merci pour plug in baby, en fait j'ai fait la vidéo juste parce que j'avais trouvé le son donc voilà, c'est fait avec une big muff et une line6 FM4. Je compte pas en refaire d'autres, je suis pas bassiste donc je joue comme une merde
T'façon les vidéos youtube, c'est pas non plus mon kiff, j'utilise ça surtout comme une plateforme pour poster mes trucs et les envoyer à des gens, avoir 10 vues ou 50 000 jm'en tape, pas mon objectif, les covers j'en fais plus, car de toute manière j'écoute plus vraiment muse, et j'en joue plus vraiment. Mais si tu veux entendre un morceau avec des effets particuliers, je peux essayer de voir ça pour en faire une vidéo, mais je promets rien, plug in baby j'suis tombé sur l'effet par hasard
Au sujet de fury, bah l'idée ouais, c'est de reprendre totalement acoustique, donc je peux pas vraiment mettre d'effets
et de toute façon, si je voulais reprendre comme l'original, ça serait un massacre, donc je suis obligé de m'adapter pour faire quelque chose de potable.
Sinon, Microcuts, le problème c'est que c'est trop aigu donc bon
Peut être la version demo d'exo politics de 2005, que je préfère à l'originale
je sais pas trop, si vous avez des idées, n'hésitez pas