrible, mais pendant les années 90 :bave:

si en 2015, je peux réentendre some might say, morning glory, rock n roll star, live forever, supersonic, ça serait juste parfait quoi :have: Pour moi, ça serait comme si muse jouait Uno, Fury, Dead Star, Eternally Missed et Glorious dans la même setlist quoi :noel:

wtf68
wtf68
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:30:31

Liam chante pas si mal, bien sur sa voix a changé, c'est flagrant :
http://www.youtube.com/watch?v=O8Ii2jcd30A
http://www.youtube.com/watch?v=J7Sadcswnv4

Après, je ne prends ni le parti de Liam ni de Noel comme l'a fait la très grande majorité des fans, mais il faut savoir attribuer à chacun ce qui lui appartient :
Liam, le chanteur archi charismatique d'Oasis, la dernière Rock-Star
Noel, le compositeur de génie, et un très bon chanteur de surcroit (Don't Look Back in Anger doit être la chanson que j'ai le plus écouté dans ma vie :noel: )

red_sign
red_sign
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:47:15

Supersonic :content:
j'aime bien Oasis, par contre leurs histoires internes je m'en flagelle le dos avec des fougères :hap:

wtf68
wtf68
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:32:22

Sauf qu'elles font parties intégrantes du groupe, et ils sont pour certains plus reconnus pour ça que pour leur musique :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:22:36

oui, mais leurs histoires actuelles vont influer sur la réformation du groupe donc bon.

Je suis d'accord que noel est LE compositeur du groupe, c'est évident ( suffit de comparer les deux groupes actuels, beady eye :rire: et high flying birds :bave: )

Mais Liam, c'est LE chanteur qui dira pas un mot entre les chansons, qui s'arrêtera en plein milieu des chansons pour balancer des " fuck you " , qui sera totalement immobile sur scène, mais qui te fera kiffer grave le concert.

Et au sujet des voix, je reconnais que noel gallagher est un excellent chanteur ( important of being idle est magnifique ) mais voilà quoi, liam c'est un autre registre, il chante pas toujours juste, mais ça reste quelque chose de terrible.

http://www.youtube.com/watch?v=B8Ba68PB3Bk&feature=related :ok:

wtf68
wtf68
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:55:09

Liam représente le côté Rock n'Roll du groupe, Noel le côté artistique, pour résumer à mon goût :noel:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
26 mai 2012 à 15:27:36

Sauf qu'elles font parties intégrantes du groupe, et ils sont pour certains plus reconnus pour ça que pour leur musique

:d) Oui, et c'est ça qui est affligeant, le public devrait s'en foutre un peu plus de tout ça.

muse59
muse59
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:50:53

Pas de sa faute au public, plutôt de la presse, deux frères qui s'engueulent c'est récurrent, mais " gallagher " ça fait vendre, on parle plus de leurs bastons que de leur musique ( enfin je parle pas de wonderwall, leurs vraies chansons )

corgan59
corgan59
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:55:06

tous le monde a bien compris que Liam est le chanteur rock star dejanté et Noel le compositeur de génie (un peu rock star dejanté aussi mais moins visible)

sinon celle de Noel que j'aime bien c sur l'album:Standing on the shoulder of....: Sunday morning Call, et celle juste avant where did all go wrong

corgan59
corgan59
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:01:06

enfin moi sérieux pour en finir ac Oasis, le Liam y m'énerve bien quand même, avec c mimiques, sa posture, sa façon de regarder le public. Tu regardes un concert d'il y a 15ans et 1 d’aujourd’hui c exactement le même.

Sinon, je les ai vu a lille en 200.....euh......leur dernière tournée je pense, et :oui: le concert était excellent!

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
26 mai 2012 à 16:14:42

@muse59 :d) Ça reste au public de ne pas faire que le feu prenne encore plus tout en évitant de lire ou de s'intéresser à ces conneries, les médias amènent de la daube que les gens font évoluer, exemple avec "Secret Story" ou autres fléaux inutiles à la société qui va déjà très mal.

"Oasis" est un groupe sympa mais faut arrêter de dire que Noel est un compositeur de génie, c'est un groupe sympa mais y a pas de quoi s'enflammer non plus. Surtout que le fait qu'ils reprennent super souvent la suite d'accords de "Wonderwall" pour la glisser dans une chanson par ci par là me titille un peu.

De toute façon, ça a été dit, ces mecs là, on en parle plus pour ce qu'il se passe en interne dans leur section "people" et aussi pour le fait que "Noel" soi le "talent mis en arrière", cette démarche a été calculé depuis le début par le groupe même, le comportement des frères et les mises avant de l'un par rapport à l'autre, tout ça est fait pour vendre, "Noel" a certes plus de talent que son frère, mais ce n'est pas non plus un musicien "MONSTRUEUX".

Enfin bref, je trouve que "Oasis", ça fait énormément de bruit pour pas grand chose.

ooosoniaooo91
ooosoniaooo91
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:52:08

Je suis bien sur un sujet de Muse ? parcequ'on dirais pas alors je demande

red_sign
red_sign
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:57:11

Calmos sonia, on est pas sur dictature-land :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:04:01

wtf68 Voir le profil de wtf68
Posté le 26 mai 2012 à 13:55:09 Avertir un administrateur
Liam représente le côté Rock n'Roll du groupe, Noel le côté artistique, pour résumer à mon goût :noel:

Mouais, Noel s'est bien calmé, mais dans les années 90 il valait pas spécialement mieux que son frère. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:04:26

(Bon par contre il semblerait que Liam n'ait pas encore passé le stade des 3 ans d'âge mental...)

muse59
muse59
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:30:53

http://www.youtube.com/watch?v=a70iCe5G1YE :noel:

Par contre, ProtestTheHero, ne confonds pas le fait d'être un talentueux musicien et être un talentueux songwriter. Ensuite, la suite d'accords de wonderwall, c'est faux, ils ont repris ça une fois, pour la chanson " D'you know what I mean " ( qui est carrément meilleure que wonderwall ) mais sinon c'est tout.

Et ensuite, si t'aimes pas le rock anglais des 90's , forcément ça sera pas ta came, mais c'est pas pour rien qu'ils ont tout de même pris une grande place dans ce style là.

et puis comparer les querelles des deux frères gallagher à secret story, tu trouves ça vraiment judicieux sérieusement ? :hap: Et ensuite, leur potentiel public ( qui écoute leur musique ) ne sera pas le même que celui qui lit la presse people, donc ça n'a strictement rien à voir, on ne peut rien changer à cela.

wtf68
wtf68
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:58:37

Wonderwall est une superbe chanson, c'pas parce qu'elle a bien marché qu'il faut lui cracher dessus (ce qui vaut pour tout l'album d'ailleurs :ok: ).

Neorossi :d) Ouais, tu vois bien que Noel a changé. Il est toujours la pour sortir une ou deux blagues en plein milieu d'un concert, mais tu vois bien que le gars est devenu sérieux :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment